bouré a en jeter sur les fenetre ok si tes genereux tu me donne une ps3 une wii et une xbox 360
bon ok djbo
technique de l´auto sors by djbo
honnetement.
je vote pour la ps3.
meme si je ne pourrais surement jamais me l´acheter, je la prefere a la wii.
les graphisme a vous scotcher au plafond. les jeux FPS et Race les meilleur du genre.
honnetement, je me suis deja fait avoir avec la gamecube (les meilleur fps et jeux de course sont sorti sur les autre console -_-), pas question que sa recommence.
je suis deja passer a coter de sa, pas une deuxième fois.
Pour moi, la qualité graphismes fait bcp dnas le plaisir d´un jeux. voir de belle chose,de beau decord , de beau personnage. cela compte bcp pour moi.
je ne dit en aucun cas que j´acheterais un jeux au graphisme de fou mais avec un scenar merdique et une duré de vie a chier. j´aime bine les histoire bien construite. un bon scenare(10%), la jouabilité ( 20%) , la durée de vie (a 20%)fait le reste pour moi. ce qui place les graphismes a environ 50%. car kelke petit poursentage pour la bande son etc...
ce qui me chagrinne le + etant super smash bros brawl :´(.
snif
sinon, a 100% pour la ps3!
euh oups.
lors de ma première phrase j dit "je prefere la wii"
mle suis gourrer en fait. c´est "je prefere la ps3"
oracle_of_games Posté le 30 août 2006 à 21:07:18 honnetement.
je vote pour la ps3.
meme si je ne pourrais surement jamais me l´acheter, je la prefere a la wii.
les graphisme a vous scotcher au plafond. les jeux FPS et Race les meilleur du genre.
honnetement, je me suis deja fait avoir avec la gamecube (les meilleur fps et jeux de course sont sorti sur les autre console -_-), pas question que sa recommence.
Reaction parfaitement idiote, comme Sega avec la Saturn et la Dreamcast...
Si de plus en plus de grands developpeurs misent sur la Wii plutot que sur la PS3, c´est bien qu´il y a une raison. La nouvelle generation n´innovera pas en graphismes mais surtout en jouabilité, et c´est la qu´on voit tout l´interet de la Wii pour les joueurs. Graphiquement, les jeux sont tout de meme superbes, mais niveau jouabilité, c´est le summum.
Le probleme qui s´est posé avec la Game Cube, c´est qu´elle est sorti trop tard et que les developpeurs avaient deja misés sur la PS2. Or, la c´est tout le contraire, la Wii sortira avant la PS3 et les developpeurs misent en grande pompes sur elle. La situation est donc totalement inverse par rapport a celle de la GC et de la PS2.
hem c ton choix mais li bien les messages précédents et informes toi: les meilleurs jeux ne seron pas sur play3 mais sur la boiboite360 et la Wii car les éditeurs on tourné le dos a la snoy (et se sont dirigé vers nintendo) et ce depuis l´e3. de plus les graphisme risque de ne pas etre aussi scotchant que tu peut le croire...
http://www.generation-nt.com/actualites/18092/playstation-3-gpu-probleme-infos-ps3-sony/
et ce que tu disais: jeux merdique mais graphisme buflant (-reste a voire) c le futur de Sony... Donc si t´achete une PS3 ce qui risque d´arriver c´est la meme chose qu´avec le Cube (car les éditeurs et le public se tourne vers nintendo a cause de sa nouvelle manette, mais aussi des flop et problemes de Sony) et si les éditeurs vont chez Nintendo c´est pas Sony qui aura les bon jeux ![]()
ce qui fait 72-32 pour la Nintendo Wii
Moi si j´en prend une (ce qui n´est pas du tout sur) ce sera la wii :
La moins cher
Online gratos
Les jeux multijoueurs des consoles nintendo sont mes préféré.
La ps3 je l´aurai peut etre prise si les 600€ et le prix élévé des jeux étaient uniquement du à leur qualité , mais ce qui me gene c´est qe sur les 750€ du cout de prod de la ps3 le lecteur bluray cote 350€ , que les jeux couteront plus cher à cause de ça , et que selon microsoft qui c´est retiré du projet le blu ray et facilement rayable.
Du point de vue de Sony c´est logique : ils dev le bluray donc il le fote dans leur console ; sauf que pour moi je voit pas l´interet.
oups
HaCkeRvOiCe ´pas vu ton message! ![]()
mais juste pour dire: que la Wii sorte avant ou apres: les jeux son fait et les éditeurs on deja misé Nintendo (et ce depuis l´E3)...
mais sur tout le reste c´est juste ![]()
73-32
a oui et, pour ceux qui ne sont pas au courant sur la Wii il y aura la Virtual Console: ce qui consisite a acheter (a prix tres faible) des vieux hit de Nintendo (ex: The Legend Of Zelda de Nes). Biensur les achat se fon directement de la console et les jeux sont eux aussi directement envoyé sur al console. dailleur d´autre éditeurs vont participer a ce systeme.
