CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voulais une ps3, mais je vois que sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 15:17:11

metal gear solid non
call of duty mais aussi sur x
même chose pour gta 4
final fantasy je n´ai jamais joué
niveau foot sur x c un peu mieux par exemple

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:42

et beh alors aucun doute prends une Xbox 360, et pis pour les Fifa et l´autre là (sais plus son nom), l´histoire de l´exclusivité Xbox 360 pendant par rapport à la ps3...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 15:25:17

FIFA y a pas d´exclu, c´est EA (donc ca sort sur tout les supports, histoire de vendre un max)...

Call Of Duty, y a aussi sur PC (ce qui est largement mieux, faut bien l´admettre).

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
24 août 2006 à 15:29:14

je sais ce que vous avez tous avec votre Wii !!

vous avez surtout l´ere tous con a dire moi je prend la Wii ! moi je prend la 360 !! moi je prend la PS3 !! chaque console a des interets et des inconvénients et ça sera pareil pour les nouvelles consoles !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 août 2006 à 15:29:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017855.htm
Et ça c´est quoi ^^ :-p

Cod² sur pc et xbox, sont différent, comme pour tout jeux console-pc (ex : Halo, que je préfére 10x plus sur pc...)

:-)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 août 2006 à 15:31:36

mais dalc7, c´est que l´on fait, on l´aide à choisir par rapport à ses goûts...

Completement stupide s´achété une console, parce que machin à dit que c´était mieux, que l´un ou l´autre... :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 15:31:38

Different dans la jouabilité et les graphismes (1000000X mieux sur PC), mais le fond du jeu reste le meme...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 15:34:25

dalc7 Posté le 24 août 2006 à 15:29:14 je sais ce que vous avez tous avec votre Wii !!

vous avez surtout l´ere tous con a dire moi je prend la Wii ! moi je prend la 360 !! moi je prend la PS3 !! chaque console a des interets et des inconvénients et ça sera pareil pour les nouvelles consoles !

En tout cas, ce que je vois, c´est que la PS3 a que des inconvenients :

Risque de plantage dés la sortie de la machine, pourrait bien ne pas fonctionner, prix exhorbitant, jouabilité vu, vu, et revu des centaines de fois, AUCUNE ORIGINALITE, et des licences juteuses, ca fait pas forcement vendre...

Autant la Xbox a des possibilités, mais mal exploré (le Live), autant la Wii va marquer une grande avancée dans le jeu video, mais la PS3, elle marquera juste le plus gros flop de Sony...

yannick069
yannick069
Niveau 3
24 août 2006 à 15:44:25

Tous depent ton budjet!

Si tu a le budjet pour acheter la play station 3:achete la play 3 elle aura une durer de vie plus longue

Si tu n´as pas de tunes :achete la xbox 360

conclution: Je te conseiles de economises pour la play 3

P.S:n´achetes jamais la wii!!!! je ne suis pas voyant mais ça va etre le flop absolu
et qui dis flop absolu dis plus de jeu apres 2ans.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 août 2006 à 15:50:11

Ouais d´accord et tu te bases sur quoi, pour faire tes affirmations :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 15:55:47

je pense sur la gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 15:56:17

le 1er message de yannick069 :bravo:

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
24 août 2006 à 16:00:43

la manette de la Wii a l´air louche je trouve.vu que pour pouvoir jouer tu dois bouger dans tous les sens ca devient lassant au bout d´un moment, il vaudrait mieux economiser et attendre que la PS3 baisse de prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 16:02:32

tu peux attendre je pense (pessimisme)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
24 août 2006 à 16:04:07

En effet, tu peut attendre encore très longtemps (réalisme)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 16:04:09

"Si tu a le budjet pour acheter la play station 3:achete la play 3 elle aura une durer de vie plus longue "

Playstation et durée du vie n´ont pas leur place dans la même phrase.

Ginta :d) C´est certainement encore plus lassant de rester immobile avec une manette dans les mains. De toutes façons personne n´a jamais parlé de ´ grands mouvements ´ , tu peux ne bouger que le poignet.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 16:13:51

Attendre que la PS3 baisse??? Ouais ben, attend 4 a 5 ans alors (vu les problemes que Sony rencontre avec, elle est pas pret de baisser)...

Et la Wii va etre un flop??? Si 90% des developpeurs des plus grands misent dessus, c´est qu´ils ne s´y sont pas trompés... Par contre, si ces memes 90% laissent tomber Sony, c´est bien qu´il y a une raison...

PLUS PERSONNE NE CROIS EN LA PS3 A PART LES MECS QUI VEULENT JUSTE LE PLUS GROS TRUC TAPE A L´OEIL!!!

Plus personne n´en a rien a foutre de la PS3, tout le monde sait que ca va etre un bide incroyable parce que Sony ne fait que des conneries, se fout directement de la gueule de ses acheteurs et n´innove en rien, et en plus, ils ont l´outrecuidance de vendre cette merde 600 euros, c´est proprement honteux!!!

Alors que Nintendo, eux, ils y vont tranquille, ils font une petite console avec laquelle ils comptent bien revolutionner notre façon de jouer, ils ne font pas des gros shows tape a l´oeil avec des pov videos sois disant in-game (alors que ce sont des videos faites avec des logiciels de pro, retouchés de tout les cotés et ne montrant EN AUCUN CAS les capacités reelles de la console - qui se sont montrés bien inferieurs a ce que Sony pretendait), ils vendent leur console pas cher (histoire de toucher un maximum de monde), et tout le monde aime...

En attendant, regardez vers le mois de novembre les chiffres de vente de la Wii (de plus en plus envie de l´acheter moi tiens...).

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
24 août 2006 à 16:31:19

a vous écoutez on dirai que Sony est au bord de la faillite !!

moi j´ai rien contre les consoles mais j´espere que faudra pas tou le temps bouger avec la Wii

pour plus y a de console et mieu ça vaut car ça veu dire plus de jeu !! !

si il n´y avai que votre nintendo il se foullerai plus bcp ! conte tenu que si y a plus de concurence...

enfin on verra ce que ça donne ! mais sur PS3 y aura sans doute des jeux enorme !! déja y aura FF13

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 17:00:00

Mais c´est ca le probleme avec Sony, ils ne misent que sur les licences juteuses parce qu´il n´y a plus qu´avec ca qu´ils peuvent tirer parti de leur console!!!

Ils n´ont rien a leur avantage, ils n´arrivent plus a surprendre, meme par les graphismes (qui se sont revelés bien mediocres par rapport aux videos que Ken montrait). Bref, la PS3 n´a rien pour elle, mais vraiment rien, et Sony espere que les licences vont changer la donne, parce qu´il n´y a plus que ca pour les sauver...

Et vu les premieres images de ce qu´on a vu jusqu´a present, ca se presente pas super bien...

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
24 août 2006 à 17:27:28

ouai enfin a coté ça aide déja beaucoup !!

et puis y a qd meme un gros atout avec la playstation ! tu peux faire tourner les jeux de la console precedente !

personnellement je trouve pas que nintendo possede pas tant de jeux extra ordinaire que ça !

moi j´ai rien contre nintendo n´y sony n´y d´ailleur contre microsoft !! j´ai les 3 consoles et je trouve un interet sur chaque console !

moi j´attend pas que nintendo, sony ou microsoft me donne des truck super nouveau !!

déja si ils ce contentaient de faire des meilleurs graphismes et plus de jeux traduits en Français ça serai déja bien.

je sais pas si j´acheterai la Wii ou la PS3 en premier ! en revanche je serai que j´aurai les 2 a un moment ou un autre

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo