WhenIWasANolife Posté le 22 août 2006 à 23:06:33 BouletTime -> Les propriétaires de pseudo volé ont tendance à mal réagir envers tous les topics de jeuxvideo.com
-> Je vois pas vraiment le rapport mais bon...
Non, franchement, ce jeu est nul, il etait deja moche et nul a l´epoque, seulement, vu que c´est un blizzard, tout le monde dit qu´il est bien, parce que c´est la mode... World Of Warcraft est le MMO le plus nul a chier qui soit (univers static, quasiment pas d´interactivité, rejouabilité sans interet), mais vu que c´est Blizzard et que tout le monde en parle, ben y en as pleins qui s´y sont mis, et maintenant, ils regrettent (y en as de plus en plus qui ce cassent)...
Quand je critique un jeu, je sais de quoi je parle, j´y ai joué avant, donc je peux me permettre de critiquer. Je suis pas comme ceux qui vous disent "Ah non, achete pas ce jeu, il est nul c´est un pote d´un pote qui me l´a dit.".
Diablo 2, j´y ai joué (j´ai honte), mais franchement, je prefere largement Dungeon Siege (le 1, le 2 est trop bordelique et injouable) ou Sacred (bien plus beau, bien mieux conçu, et bien plus fun, avec les objets cachés comme le masque de hockey de Jason ainsi que sa machette pour le barbare, qui lui font - 40 de vitesse, mais une protection et des degats ahurissants)...