Bonjour à tous,
Depuis quelques mois une idée nous est venue à quelques amis et moi même de créer un MMORPG de toutes pièces. Nous avons commencé à travailler sur la création (histoire, races, classes, item, types de dégâts, de skills,...). Malheureusement nous ne sommes que 5 ce qui me semble très léger ^^. Je vous propose donc de nous aider à la conception de ce projet, nous disposons de 2 logiciels, Realm Crafter et 3D studio Max.
Si vous avez des connaissances et que vous êtes intéressé par notre projet (que nous comptons mener à bien) contactez-moi par mail.
Voici l´histoire (à ce jour) définie pour le jeu:
"Nous sommes en l´an 300, la paix règne dans le monde d´ "Elemantis". Les éléments du feu, de l´eau, du vent et du froid cohabitent en toute sérénité. Jusqu´au jour où le maître des éléments annonça l´arrivée prochaine du dieu de la foudre qui avait pour projet de faire main basse sur le monde. Peu de temps après le monde fût envahit par toutes sortes de créatures répandant la terreur. Dans un même temps les cristaux d´éléments furent volés par les sbires du dieu de la foudre.
Les meilleurs aventuriers furent convoqués pour combattre ces monstres...
Leur mission été simple: réduire la menace s´abattant sur leur monde, récupérer les cristaux d´éléments pour enfin pouvoir défier l´horrible dieu de la foudre..."
C´est dans le premier jet mais nous pensons que ce principe peu plaire et donner naissance à un très bon jeu. Dans l´attente de vos mails ^^
Email: Admin@AlfaServ.com
PS: J’espère ne pas m’être trompé de section pour post ^^