CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voulais une ps3, mais je vois que sur

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
24 août 2006 à 17:45:05

Moi si j´achéte la play c´est parce que les FF sorte sur play ainsi que les MGS.
Je pense que le choix d´une consol ce fait dabord sur les jeux qui sorte dessus. Et il faut reconaitre que sony offre le plus large pannel de jeux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 août 2006 à 17:47:39

ouais mais c´est surtout des suites. Bon on va me dire que nintendo fait pareil avec mario et zelda...

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
24 août 2006 à 17:51:16

en tout cas nintendo inove pas grand chose la dessus parceque le nombre de mario ! et le zelda a chaque fois il pourrai faire autre chose aussi ! ça c´est un truc qui m´énerve par contre chez nintendo

sinon c´est clair que la console qui offre le plus de jeu actuellement c´est la playstation

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 17:54:51

dalc7 Posté le 24 août 2006 à 17:27:28 ouai enfin a coté ça aide déja beaucoup !!

et puis y a qd meme un gros atout avec la playstation ! tu peux faire tourner les jeux de la console precedente !

-> Avec la Wii, tu pourra jouer aux jeux Game Cube, N64, Snes, Nes et peut-etre les jeux des consoles Sega, donc cet argument n´est plus valable, surtout que ca ne fonctionnera pas forcement bien sur la PS3, etant donné qu´ils ont deja des problemes pour faire tourner les jeux de la PS3 :lol:

personnellement je trouve pas que nintendo possede pas tant de jeux extra ordinaire que ça !

-> Ben pourtant, regarde bien, parce qu´il y en as, et un beau paquet...

déja si ils ce contentaient de faire des meilleurs graphismes et plus de jeux traduits en Français ça serai déja bien.

-> Bons graphismes ne signifient pas bons Jeux, ce que malheureusement 90% des joueurs pensent...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 18:02:34

dalc7 Posté le 24 août 2006 à 17:51:16 en tout cas nintendo inove pas grand chose la dessus parceque le nombre de mario ! et le zelda a chaque fois il pourrai faire autre chose aussi ! ça c´est un truc qui m´énerve par contre chez nintendo

sinon c´est clair que la console qui offre le plus de jeu actuellement c´est la playstation

-> Jusqu´a present, chez Nintendo, meme s´ils ont beaucoup utiliser les memes personnages, ils ont fait des jeux differents assez souvant, regarde les Mario RPG, Mario Tennis, Mario Kart. C´est une maniere d´offrir differents jeux avec un univers que tout le monde connait, rien d´autre. Naughty Dogs et Sony faisaient pareil avec Crash Bandicoot (ils le faisaient pas forcement bien, mais ils essayaient, c´etait deja pas mal) et personne disait rien.

-> C´est pas le tout d´offrir 200 jeux, mais si dans le tas, t´en a que 10 de biens, ou est l´interer d´en offrir 200? D´avoir le choix? Entre 3 bouses et un jeu bien, le choix est vite fait... C´est ca aussi le probleme avec Sony, ils se vantent d´avoir une ludotheque impressionnante, mais a part les MGS, les Gran Turismo (et encore, jusqu´a 2 c´etait bien, mais aprés, c´est devenu comme les autres jeux, une course aux graphismes, rien d´autre), les FF, y a rien de bien vraiment interessant sur PS...

Au moins, les consoles Nintendo, t´as pas beaucoup de jeux, mais ils sont quasiment tous geniaux...

Donc c´est pareil, l´argument d´une ludotheque impressionnante, ca marche pas si la grande majorité des jeux sont des bouses...

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:03:37

en tout cas je vous dit pas les simulateurs de vol sur la wii... En tenant la télécommande par le haut comme un manche a balai, et en se servant du joystick comme manette des gaz, ça pourrait le faire! et BAM dans ta gueule sale flanker!

alexd83
alexd83
Niveau 4
24 août 2006 à 18:15:38

Je viens de m acheter une X360 et je ne regrette absolument pas mon choix!!
Franchement y a de quoi faire dessus!

Squall2x
Squall2x
Niveau 2
24 août 2006 à 18:43:36

J´ai une chance sur 2 de trouver la meilleure alors je dit PS3 :gne:

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:45:28

le gars qui sait pas ce qu´il veut... a ce point la prend la Xbox 360, ça te coutera moins cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:13:08

si tu parles de moi je t´embêtes

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
24 août 2006 à 21:11:19

resident evil5 sera pasz sur wii?

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
24 août 2006 à 21:20:05

pfff sacrés pro-n et pro-s....faut pas les éocuter!pour une fois je dis:prends la 360!

Knight_Kamus
Knight_Kamus
Niveau 6
24 août 2006 à 21:26:01

Franchement prend la 360

Wii = bouger comme un atardé devant l´écran
Ps3 = Arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 22:08:31

je vous remercie pour les conseils déjà donnés
continuez

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2006 à 03:55:49

Moi je dis que tu peux pas faire un mauvais choix... les 3 ont l´air excellentes !

(je sais, je t´aide pas en te disant ça :p) )

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
25 août 2006 à 08:41:13

Knight_Kamus dit :

Franchement prend la 360

Wii= bouger comme un atardé devant l´écran
Ps3= Arnaque

jusqu´a present les consoles qui on le plus large choi de jeu et de tous types c´est sur PS2 et sur game cube !

personnellement avec la xbox le plus grand avantage c´est que tu peu vraiment la modifier afin de lire les divx et avoir toutes sorte de jeu grace au émulateur !

Knight_Kamus
Knight_Kamus
Niveau 6
25 août 2006 à 09:58:35

Sur Game Cube il y a un large choix de jeu = La blague du siècle ?

Sur GC y´a rien, mais vraiment rien, je l´ai et j´doit avoir 2 -3 jeux, je plains ceux qui ont seulement la GC.

Ouais Sony a les meilleur jeux pour l´instant, mais de toute façon Sony va faire un flop ( en tout cas j´espere ) c´est du foutage de gueule cette console.

Donc entre la Wii, qui n´aura sûrement que quelques bon jeux et des marios ou autre recyclés, mais de toute façon se tortiller comme un con pour pouvoir battre Bowser, non merci.
La ps3 qui fera peux être un gros flop, c´est bien partie en tout les cas, mais qui aura des bombes en matières de jeux, enfin normalement car avec Sony on est sûr de rien ( pipo powa )

J´apprécie pas particulièrement la xbox, mais de fait, c´est la seule console potable qui reste des 3, des asser bon jeux, une manette normal et pas une telecommance ou un gode qu´on doit bouger, c´est le meilleur choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 09:59:32

un gode :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 10:00:07

tu laisses ta copine y jouer toute la journée et il est mouillé :rire2:

wreckx
wreckx
Niveau 9
25 août 2006 à 10:34:51

Chacun ces gout ya pas a dire celle la elle est ieu ke celle la ect...........toute les console son pareil a quelque chose pret que dailleur personne ne vera a l´oeil donc super les gens ki dise la xbox ou ps3 ou wiii chez pas koi....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo