En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
half life 2 normal?
papmario
Niveau 8
15 août 2006 à 21:32:22
est ce que c´est normale que quand je met le disque half life 2 sa me met l´ecran avec jouer a half life 2 et tout les trucs (desinstaller etc..) quand je clique sur jouer a half life 2 sa m´emenne sur un truc de steam et quand je regarde dans ´mes jeux´ sa me dit qu´il faut acheter half life 2 29.95$ ca veut dire que j´achete le jeu et que je dois en plus le racheter c´est completement con... de m´aider et ne me dites pas ou vas sur le forum du jeu parce que jlai deja fait et ya personne alors...
yosegaman
Niveau 17
15 août 2006 à 21:53:44
c´est normal que steam s´ouvre et tu dois obligatoirement être connecté au net pour y jouer (même en solo) mais logiquement, tu dois avoir le cd d´origine dans ton lecteur et tu dois avoir un icone pour lancer directement le jeu depuis ton bureau
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:25:10
Stop poster sur tout les forum mdr
rainbowphoenix
Niveau 5
15 août 2006 à 23:27:29
c marant que personne ne comprend du premier coup comment ça marche cette ******* de steam. peut etre justemen parce que c de la *******
suNda
Niveau 5
15 août 2006 à 23:50:19
Steam fonctionne très bien,faut juste savoir comment ça marche,et c´est pas compliqué à moins d´être totalement con.
papmario,as-tu pensé à enregistrer ton jeu auprès de Steam en entrant la cle cd ?