alors déjà, désolé de ne répondre que le soir, mais je bosse la journée...
rose-kirby, pour l´endroit où tu es bloquée dans le donjon 2, je vois pas où est le problème si tu as les palmes...
psykopilo, j´utilise devcpp pour mes programmes, mais je te le déconseille pour les gros projet, il avait du mal à suivre alors que j´ai un pc super puissant...
dalc7, la vitesse de link c´est un sujet de débat, j´ai fait un sondage, une écrasante majorité de personne souhaite garder la même vitesse pour link, donc dslé mais ça restera ainsi...
Et puis tu sais, c´est utile pour les boss d´aller plus vite qu´eux, lol.
Pour ce qui est d´utiliser Entrée pour passer les textes... bah tu sais, sur clavier c´est pas les touches qui manquent. Sur snes y avait que 4 bouttons, donc forcément y avait de la récup...
Pour le premier boss le plus simple c´est les crânes, mais l´épée marche également.
Quand aux gants à équiper, bah c´est vrai que j´aurais pu faire une touche pour les gants (je croyais que Entrée c´était déjà une touche en trop, lol), mais si tu vas par là, autant faire une touche par objet. Alors j´ai obté pour un truc plus simple, 1 touche pour les objets (quelqu´ils soient)