Donc en plus des bon gros nouveau Hit, des Hit gameCube reporté sur Wii avec la nouvelle maniabilité ou simplement joué avec le mini cd GC sur Wii, on poura aussi acheter les vieux hit des anciennes nintendo. avec tout sa: WiFi gratuit, deux nouvelles manettes (dont une totalement innovente et adatapble a des goodie style raquette de tennis [etc]...), un gameplay revolutionnaire, un prix aléchant avec des jeux a des prix max de 50e et les plus gros hit des éditeurs tiers... que demander de plus! lol
c´est très con mais ça m´a fait rire !
j´ai acheté le dvd de "the race" la grande course de multicoques géants...
et le bateau de steve fosset s´appelle le "playstation" (pour ceux qui ne s´en souviennent plus)
je cite le commentaire de la voix off peu de temps après le passage de l´équateur (à 28 minutes du début du film) : "derrière, playstation doit ralentir... les avaries s´accumulent..."
comme quoi, c´était prédit ![]()
En fait je conte pour la PS3 dan lforum pcq ya pa la 360
yosegaman
![]()
Et hop, tu peux rajouter un vote pour la Wii:
La Ps3 n´est plus une console de salon mais un ordinateur en moins puissant et presque plus cher avec des options bien plus que futile pour le moment (lecteur blue ray? C´est quoi l´interêt quand je vois qu´un cd coûte en moyenne 18€ contre 0.15€ le dvd...), quand on me dit que les FPS sur ps3 sont géniaux, moi je vous réponds que jouer avec une manette un FPS c´est pas tip top... Surtout quand on a un pc et qu´on est fan de counter... Il ne reste donc plus que les jeux de "Race" qui sont interessant sur PS3, et quand je dis LES jeux, je pense surtout à gran turismo, le problême est que ce jeu c´est le même depuis 15 ans avec un circuit et une voiture en plus par volet...
Maintenant Nintendo. Ils ont toujours su faire dans l´original, cette année c´est la manette qui risque fort de faire des émules auprès des jeunes comme des vieux. Les jeux inédits sont beaucoup plus attractifs que les ceux de la PS3, quand les gens arrêteront de dire que Mario c´est pour les gamins, je les défis de finir complètement ce type de jeu! Moi personnellement j´attends Super smash bross 3 avec grande impatience, sans compter Zelda ![]()
Ensuite le prix evidemment, 150€ c´est largement suffisant pour une console de salon, si vous voulez payer 600€, allez donc vous racheter une tour, avec de bosn ingrédients, vous en serez aussi contents
Maintenant, il y a tout comme moi des gens qui sont: sonymaniaque, mais qui ne savent eux pas trop pourquoi... Juste parceque cette console à fait l´unanimité lors de sa première version (rraaa Ps one quand tu nous tiens
) Et j´avoue que j´y ai joué longtemps...
Place maintenant aux vrais originalités, au delà du business américain, Nintendo powaaaaaaaaaaa ![]()
Wii moi aussi :p
La PS3 : Trop chère, et je trouve que rien ne change vraiment à part le matos. Bon y´aura quelques trucs online, mais la menette sera la même que la PS2, qui était déjà la même que la PS1 (avec
la fonction de vibrations en moins, et un capteur de mouvements en plus).
La Wii : Prix raisonnable, graphismes moins beaux que les autres mais bon, perso je m´en fous pas mal, et le controleur... Rhâââ =D
Donc +1 pour la Wii
75-33...
ya pas foto c tt pour la wii: online gratos, virtual console, gameplay style, graph correct et tt...
honnetement, moi qui ait le magazine officiel nintendo.
je suis sceptique lorsqu´il disent ce qu´il faudra faire pour tel ou tel action.
franchement, j´ai peur que la manette soi foireuse -_-.
moi sa me convenait tres bien de jouer avec unhe manette. je me plaignait pas. quesqu´il vont nous faire une manette pareil??
je me vois pas faire des geste de fou dans ma chambre.
et puis sa va etre galere a plsuieurs -_-.
pfff c du nimporte koi.
deja ma chambre et ptite alors si c pour jouer a 4 avec une manette laser, putain les lampes vont voler c certain.
et je te ferais remarquer misterzero que les graphismes de ps3 seront bien au dessus de la Wii! meme apres cet imprevu...
cela ne servira a rien d´essayer de me gfaire changer d´avis mais respectez le au moins...je respecte le votre, respectez le mien. c la moindre des chose. je dis sa en particulier pour Hackervoice m´ayant di ke ma reaction etait idiote -_-.
etant fan de jeux de course, j´ai ete plus que decus de savoir que burnout3 n´etait poas sortit sur gamecube. excuse moi de douter sur l´avenir de la Wii.
mais ne dit pas que ma reaction est "idiote", c´etait de trop.
le mot "ative" aurait eu aussi bien sa place.
a oui et sa a ton avi sa sert a quoi!?
http://images.p-nintendo.com//hardware/wii/gc2006/10.jpg
Nintendo est pas fou et il c que certaine personnes auron du mal a accepter la technologie et donc certain jeux Wii seront compatible avec cette manette... a noter que smash bros brawl, par exemple n´est, pour le momment, compatible qu´avec la manette ci-dessu mais il est encore en realisation: normalement il devrait etre compatible avec le Wiimote et le Pad normal...
oui biensur que les graph seron bien au dessu g jamais dit que ceux de Wii seront mieu g dit qu´il seront correct* .
et puis a propos des mouvements:
tora pas non plus a faire des gestes monstre faut savoir que les developpeur sont pas fou quand il cree la wii dailleur ils connaissent certains probleme de place et donc la manette sera adatper elle repoduira fidelement les mouvement mais pas besoin de faire d´hyper grand gest non plus, tu peut rester assi tranquil en fesant de petit geste avec ta wiimote... il suffit de regarder les video de ceux qui l´on tester, il reste assis et font des gestes normaux, ya juste quelques fou qui samuse a tourner dans tout les sens de la pièce mais bon... ![]()
si les pes se joueront aussi sur la ps2 je prend la wii
sinn jve tre obgliger d´achetr la ps3 pour 1 jeux :/