T´as des exemples de jeux moches sur la PS3? (pas des trailers, c´est 90% de cinématiques et 10% d´in-game)
Car jusqu´à présent, sur toutes les vidéos in-game de jeux PS3, j´en ai vu aucun graphiquement décevant (même Sonic, qui pourtant n´avait pas brillé avec le portage sur GameCube). Même le Cry Engine est époustouflant.
Plus l´annonce de la sortie de F.E.A.R. sur la PS3. Moi qui rage pck mon PC a une config insuffisante pour ce jeu...
Ca se joue pour mon cas entre la 360 et la PS3. Vu que la majorité des jeux Next-Gen sortent sur ces deux plateformes, il va falloir se baser sur l´exclusivité.
Le prochain Rayman m´a l´air bien crétin (Wii & PS3), mais Dead Rising est assez dans mon genre (360).
Niveau prix, la PS3 coûte 500 et 600€, mais elle dispose d´un lecteur Blu-ray. Le lecteur HD-DVD de la 360 sera dispo prochainement avec la console pour 450€.
Dernière question: le jeu en ligne. Celui de la PS2 était sommaire et Microsoft est bien campé sur ses bases. Mais le Xbox Live comprend des parties payantes (j´ai entendu dire que pour télécharger les patchs pour jouer aux jeux Xbox sur 360 il fallait payer).
Je me ferai une idée peu avant la sortie de la PS3 et je ferai mon choix à ce moment-là