CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super jeu amateur de zelda

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 août 2006 à 20:07:43

Tu as le même problème que nous, Xx-ToXiC-xX :oui:
Rien d´insurmontable pour Moi281184, j´imagine, mais ça ne doit pas être simple non plus.

Donc s´il parvient à envoyer sa version 1.3, on pourra peut-être y jouer :ok:

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 20:14:26

ouais vu t´as description c´est le même pb...

alors la version 1.3 est entrain d´arriver sur le site, dès que c´est fini je vérifie que ça a bien marché et je vous préviens.

maintenant je ne peux pas vous garantir que ça marchera sur vos pc, et d´ailleur il se peut même que celà marche sur le pc de certain mais pas sur d´autres...

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 20:19:44

ça y est, c´est bien la dernière version qui est sur le site, faites moi savoir si ça marche

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 août 2006 à 20:28:52

Pour moi cà marche :ok:

lepascon
lepascon
Niveau 7
14 août 2006 à 20:29:24

Merci pour ton astuce Moi281184.

Pour moi la meilleur façon de battre le papillon c´est l´arc.

J´ai entendu dire que le site puissance-Zelda aprecierait si on leur montrerait des Zelda amateur.

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 20:32:16

l´arc c´est bien aussi, mais ça oblige à revenir.

quant à puissance zelda je sais pas si ils apprécient les jeux amateur, mais le modérateur de leur forum arrête pas de supprimer mon topic, lol :p)

Ah et _Xaar c´est génial si ça marche pour toi, j´imagine en plus que tu dois pas être le seul alors dans ce cas

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:43

Yep !
Ça fonctionne :bravo:
J´suis content d´avoir un autre jeu amateur de qualité...ça fait vraiment plaisir de voir qu´il y a des gens avec des compétences ayant envie de partager leurs productions.

:ok:

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 20:46:22

lol

et bien merci, pour le compliment et pour avoir contribué à l´amélioration de mon jeu.

Ensuite si mon jeu te plait je te serais également reconnaissant de me faire de la pub auprès de tes contacts msn et en leur demandant d´en faire de même (je manque de pub, lol).

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 août 2006 à 20:48:47

Tu peux compter sur moi.
Au même titre que je n´arrête pas de citer FF7 Origin depuis que je suis tombé dessus (il y a peu) parce qu´il me plaît énormément, je ne manquerai pas de citer ton jeu :ok:

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 20:53:32

Alors encore merci. C´est que je suis encore un peu loin des 180 000 dl de solarus, lol . . .

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 21:17:38

335 dl maintenant, ce qui signifie qu´il reste environ 6 milliards de personnes qui ne l´ont pas encore, lol.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 août 2006 à 21:18:50

Appelons ça une marge de progression :o))

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 21:29:56

Exactement, lol, et puis je n´ai pas à me plaindre, ça fait 3 jours que le jeu est en ligne, et j´ai chaque jours plus de téléchargements (69 le premier jour, 111 hier, et déjà plus de 160 aujourd´hui).

J´ai de bonnes critiques sur ce jeu, alors ça marche fort

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:30

A moins que tu n´ai fait de la pub autre part cà fait pas beaucoup de personnes qui donnent leur avis ici quand même je trouve.

Premières impressions: c´est bien fait, manifestement il n´y a pas de limitation de framerate car Link, les menus et les ennemis foncent comme des tarés mais c´est presque un avantage car au moins on met pas trois heures à revenir dix pièces en arrière quand on a pas l´objet qu´il faut, c´est une bonne idée d´avoir mit un règlage du volume car les jeux amateurs qui utilisent de la musique midi te mettent trop souvent la musique à fond dans les oreilles sans possiblité de la baisser, les ennemis sont un peu bêbêtes mais bon j´ai vu que les premiers.

Le seul truc négatif c´est que cà plante souvent particulièrement quand je prends des objets juste après avoir dégommé un ennemi ou un buisson (le jeu s´arrête et cà revient sous windows), il y a quelqu´un d´autre qui t´a déjà signalé cà?

Sinon je me répète mais c´est bien fait :ok:

lepascon
lepascon
Niveau 7
14 août 2006 à 21:40:11

Euh au fait vous avez une idée de la durée de vie?

Moi en ce qui me concerne j´en suis au temple de l´eau j´arrive pas atteindre la salle du boss,mais bon j´ai pas trop essayé.

Est-ce-que les torches sont destructibles?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:40

Waaaaaaaah !! !
Ca y est j´ai joué au jeu le temps d´avoir un diamant.
Un grand bravo au programmeur qui a du mettre un temps fou à pondre ce jeu à lui seul ! (enfin je crois ^^)
Pas de pub à signaler, ça ressemble ç du made in Nintendo tout ça :cool:

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 22:05:14

Alors, lepascon (je commence par toi, y a moins à dire, lol), les torches sont totalement indestructibles, aucun moyen de les supprimer ni même de les déplacer.

_Xaar, oui j´ai fait de la pub sur beaucoup de forum (plus d´une dizaine), mais bon, c´est vrai aussi que ceux qui téléchargent le jeu ne donnent pas souvent de commentaires après, alors ça me fait des topic vus 200 fois mais avec que 30 réponses environs, c´est un peu dommage, mais compréhensible.

Pour la vitesse de jeu, c´est voulu. Il y a beaucoup de grands espaces, alors si link trainait autant que dans zelda 3, perso je m´endormirais, lol.

Quant au fait que ça plante souvent, c´est faux, lol. En fait t´as pas de veine sur ce coup là, c´est un bug très rare (dans le sens où il ne se produit que sur très peu de machines) et que j´ai beaucoup de mal à comprendre pour le supprimer...

Mais grâce à ce que tu m´en dis j´avance à grand pas dans la résolution de ce bug... En fait il me manque la logique du bug, je ne sais pas quand est ce qu´il se déclenche. Quand je le saurais je pourrais vite le corriger.

Donc c´est quand tu ramasses un objet que ça arrive ?

Ah et puis si tu pouvais me donner les principales caractéristiques de ton pc également, ça pourrait m´aider à savoir sur quels genre de pc et pour quelle raison il y a ce bug

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 août 2006 à 22:09:41

merci beaucoup Cisla57, il reste hélas 1 bug, mais heureusement il n´est présent que sur certains pc et est très rare. Mais je travaille dessus.

Par contre si tu aimes mon travaille je te serais très reconnaissant si tu acceptais de me faire un peu de pub, pas grand chose ; juste donner l´adresse de mon site à tous tes contacts msn en leur recommandant mon jeu, et en leur demandant d´en faire de même avec leurs contacts.

Si tu fais ça tu contriburas à faire connaitre mon jeu, ce qui ne servira pas à grand chose objectivement parlant, lol, mais j´imagine que d´avoir passé plus d´un an à programmer ce jeu, j´apprécie tout particulièrement de savoir qu´il est apprécié un peu partout en france (et au québec d´ailleur, lol)

lepascon
lepascon
Niveau 7
14 août 2006 à 22:41:42

Alors si les torches sont indestructibles..Je vois vraiment pas le moyen de réussir à attendre cette porte.Sur le plan il n´y a qu´une entrée pour la salle et je n´arrive vraiment pas.

Je reviens le temps de faire un capture d´écran pour que tu vois si c´est pas un bug.

lepascon
lepascon
Niveau 7
14 août 2006 à 22:50:55

Voila l´image en question: la porte est cachée en haut au milieu.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=zeldarothvk4.png

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports