tu peux mexpliquer comment jouer au tennis a 4 sans faire des geste de fou ?
je connais tres bien cette manette!
mais l´atout majeur etan le nunchaku...j´ai le nintendo magazine, tu ne m´apprend rien, mais je suis sceptique c tout...
apres si tu est fan de jeu de course prend en compte ceci:
apres l´E3 ou la Wii a emerveillé tout le monde, apres le flop de la psp, apres les imprevu et mauvaise gestion pré-vente de la next-gen de sony, et apres avoir vu les sondages et stats, les developpeur on misé les exclusivitées sur la console de nintendo dailleur cette console acceuillera plus de jeux de course que sa petite soeur (la gameCube) bien que Grand Thurismo reste exclu a Sony. plusieur jeux comme GT pro, mario kart, NFSCarbon, Burnout, et d´autre nouveaux soft vont sur la console de big N. nintendo aillant recolter des contrats d´excluvité avec ubi, capcom, EA, SE, konami [etc]... pour les jeux de course le gameplay sera space:
tu prend la manette a l´horizontale, et tu t´en sert comme un volant. un bouton servira d´accelerateur et pour freiner il faut ramener le wiimote vers soi. donc pour faire un derapage bien fumant tu fonc comme un malade puis tu tourne le volant.. euh le wiimote
et tu ramenne la manette vers toi tout en continuant a tourner.
cette technique a été adopter par EA pour Need For Speed carbon, et les autres éditeurs suivent les traces de la firme US. bon ce que je te dit la c ce que la presse a pu tester a la Game Convention et donc sa devrait rester comme sa!
a noter que le burnout3, NFSU2 et NFSMW seron porter vers la wii avec le new gameplay en plus des nouveaux hit de la console... et si tu as dotre jeu en tete sache que étant donner que la console a des exclu avec les editeurs tiers ces derniers poroposeron des volet exclu de leur meilleur jeu sur la Wii (ex: un rayman de plate forme en plus de rayman raving rabbits qui est un compile de mini jeux tout support confondue...) [etc]...
rerepouet hem... PES est a la base exclu sur Xbox 360 (bien qu´une version sortira en meme tant sur DS et que 3 mois plus tard une version sera sur Wii) mais tu ne retrouvera pas PES sur la play 3... peut etre sur la ps2 si ta de la chance.
lol pour le tennis j´en c rien! mdr mais c pour te dire que tout les jeux ne seront pas comme sa et que tu poura joueer a la plus par sans faire geste fou et note que tout les jeux de sport sont compatible avec la manette normal! c´est nintendo qui la annoncer, si ta le mag officiel tu devrait savoir...
sinon va sur IGN dans les interview réssant... ![]()
je trouve que c innovant certe mais completement inutil. j´adorait jouer avec le stick moi. je me plaignait pas. j´etais content et je pense que tout le monde etait content aussi. kesk´il vont inventer -_-.
La ds encore c t bien (et encore jouer avec une main tenan la ds et une autre le stylet kan tu joue a metroid prime c pas se k´on fait de plus pratique) mais la...j´espere que je me trompe...
je te dit pas les muscle des poignets et des doight si tu joue 2 heur a un jeux de course.
honnetement je trouve sa stupid.
et puis ,le coup des contrat d´exclusivité je me mefie parce que apres le coup de resident evil 4 -_-.
sa doit pas etre pratique de tourner ne manette avec tes coudes sur tes genoux.
essaye tu veras...le plus pratique etant de lever la manette snas poser ses bras sur les jambes mais a ce moment la les epaules risque de souffrir...ou de jouer debout...les jeux video deviennet de plus en plus compliquer (sa me fait marrer c´est quand meme censé etre plus facile ahahahah).
tu jou alonger ou sinon avec la manette normal! lol reflechi! la DS aussi c cool mais c inutil, le truc c daproter du fun!
Avant toute chose je souhaite remercier Sony pour sa magnifique PSP(Premiers Seront les Pigeons) et je tiens à les féliciter pour la PS3(quel nom original encore une fois!!)
Sérieusement , mon choix est fait depuis longtemps et cela seras la Wii de mon côté.Seul regret que les Kingdoms Hearts et certains FF soit exclu Sony(j´ai acheté un ps1 et 2 juste pour ces jeux!!)
Et puis,soyons réalistes le catalogue de hits pour la Wii s´agrandit de jour en jour alors que celui de Sony regresse.(la Xboite 360 est sympa mais c´est du Microsoft!! Vive Linux!!! ![]()
tkt pour les FF, sony a perdu l´exclusivité a l´e3... nn mais serieu:
Online gratos
graphisme correct
50e max le jeu neuf
250e max la console
2 manette (Wiimote et pad normal)
gameplay innovant
accessoires goodie fun
capacité de lire des CD de 8 et 12 cm
WiiConnect24
console multimedia
Virtual Console (pour telecharger les plus vieu hit des anciennes nintendo)
un tonne de titre fare made in nintendo
plein d´exclu (konami, EA, SE, Capcom on 10 jeux exclu wii chakun)
plein de gros bon jeux!
serieu c le bonheur!
76-34 pour la Wii... aie aie aie ![]()
moi perso j´aurais tellement voulu avoir la ps3 (
) mais le prix me fait totalement changé d´avis (eh oui)! en plus je n´ai jamais eu de nintendo et le fait de pouvoir rejoué les anciens titres des consoles précedentes je trouve ca super!!!!!
Donc je pense que pour 150 euros je men prendrai une!!!!
250* et puis la ps3 a rien dinnovente apar le graphisme et les seul jeux ki restron exclu seron GTA, Gthurismo, DMC le rest sony a plu beaucoup dautr dexclu dommage mais lavé ka pa prendr les gen pour des porte monai
lol
tu va me dire nintendo et microsoft ossi... lol mais ptet ke si sony innové il remontré..
plutot qu´une ps3, autant prendre une wii et une 360 pour le concept et la hd
sa c bien vrai! la 360 fait le graph et la wii fait le rest! c bien mieu qu´un frigo tt pouri ki fait rien dautr ke le graph et ki a perdu c exclu...
77-34 pour la console de miyamoto
Je suis du genre collectioneur de consoles mais je dois avouer que le prix de la Ps3 laisse à désirer donc je dit Wii !
Et maintenant je retourne sur ma megadrive car vive sega =)
78-34... pour Big N et sa Big Wii
+1 pour la wii
wii:
+:
-manette
-wiiconnect24
-virtual console
-exclus nintendo
-plein d´éditeurs tiers
-prix très abordable
-design
-online gratos
-:
-manette surment à pile
-graph moyen par rapport a la concurrence(pour l´instant
)
PS3:
+:
-très bon graph
-blue ray
-:
-manette (mal)coppiée sur nintendo
-taille
-prix (soi disant ,le blue ray revient a moin cher mais ça force celui qui n´en avait pas besoin à payer plus cher alors qu´il ne voulait que la PS3.)
-perte de quasi toutes les exclus
-online de qualité certes ,mais payant
-prix des jeux 65€ minimum/100€ max!
bon bah pour moi ya pas photo.
et ce ne sont les infos officielles car les vrais graphs de la wii n´ont pas encore été montrés !
79-34 les prix minimum PS3 c pas 65 c 70! mais sa reste chere contrairement a la Wii avec 50e max, en plus que tout les gros hit iron sur la console de nintendo avec des exclu ...
oracle_of_games Posté le 31 août 2006 à 12:24:30
cela ne servira a rien d´essayer de me gfaire changer d´avis mais respectez le au moins...je respecte le votre, respectez le mien. c la moindre des chose. je dis sa en particulier pour Hackervoice m´ayant di ke ma reaction etait idiote -_-.
etant fan de jeux de course, j´ai ete plus que decus de savoir que burnout3 n´etait poas sortit sur gamecube. excuse moi de douter sur l´avenir de la Wii.
mais ne dit pas que ma reaction est "idiote", c´etait de trop.
le mot "ative" aurait eu aussi bien sa place.
-> J´ai dis que ta reaction etait idiote par rapport a ce que tu disais, que "vu que la Game Cube etait pas top (d´un point de vue ludotheque, tu as oublier de preciser), la Wii sera pareil.
Je le redis, reaction parfaitement idiote puisque c´est exactement comme la Saturn et la Dreamcast. La Saturn etait pas top, mais la Dreamcast etait genial. Seulement, tout le monde s´est dit "vu que la Saturn etait a chier, la Dreamcast sera pareil", et sans meme l´essayer, ils s´etaient fait un avis dessus. C´est comme dire "Mission Impossible 2 il est nul, parce que le 1 etait nul", sans avoir vu ni le 1 ni le 2, c´est un raisonnement stupide et debile, et si tout le monde pensait comme ca, plus rien ne marcherait.
Reflechis, on te dit que tel jeu est nul, tu va pas l´acheter, alors que tu l´auras meme pas essayer pour voir s´il te plait ou pas? Si c´est le cas, alors permet moi franchement de te dire que tu est un idiot de premiere, car il n´y a personne de mieux placé que toi pour te faire une idée sur un jeu que TU veux acheter.