Pfffffffffff!
T´as vu les jeux 360, en plus la ps3 n´as pas de lecteur dvd parce qu´elle a des cd blueray, ils sont peut-etre plus puissants mais sa sert a rien.
En plus la ps3 coûte beaucoup plus cher, c´est de l´arnaque.
Et pi tu demandes qu´on te conseille alors bon moi je te dis que la ps3, c´est de la merde; et que la 360 c´est trop bien.
C´est tout.
La PS3 va ete nul...
comme la PS2 pi la PS1
D´accord a 100%!
La PS3 n´aura en tout cas pas autant d´exclusivité que les autres consoles Sony:
Final Fantasy n´est plus exclusif à Sony
Dragon Quest et Dragon Ball Z non plus
Resident Evil est devenu multi-plateformes
Fifa et Pro Evolution Soccer sont maintenant des exclusivités XBOX 360
Rayman 4 est pour l´instant exclusif à la Wii, tout comme le nouveau Sonic
Cela fait bcp de jeux connus qui ne sont plus sur les consoles de Sony...
![]()
C´est plus un topic à troll, c´est un topic à SMS.
Ouais c´est vrai!
T´as vu les jeux 360, en plus la ps3 n´as pas de lecteur dvd parce qu´elle a des cd blueray, ils sont peut-etre plus puissants mais sa sert a rien.
PS3 compatible CD, DVD, lit les jeux PSone et PS2 ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3
A quoi ça sert? C´est comme si on se demandait à quoi sert le DVD par rapport au CD ![]()
A dsl c mon couz qui m´a dit ça bon de tte façon comparé a la 360 la play 3 c dla merde.
Pourquoi?
La PS3 surpasse la Xbox 360 dans quasiment tous les domaines.
Et toujours est-il que la console n´étant pas sortie, tu ne peux pas juger sur ses qualités, à moins d´être concrètement avancé en matière de technique et technologie, ce dont je doute absoluement.
Donc, les critiques "PS3 = merde", ça sert à rien, car ça ne fait que démontrer votre peur.
Car moi aussi je peux dire "Wii = merde absolue" sans rien agencer. Et je peux raconter les pires immondices sur la console juste comme ça. Car après tout, je ne suis qu´un humain parmis tant d´autres qui se forge un opinion par ses expériences passées et futures et par ses connaissances.
Donc dans la mesure où rien n´est physiquement possible, on se tait et on regarde.
T´es drole toi la play 3 dépasse la 360 en puissance grace au blu-ray, mas a quoi sa sert de faire des cd surpuissant si on arrive oas a les remplir. Et j´ai disque la play trois c´est de la merde comparé a la 360 surtout a cause du prix.
Prouve donc qu´on n´arrive pas à remplir un CD Blu-ray. D´autant que le Blu-ray ne fait pas la puissance de la console, ce sont son processeur, son GPU (processeur graphique) et sa mémoire.
Le lecteur Blu-ray n´intervient que pour lire des disque Blu-ray, c´est-à-dire des sortes de DVD surpuissants en matière de capacité totale.
Les Blu-ray peuvent contenir jusqu´à 25Go non optimisés de données par couche, et un disque Blu-ray peut aller jusqu´à 8 couches.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray
Microsoft de son côté a prévu un lecteur HD-DVD (externe je crois) pour pallier le Blu-ray de Sony, mais les HD-DVD ne peuvent contenir que 15 Go non optimisés par couche, et un HD-DVD peut aller jusqu´à 3 couches.
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD-DVD
Voilà, rien à ajouter.
Rien a foutre!
Qu´est-ce que tu vas acheter comme jeux sur la ps3 a part mgs4?
Crysis, F.E.A.R., Portal, Heavenly Sword, Kane & Lynch, Rainbow Six, Gundam, SPider-man 3, The Darkness, Armored Core, Fatal Intertia, Assassin´s Creed, Full Auto, Alone in the Dark et j´en passe parce que j´ai désinstallé mon lecteur RSS.
Sur tt ce ke ta di ien a la moitié c dla merde a par si té riche vu le pri dé jeu économise é sur 360 lé jeu son bocou mieu paske tou se ke ta di c dé truc tro banal
dit moi OutGunner laisse beton la PS3 car elle va afficher des graphisme presque identique a la XBOX360 et elle coute chere et elle aura pas bcp de jeux par rapport a la XBOX360
SONY c fini pour eux dans le domaine du jeux video il se sont fais prendre une belle racler par NINTENDO et MICROSOFT sa se voi sur tt les point de vue.
le futur est pour NINTENDO et MICROSOFT c fini sony
"T´es drole toi la play 3 dépasse la 360 en puissance grace au blu-ray, mas a quoi sa sert de faire des cd surpuissant si on arrive oas a les remplir."
![]()
Un CD ça a de la puissance maintenant? Quand je disais que les gens parlent aujourd´hui de puissance n´importe comment et sans savoir ce que c´est ... je ne pensais pas être autant dans le vrai
"Prouve donc qu´on n´arrive pas à remplir un CD Blu-ray."
Une raison simple: le multi-format.
Le nivellement par le bas de la capacité des DVD va tout simplement exclure de remplir un Blu-Ray pour un jeu (sinon ça exclu de le sortir sur 360). En fait seuls les développeurs japonais s´inquiètent de ça, car ils sont friands de grosse cinématiques qui prennent de la place. Car c´est uniquement ça qui rempli vraiment un BR, de la video HD (d´ailleur il est fait pour ça à la base)
"Microsoft de son côté a prévu un lecteur HD-DVD (externe je crois) pour pallier le Blu-ray de Sony"
Pas vraiment. Lecteur HD-DVD externe en effet, mais pas du tout pour concurencer le BR de Sony sur sa console. MS a bien précisé qu´il n´était pas question de changer le format des jeux pour du HD-DVD. Il n´y aura donc que des films dessus.
Quand aux capacités de l´un ou l´autre, le BR est plus optimisé pour les films, mais le HD-DVD est bien plus polyvalent et moins cher à produire. C´est pourquoi il est d´avantage choisi par la communauté informatique et qu´il prend de plus en plus d´avance sur le BR qui accuse toujours un gros retard de sortie.
Je pestifère Microsoft pour la saloperie qu´ils ont fait à Apple. Vive les pingouins libres
T´arriveras pas à me convaincre avec des arguments bidons.
* spouta profil
* Posté le 26 août 2006 à 23:21:19 avertir modérateur
* Sur tt ce ke ta di ien a la moitié c dla merde a par si té riche vu le pri dé jeu économise é sur 360 lé jeu son bocou mieu paske tou se ke ta di c dé truc tro banal
Ah ouaip, on voit que tu es vachement au courant de l´actualité vidéoludique. Au pays des aveugles, le borgne est roi, c´est donc que tu es un triclope aveugle.
Quand on voit les jeux 360 et ceux play 3 y a meme pas d´hésitations et puis de toute façon quand t´aura la console tu te rendras vite compte que c´est de l´arnaque.
"Je pestifère Microsoft pour la saloperie qu´ils ont fait à Apple."
Dans un sens c´est pas joli ... mais dans l´autre ils ont fait ce qu´à fait Sony en son temps.
Si Sony a su démocratiser les consoles de salon, MS a su démocratiser l´ordinateur alors que les Mac étaient réservé à une élite de gens fortunés.
Finallement les 2 firmes se ressemblent pas mal ![]()