Tin mais vo i conaisser rien au jeux video vous sa se voie.
Le bleu-ray ne fais rien c juste les donner de stakage et en + SONY sort alors ke sur un site de vente de bleu ray les chargement son imence on na le temps de se repaser tout les grand prix de F1 sur sa tele et en + il coute super chere alors si il et chere les entreprise comme capcom pu activision ... von pas vouloir metre 1tonne de frick dans un cd ou il nariveron pas a remplire les 10%.
Et de toute facon se sont les jeux qui fon les scor des console et je suis DSl mais SONY na plus bcp ´exclusiviter par rapport a MICROSOFT.
Et comme je dit tjrs mieu vo 1 processeur avec 3 coeur cadencer a 3,2Ghz que 1 processeur avec 1 coeur et 7 cooprocesseur que nerive meme po au 1Ghz.
VIVE MICROSOFT et NINTENDO
Au risque de me répéter, de paraître pour un vieil acariâtre salemique, tu bases cette généralité de ta propre perspective personnelle et non de la réalité puisque cette réalité n´existe pas, donc cet argument n´est valable que dans le petit monde que tu t´es forgé et non le monde réel.
Patient pathologiquement atteint d´une névralgie rectale, à opérer au plus vite.
eeuuuh OutGunner je tire toute c info d´internet et car avec emule et Utorent tu nimagine meme pas se ke g pu telecharger des console de jeux si javais du fric je porais les refaire c console.
Et je ma base sur jeuxvideo. et .fr sur paduction.com et sur jeucvideofrnce.fr et sur gametrailer.com
Donc ta rien a dire c putot toi ki é or e la realité
D´accord a 200%!
Vive microsoft!
* Posté le 26 août 2006 à 23:30:44 avertir modérateur
* Tin mais vo i conaisser rien au jeux video vous sa se voie.
Le bleu-ray ne fais rien c juste les donner de stakage
Ok, donc dans ce cas, dis-moi à quoi ça te sert d´avoir un ordinateur qui a 180 Go dans le disque dur alors que tu peux en avoir un moins cher avec 4 Go? Hm?
et en + SONY sort alors ke sur un site de vente de bleu ray les chargement son imence on na le temps de se repaser tout les grand prix de F1 sur sa tele et en + il coute super chere alors si il et chere les entreprise comme capcom pu activision ...
Source? La console n´étant pas sortie, comment peux-tu savoir qu´il y a des chargements interminables? T´as essayé avec ton micro-onde?
von pas vouloir metre 1tonne de frick dans un cd ou il nariveron pas a remplire les 10%.
Rien de plus facile. Pas de compression des texture, du son et des vidéos. Rien que ça, ça prend pas mal de place. Plus les modélisations et tout ce qui va avec (n´étant pas programmeur -et vous non plus- je ne peux pas savoir avec certitude ce qui fait le contenu d´un jeu dans sa forme calculée).
Et de toute facon se sont les jeux qui fon les scor des console et je suis DSl mais SONY na plus bcp ´exclusiviter par rapport a MICROSOFT.
Les deux se partagent les exclusivités Next-Gen à venir, et beaucoup de jeux se feront en multiplateforme. Les deux consoles sont sur un pied d´égalité. Argument irrecevable devant la Cour Suprême.
Et comme je dit tjrs mieu vo 1 processeur avec 3 coeur cadencer a 3,2Ghz que 1 processeur avec 1 coeur et 7 cooprocesseur que nerive meme po au 1Ghz.
On verra ça, on pourra faire des courses avec la X360 et la PS3. Evidemment, une X360 nouvelle génération, puisque les actuelles ne sont qu´un amas de composants bas de gamme (et ça tout le monde le sait. Microsoft a plusieurs procès à cet égard. Ils auraient fait exprès de mettre des composants bon marché dans leur X360 pour pouvoir la sortir plus tôt, suite au coup de bluff de Sony avec la sortie de la PS3, prévue un an auparavant).
tu voi OutGunner ya bcp + de gens comme spouta ki eux ne se sont pas fais avoir dans le piege de la consomation de cher SONY c pour sa ke g areter dé la PS1.
Et je ma base sur jeuxvideo. et .fr sur paduction.com et sur jeucvideofrnce.fr et sur gametrailer.com
Donc ta rien a dire c putot toi ki é or e la realité
Je ne parlais pas de toi mais de Spouta. Désolé de pas être un humain dual core, je tourne qu´au 800 MHz.
OutGunner Posté le 26 août 2006 à 23:31:21
Patient pathologiquement atteint d´une névralgie rectale
-> Donc en gros d´un mal au cul???
Un toucher rectal tu sais ce que c´est??? C´est quand on te met un doigt dans le rectum...
Evite de dire n´importe quoi...
Et une névralgie, tu sais ce que c´est? Une maladie cérébrale. Par là, je veux dire que son cerveau se situe dans son postérieur et qu´il est gravement atteint.
Citation du Kingdom Hospital, désolé de t´avoir vexé face à ton inculture flagrante.
Bin jen c rien aussi car moi je me demerde tres bien avec mer 60go
Googole et ton amis mon chere OutGunner tu trouvera
Mais si tu ve tacheter la PS3 vasi mais 600€ la console et 80€ les jeux c super chere pour moi
Et puis en parlant des jeux tu dis que microsft et sony partage les exclu mais bon halo 3, fable2, test drive unlimited ils y sont sur play 3?
OutGunner Posté le 26 août 2006 à 23:42:00 Et une névralgie, tu sais ce que c´est? Une maladie cérébrale. Par là, je veux dire que son cerveau se situe dans son postérieur et qu´il est gravement atteint.
Citation du Kingdom Hospital, désolé de t´avoir vexé face à ton inculture flagrante.
-> Si tu te fie a des series tele pour te faire une culture, j´peux plus rien pour toi la...
HALo 3 et fable 2 seron tjrs exclusif sur MICROSOFT et je vous rapelle que MCROSOFT on PES6 et FIFA07 exclusif jusquant debut 2008
Bon en gros la 360 est mieux que la play 3.
"Rien de plus facile. Pas de compression des texture, du son et des vidéos. Rien que ça, ça prend pas mal de place. Plus les modélisations et tout ce qui va avec (n´étant pas programmeur -et vous non plus- je ne peux pas savoir avec certitude ce qui fait le contenu d´un jeu dans sa forme calculée)."
C´est l´argument de beaucoup, mais je le répète, le BR est un format destiné aux films HD. Pour les jeux ça n´apportent rien. En effet, admettons que tu remplisse ton BR (ou HD-DVD, je principe est le même, mais là on parle de BR c´est pour ça) avec des tas de textures et modèles 3D. Il va faloir les lire ensuite non?
Ca veut dire augmentation drastique des temps de chargement (puisque plus de choses à charger) et surtout ce n´est pas dit que la console suive vu tout ce qu´elle devra gérer avec le peut de mémoire qu´elle a.
Lors de la conception d´un jeu, le premier principe c´est l´économie en tout à cause des limitations technologiques. La PS3/360 pourraient avoir des disques de 500Go ça ne changerais rien, leurs composants ne sont pas suffisament puissant pour gérer une telle masse de données en temps réel (c´est ça le facteur limitant dans les consoles)
Et en plus y a aussi gears of war sur 360 en exclu.
MOi ji dit oui XBOX360 et mieu ke PS3 sauf si tu a envi de metre 1500€ dans la console et des jeux.
alors ke la XBOX360 ten na pour 600€ la console et des jeux
Googole et ton amis mon chere OutGunner tu trouvera
Google est mon ami et j´ai trouvé:
"a vitesse 1x du BD est de 36Mbps, donc 72Mbps en 2x
ça fait 9Mo/s, on a jamais vu une telle vitesse de transfert sur console de salon à disque optique
pour comparer le lecteur de la Gamecube transfert à 2-3Mo/s et les temps de chargement sont quasi inexistants"
Ok, merci d´avoir désintégré ton argument en me proposant cette recherche.
* spouta profil
* Posté le 26 août 2006 à 23:44:30 avertir modérateur
* Et puis en parlant des jeux tu dis que microsft et sony partage les exclu mais bon halo 3, fable2, test drive unlimited ils y sont sur play 3?
Fable 2 développé par Lionhead, racheté par Microsoft. Test Drive Unlimited prévu aussi sur PSP. Halo 3 édité par Microsoft.
* HaCkErZvOiCe profil
* Posté le 26 août 2006 à 23:45:53 avertir modérateur
-> Si tu te fie a des series tele pour te faire une culture, j´peux plus rien pour toi la...
Pas besoin de regarder la télé pour savoir que la névralgie est une maladie cérébrale, et en déduire qu´ajouter l´adjectif "rectale" forme une expression ironique. Je sais même pas si on peut appeler ça une absence de logique ou du sens de sarcasme.
Bon ba outgunner fait toi arnarquer et après avoir dépenser 1500euro en console et jeux tu comprendras que la 360 est mieux pr un plus petit prix.
Pour en revenir aux consoles...
C´est bien beau de ne plus faire de compression de texture et tout le blabla, ce qui effectivement prend plus de place (mais au final pas forcement plus beau). Et ce qu´il faut voir, c´est que, regarde par exemple Flat Out 2 ou Doom 3, si tu decompresse les fichiers, ils sont bien plus long a charger, donc imagine sur un lecteur Blu Ray pas trés puissant (qui est annoncé a 2X, quand meme), a mon avis, ceux qui trouvaient les chargements de la PSP extremement longs vont etre content avec ceux de la PS3...
Non franchement, Sony arrete pas de faire de mauvais choix en ce moment, deja avec leur PSP, ensuite avec la PS3, Ken s´est remplis les poches et maintenant il veut faire couler Sony ou quoi???
La PSP, je l´acheterais quand elle sera en dessous de 200 Euros, la ca vaudrait peut etre le coup, et quand les jeux seront moins cher...