Je dois avouer que j´ai été très surpris en découvrant que Microsoft cherche une solution pour améliorer voire peut-être même remplacer le stick droit du pad de la X360 dans l´unique but d´améliorer la qualité du gameplay dans les FPS, bref trouver une solution pour se rapprocher du couple clavier souris sur PC.
J´attendais pas une démarche comme ça de la part de Microsoft (ni même de Sony bien sûr), mais ce qui est sûr c´est que ça prouve ce que je dis depuis déjà pas mal de temps, les pads c´est nul à chier pour jouer au FPS sur consoles de salon, car si c´était pas vrai je vois même pas pour Microsoft se ferait chier pour trouver une solution de ce genre pour les pads X360.
Ce qui est con par contre c´est que ça arrive après la sortie de la X360, donc ça va être encore un truc en plus à acheter, mais bon, c´est quand même déjà un très bon début.
Non la seule raison pour laquelle ils font ça c´est que beaucoup de gens déjà habitués à jouer à la souris ne supportent pas de s´adapter à un autre systême. Mais perso j´ai beaucoup joué aux deux systêmes et je préfère de très loin le pad.
Celà dit c´est très bien qu´ils développent ça, ça découragera moins mes potes de jouer contre moi. ![]()
lol n´ayant jamais joué a un FPS a la souris, je serai a 100 bornes d´acheter ce nouveau pad
c vré ke c mieu de joué a la souris a un FPS (exemple:Wolfenstein) tré bon jeux et ac un pad mouef fau voir !
Non la seule raison pour laquelle ils font ça c´est que beaucoup de gens déjà habitués à jouer à la souris ne supportent pas de s´adapter à un autre systême. Mais perso j´ai beaucoup joué aux deux systêmes et je préfère de très loin le pad.
Ah oui, pourtant c´est pas un pad en forme de souris et clavier qu´ils vont essayer de faire, soit t´as pas compris ce dont je parle soit t´es encore un de ces mecs bien borné qui veut rien comprendre parceque tu t´es convincu toi même de ta propre connerie.
Si tu veux c´est aussi un pad ce nouveau pad (
), sauf que ce qui devrait changé c´est juste le stick droit, par quoi nous ne savons pas encore vraiment, peut-être une nouvelle sorte de stick, peut-être une boule, ou peut-être je ne sais pas quoi encore, à toi d´imaginer.
Meis c´est sûr que les joueurs habitués au couple clavier souris ils vont devoir se faire à un autre système puisque là c´est un pad, une nouvelle sorte de pad c´est vrai, mais un pad quand même.
Toi comprendre moi ou toi pas piger ce que moi raconter ?
NonosFR tu as quel âge exactement pour te vexer avec si peu?
J´avais très bien compris et je parlais du stick analogique par rapport à la souris. ![]()
Ah, j´ai été voir tes autres topics et maintenant je comprends mieux, tu étais déjà vexé avant parce que tu ne supportais pas qu´on puisse te contredire quand tu dis que les pads c´est nuls pour les FPS. Et c´est moi que tu qualifies de "borné" ? ![]()
Où est la Marie Vierge ?
* Posté le 19 août 2006 à 16:15:27 avertir modérateur
* Ah, j´ai été voir tes autres topics et maintenant je comprends mieux, tu étais déjà vexé avant parce que tu ne supportais pas qu´on puisse te contredire quand tu dis que les pads c´est nuls pour les FPS. Et c´est moi que tu qualifies de "borné" ?
Oui pourquoi, t´es vexé ?
![]()
Pour avoir essayé les deux.
Le pad pour les fps ça va pas du tout, c´est trop lent et trop imprécis à mon gout.
Heureusement que les jeux console offrent une sorte d´assistance a la visée.
Mais bon spa cool.
ouais c´est clair la souris c´est vachement mieux pour les FPS.
Oui, c´est vrai, le pad ça vaut pas un copec pour jouer aux FPS par rapport aux clavier/souris, mais ce qui me semble vraiment bien dans cette info c´est que si Microsft va au bout de ses démarches il se peut qu´un de ces jours nous puissions enfin jouer aux FPS sur consoles avec la même qualité (ou une qualité très proche) de gameplay que le clavier/souris grace à ce famuex nouveau pad.
Je suis désolé pour monsieur Timorite mais oui, je reste sur ma position, les pads c´est à chier pour jouer aux FPS un point c´est tout, mais je ne pense pas être aussi borné que ce neuenu car si un jour un pad permet enfin de pouvoir jouer aux FPS consoles avec une qualité de gameplay digne de ce nom, alors ok, pour moi ces nouveaux pads seront enfin à la hauteur pour les FPS et je vois pas pourquoi les enfoncer pour de mauvaises raisons.
NonosFR j´ai l´air vexé? Pourtant je n´ai jamais insulté les inconnus qui répondent à mes topics. ![]()
Je suis du même avis que Timorite (que je salue au passage).
Perso, si pour un jeu, quel qu´il soit, j´y joue en premier sur PC, je serait meilleur que sur console. Et vice-versa. Quand je dis meilleur, je sous-entends que sur l´autre support, je suis une lamentable merde. ![]()
"salue", c´est français ?
Oui c´est tout à fait français, et d´ailleurs je te salue aussi.
Merci de confirmer mon point de vue, en même temps je ne pense pas que ça soit très utile d´alimenter un topic comme ça.
Je réponds juste à NonosFR dont je n´avais pas lu le dernier post: personne n´a dit du mal de ce pad, c´est une bonne idée mais des pads spéciaux FPS ça existe depuis très lontemps
et ça n´a jamais fait fureur. Quel que soit le systême les gens préféreront se plaindre sur la maniabilité plutôt que de persévérer. ![]()
* Posté le 19 août 2006 à 02:02:40 avertir modérateur
J´avais très bien compris et je parlais du stick analogique par rapport à la souris.
Et en plus tu prends les gens pour des cons.
Merci de confirmer mon point de vue, en même temps je ne pense pas que ça soit très utile d´alimenter un topic comme ça.
Je vois que t´as besoin des autres pour soutenir ton point de vue comme tu dis.
* _skip profil
* Posté le 19 août 2006 à 20:50:48 avertir modérateur
* Pour avoir essayé les deux.
Le pad pour les fps ça va pas du tout, c´est trop lent et trop imprécis à mon gout.
Heureusement que les jeux console offrent une sorte d´assistance a la visée.
Mais bon spa cool.
* anakin218 profil
* Posté le 19 août 2006 à 20:55:34 avertir modérateur
* ouais c´est clair la souris c´est vachement mieux pour les FPS.
Tu vois moi aussi je peux utiliser les autres pour soutenir mon point de vue, c´est sûr c´est toujours plus simple que d´argumenter pour défendre ses idées.
Mais je pense qu´il faut pas s´attendre à autre chose de part d´une personne qui prend les autres pour des cons.
Encore une petite chose, c´est pas la peine de te casser pour répondre car je laisse courir, t´en vaut vraiment pas peine. Par contre je veux bien répondre aux gens qui veulent défendre leur opignon sur l´arrivé d´un tel pad, au moins ça permet de faire des topics plus constructif.
![]()
.....sur la 34 ème rue ![]()
il n´y a qu´a voir raven shield ...
sur pc une balle t´est mort c´est assez dur
sur conssol ils savaient pas quoi fair pour virer la difficulter alors pouf maintenant c´est comme unereal ou bien meme counter... mise a par la tete il faut plusieur balle pour te buter...
mais je suis HS
NonosFR je serais vraiment intéressé de connaître ton âge, juste pour rire, parce que là c´est grave. Bon je vais arrêter de faire remonter ce topic.