CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII vs PS3

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 21:46:06

Moi je dis aucune des 2.
La meilleure console c´est la 360.

[Gale]
[Gale]
Niveau 6
26 août 2006 à 21:51:22

Pour moi c´est la ps3.

Deja pour la wii, j´aime pas du tout le design de la manette, ni non plus, je vous rassure le principe.Je prefere resté sur une bonne vieille manette classic solidement empoigné entre mes deux mains :D. De plus le choix de jeux, je prefere ceux sortit sur ps que sur les consoles de nintendo, j´aime pas trop tout ce qui est mario, link, RE etc etc... je prefere de loin les rpg ( t-rpg ) et les jeux de shoot , limite bien bourrin si il le faux.
Oui certe elle est bien plus cher que la wii, et alors ? Il faut savoir ce que l´ont veut, j´attendrai pour l´acheter et puis c´est tout.
Moi c´est l´espit nintedo qui me plait pas trop.

fender83
fender83
Niveau 7
26 août 2006 à 21:52:42

Moi je dis a 200% pour la Wii !! !! Elle va dechirer tout cette console !! Aumoins contrairement a Microsoft et Sony, Nintendo sont immaginatif, créatif, et constructif ! La wii est vraiment révolutionnaire, c´est une nouvelle façon de jouer que xbox et playstation n´apporteront jamais car ils sont trop commerciaux! Leur but etant de vendre avant d´apporter du plaisir aux joueurs ;) Wii en force

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 21:56:44

Je suis d´accord pr les jeux nintendo qui sont pas super mais bon la ps3 est trop trop cher.
La 36 est parfaite, puissante, prix raisonnable, trop beaux graphismes.
En gros,elle a tout ce qu´a la ps3 mais elle est moins chere et les jeux sont mieux.
Et e plus xbox live c´est trop bien.
Alors tt ça pr 400 euros je trouve sa mieux que la ps3 a 500 euros avec des jeux a 80 euros.
La ps3 c´est de la merde et malheureusement y a des gens prl´acheter juste parce que c´est la play 3(je suis d´accord que les manettes wii sont vraiment pourries).

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:00:28

:cool: Bon ba le fan de nintendo eclate toi a mario et pokemon!
Moi je jouerai a halo 3, St row, Gears of war,call of duty 3...

GigiKong
GigiKong
Niveau 1
26 août 2006 à 22:01:20

C simple ni la Wii ni la PS3...
Clairement la XBOX 360

fender83
fender83
Niveau 7
26 août 2006 à 22:03:34

J´ai remarqué que beaucoup parlait du Designe de la Wii, mais je pense que l´interet principal de l´achat d´une console n´est pas la tronche de la console plutot le style de jeu ! Et puis on a beau dire que la PS3 ET LA XBOX360 sont surpuissante comparées a la Wii, c´est pas tres vrai, la petite de Nintendo en a de la gueule, et on a toujours vu chez nintendo beaucouts moins de Bits mais des jeux LARGEMENT PLUS CONVIVIAUX, et nintendo joue aussi dans la cour des grands la preuve avec RE4 sur GameCube!! Et puis des bons jeux bien sanglants sur la Wii (redstyle par exemple). Et puis (d´apres ce qu´on m´a dit) RESIDENT EVIL 5, et METAL GEAR SOLID 4...

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:03:57

A fond ac gikikong!!!!!!!!!!!

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:06:08

Waouh!!!!!! Y aura 3 bons jeux sur Wii!!!!!!!!!
Pfffffffff

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:12:14

Et franchement, je sais pas c que vs en pensez, mais en finissant metal gear solid 1,2 et 3 sa me soul et sa me donne pas envie de jouer au 4.

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:16:07

Et y a un jeu que j´attends et que je veux absolument, c´est fable 2.

fender83
fender83
Niveau 7
26 août 2006 à 22:16:09

Spouta :d) Toi ça ne t´interesse peut etre pas et certains autres forumeurs non plus, mais en attendant Nintendo sont plus surprenant que sony et microsoft qui sortent du rechauffé en ameliorant quelques capacités, Nintendo change a CHAQUE fois ça façon de voir le jeuvideo... Quand vous comprendrez que c´est pas parce que vous ça vous interesse pas, que ça plait pas a des millions de gens ? Je pense même que la Wii se vendra plus que la ps3!!!

fender83
fender83
Niveau 7
26 août 2006 à 22:17:23

Par contre la je suis d´acc a 200% j´ veux aussi fable2 purée la cinematique du trailer dechire, ce jeu va vraiment donner :)

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:20:34

perso si je devais choisir entre la wii et la ps3 je choisirais la wii pr plein de raisons dont l´originalité et bla bla bla; mais la 360 c´est la meilleure casiment tt les jeux 360 sont bien.Mais je ss d´accord pr la leçon de morale. Mais moi je critique surtout la play 3 et je recommande a personne de l´acheter.

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 août 2006 à 22:21:09

Sur Wii il y a quand même 1 Final Fantasy, 1 Dragon Quest, 1 Dragon Ball, 1 Resident Evil, plein d´exclusivités Ubisoft et d´autres éditeurs à part ça ce sont des jeux de gamins...

Sadness c´est sûr c´est pour les 2-6 ans...

Et Smash Bros Brawl avec Pit et Snake (et peut-être Sonic aussi) md paraît excellent.

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:24:01

Par contre quand tu dis que la wii se vendra mieux que la ps3 ça m´étonerai un peu à cause de la réputation de la play 3.
Les gens vont payer 500 ou 600 euro PARCE QUE c´est la play 3 et ils se rendront vite compte que dans ce style de console la 360 est mieux.

fender83
fender83
Niveau 7
26 août 2006 à 22:26:06

Sadness c´est pour els petits ? pourtant quand on voit le trailer il a l´air un peu "sombre" et sanglant (a un moment on voit la nana decapité un monstre ou un humain me semble-t-il) enfin bon, sinon ouai trop pleins de jeux qui sortent et qui vont pété par contre je me demande si on pourra connecté la DS sur la Wii ! Au fait selon uun ami elle s´appelle wii car elle est Wifi est wifi sans f fait wii mdr je crois que ça na rien avoir perso xD

spouta
spouta
Niveau 6
26 août 2006 à 22:27:46

Franchement pr le nom de la wii j´en sais rien et je m´en fou.

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 août 2006 à 22:28:25

fender83> C´était de l´ironie, ce jeu est classé "interdit au moins de 16 ans" et peut même passer "interdit aux moins de 18 ans"

fender83
fender83
Niveau 7
26 août 2006 à 22:29:55

Spouta je suis d´accord avec toi sur le point que les gens acheteront la play3 parce que c´est la descendante de la play2 mais perso, je pense que malgres ça elel fasse un flop, de vendre des jeux entre 70 et 89€ c´est tres cher, alors que sur la 360 c´est entre 30 et 70 (environ), et la Wii (peut etre) entre 30 et 65 euros !! Enfin bref les possesseur de la PS3 seront grave déçu et lassé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo