CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII vs PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
13 septembre 2006 à 04:15:01

Je vote Wii! Bien sur! :ok:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:23:48

:up: ooouuuuuéééééééééé vive les sonymaniacs vive la ps3 a bas la wii la ps3 est bien plus puissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:07:17

lol outgunner t´inquiete
mdr
xD

RockLee89
RockLee89
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:42:13

la ps3 est nuuuuul!!!!!!!
la wii est 1000 fois mieux
en tous cas je n´acheterai pas de radiateur (central nuclaire) pour 600€.je préfère la wii et 7 jeux ou la wii + la 360(dernière solution)

roy3d
roy3d
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:24:59

moi c la wii a 200%

mais je comprend parfaitement que des veule acheter la ps3

lelek191
lelek191
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:44:42

pr moi C la Wii mai ya pa de comparatif possible la Wii est une console de jeu fun pr jouer en multi et sur internet pr se fendre la gueule alr ke la ps3 est un lecteur blu-ray plein de puissance ...

Yodri
Yodri
Niveau 6
16 septembre 2006 à 07:35:42

Moi je dis tout ceux qui sont pour la ps3 :sors: et
il vont dans leur forum !! !

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:05:15

Yodri Posté le 16 septembre 2006 à 07:35:42
Moi je dis tout ceux qui sont pour la ps3 :sors: et
il vont dans leur forum !! !

:d) Tout comme ceux qui sont pour la Wii

PS: Moi je m´en fous mais chacun et chacune a le droit de donner son avis!

Dark_Alchem
Dark_Alchem
Niveau 1
16 septembre 2006 à 17:22:57

salut moi je vote WII largement !!

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:22:49

Je vote aussi pour la Wii (héhé) :ok: !

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
16 septembre 2006 à 18:44:41

Ps3 pour moi.
La Wii , ouais bof , moi je suis une grosse larve et je préfère rester assis devant un jeu qui déchire techniquement que de gesticuler comme un malade devant un jeu de type gamecube.
Après je peux comprendre que le prix en rebute pas mal mais qui ne claque pas toute sa thune dans sa passion en plus d´ici le mois Mars , il reste du temps pour mettre de l´argent de coté !

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:51:21

Ps3, parce qu´elle a une puissance de oufff, une technologie de ouff ( avec ces petits gadget marrant ) et tout le truc qui vien avec, en plus, d´excellent jeux vont sortir avec et je n´aime pas vraiment la qualité des jeux de nintendo à vous de voir. Mais bon chaqun c´est gout, pour une console de se genre, 500-600, sa vaut la peine :)

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:54:48

( désolé pour le double poste ) aussi, ( en amérique du nord ) la ps3 sors dès novembre donc sa ferais un bon petit cadeau de noël a sois même :) et aussi pr la wii se que je n´aime pas personnellement c´est la manette et la facon dont on joue, moi jcroie que je ne serais pas concentré. Parce que moi et les jeux = sérieux vous comprennez? en touka je respect les autres chaqun c´est gout et dites pas que la wii es plus patati patata que la ps3 parce qu´on s´en moque perso je préfère la ps3 POINT :)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:57:11

Perso, je prefere economiser pour me payer une moto ou des pieces pour la bagnole que de me payer une console qui n´en vaut vraiment pas la peine (et surtout le prix). C´est pas parce que c´est un concentré de technologie que ca veut forcement dire que c´est bien, regardez la PSP, puissante, certes, mais hyper fragile et doté d´un format qui est trés contraignant (bien que doté d´un bon espace de stockage).

Certes, chacun ses choix, mais la PS3, je trouve que c´est du fric foutu en l´air pour rien...

carew06
carew06
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:58:23

j´trouve que nintendo c´est toujours les meme jeu (mario et autre conerie du genre pour enfent de 10 ans ) donc voila moi c´est aucun des deux je suis plus xbox :-d

earondo
earondo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:05:25

je ne pense pas que sur la wii il n´y aura des jeux que pour les enfAnts ... mais si il y en a tant mieux :rire:

Dark_Alchem
Dark_Alchem
Niveau 1
16 septembre 2006 à 19:24:37

la nintendo wii est une évolution en plus sauf que cette fois ci sony n´a pas copié et c´est tan mieu.
Je ne voit pas a quoi ça sert de faire des graphisme qui peuvent égaler la vue réelle alors qu´un jeu est fait pour avoir de nouvelle sensation et de voir de nouvelle chose.

"j´trouve que nintendo c´est toujours les meme jeu (mario et autre conerie du genre pour enfent de 10 ans ) donc voila moi c´est aucun des deux je suis plus xbox "

A mon avis tu ne doit pas avoir bcp plus que 10 ans je me trompe ?
Chaque personne que je connait qui ont plus de 20 ans ont une console nintendo.Et je ne savez pas que red steel était un jeu pour enfant. Je doit peut etre te rappeller que les resident eveil n´était éditer que chez nintendo avant ?

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:27:57

PTDR Sony n´a pas copier?

Le capteur de mouvement, le son sur la manette, etc etc, c´est de la copie pure!!!

Pour Info, les premiers Resident Evil sont sortis sur PSX (donc Sony, sur ce point tu as encore faux).

C´etait les Final Fantasy qui ont commencés sur Nintendo, et qui sont ensuite passé sur Sony pour une raison de support (un CD a plus de place qu´une cartouche, et la PSX etait plus puissante que la N64, mais elle ne lissait pas les jeux).

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:33:32

Pour mettre un terme à ces simagrées:
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
Ce que je vous fourni est le brevet (car comme chacun sait, tous les brevets sont consultables) de Sony concernant le détecteur de mouvement de la manette de la PS3 actuelle.

Le brevet a été déposé en 1999. Donc à moins que Nintendo ait crié sur tous les toits "ON VA FAIRE UNE CONSOLE AVEC DES DETECTEURS DE MOUVEMENT DANS LA MANETTE" avant 1999, Sony ne peut avoir copié Nintendo.

Le vrai problème de Sony, c´est d´avoir annoncé que la manette PS3 disposerait d´un gyroscope APRES l´annonce de la Wii. C´est pour ça qu´on croit que Sony a copié.

Sans rancune :)

(mais de toute façon, il y a de la copie partout. Saint´s Row est l´exemple type côté jeu. Si la copie n´existait pas, le monde serait devenu un monde à monopole et non à concurrence).

Dark_Alchem
Dark_Alchem
Niveau 1
16 septembre 2006 à 19:33:39

oui il on encore copié mais cette fois c´est encore moins égaler. En plus a ce que j´ai compris il n´ont pas réussi a intégré la vibration. si ?

A oui tu a raison pour les resident evil g confondu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo