I go by the name of UNES. Chère communoté des JV, la difficulté de mintenir un état satisfaisant les deux obligation est plutôt critique, je suis actuellement en 3ème année dans une école des ingénieur (les télécommunications c´est pas mon rève mais, pas de mal d´apprendre plus. Mais depuis l´age de 4ans, je me suis prit en place pour mon voyage dans le domaine qui dure 17ans à ce jour-ci . J´ai donc pris une décision, que la période d´étude, serais égallement une saison de shop. Avec un budget soulageant j´arrive a avoir tous les titre >15 (selon jeuxvideo.com et d´autres cites) pendant toute l´année. Ce qui nous apporte a une colléction de 395titre (just PS2,Xbox et GC). Mais le probléme c´est que j´arrive a finir que les 3% chaque été, et les titres entrain de sortir sans arrêt. Donc si vous voulez discutez jeuxvideo et les titres multiples sortie sur console(de salon ou portable) n´hesitez pas a poster vos messages, en tout cas c´est l´esprit de la chatte sur le net, tout en restant "jeuxvideo".