CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super jeu amateur de zelda

moi281184
moi281184
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:34:02

Pour la soluce, il y a un concours sur mon site. J´en ai déjà reçu plusieurs, mais j´attends la fin du concours (le 20 octobre) avant de mettre la meilleure soluce sur mon site.

Pour ce qui est de trouver les donjons, c´est voulu de ma part, j´ai souhaité orienté mon jeu vers l´exploration.

23456789
23456789
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:38:40

Je suis toujours bloqué au boss du 4ème temple, le sorcier, comment faut faire pour le battre?
Je fais que renvoyer ses attaques, mais après il y à 5 boules bleues (qui transforment en lapin) qui se promènent dans la salle, et ça devient impossible à éviter, tellement il y en a...

system67
system67
Niveau 50
29 septembre 2006 à 22:33:09

je crois qu´il faut que tu aille dans un coin mais je suis pas sur

luthecien
luthecien
Niveau 1
30 septembre 2006 à 03:21:47

Pour le bosse du 4, rapidité. Se planquer sur le côté, au centre quand il envois ses rayons. Vaut mieux avoir les 3 flacons pleins d´énergie.
Quand tu te transforme en lapin, te faire toucher 1x et tu redeviens normal.
Bon, c´est voulu, mais ça fait 2 jours que je tourne en rond pour les 2 derniers. Celui de glace, et un autre.
Ai dû faire 77 x le tour d´Hyrule, 4 x de suite les donjons. Si il y a un passage secret, je trouve pas.Et mon père + mon frère cherchent aussi, on vois pas lol De plus, vois pas comment mettre une bombe dans l´eau. Tu vois certainement où je veux dire... Comme il y a des endroits où je vois pas comment avoir accès, même avec le grappin... Sinon le jeux est passionnant. Merci pour tout le travail !

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:50:34

Voilà, fini les donjon 4 et 5, maintenant il faut que je trouve le 6ème...

luthecien
luthecien
Niveau 1
30 septembre 2006 à 12:23:27

On dit que les tortues n´aiment pas le feu...mais bon, vaut mieux avoir un bâton de feu pour aller les narguer apparemment. Moi me reste le donjon de glace et ce sera réglé. Je pense que c´est cet îlot auxquelles je ne sais pas comment aller. Il semble qu´il faille mettre une bombe, mais dans l´eau pas possible. Je cherche encore et encore; mes neurones commencent à fumer à force de chercher comment y entrer dans celui-là...Faut vraiment que je refasse tout les donjons pour trouver un passage secret ?
Dis, si sur le forum tu mettais un système "éditer", ça éviterais de faire 10 messages différant mais plutôt de le changer...
En tout cas, hormis d´avoir fini, j´ai hâte de voir tes autres jeux pour pouvoir y jouer.
Encore une fois, merci.
(Pour les questions d´orthographe, ma mère est prof et surveille même là... mdr)pire que Gagnon des fois lol

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:05:12

Y a pas quelqu´un qui pourrait me donner un indice quant à la position de l´entrée du temple 6?

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:14:47

Oh, pardon.
Et il est où le bâton de feu, stp? (Ok, j´vais chercher tout seul, c´est quand même un jeu d´aventure! :-p )

luthecien
luthecien
Niveau 1
30 septembre 2006 à 15:13:29

Saurais pas te répondre, je le cherche aussi depuis pas mal de temps déjà... et toujours pas trouver comment entrer dans le palais de glace (je suppose que c´est celui qui est sur l´île inaccessible en apparence).
Reste plus qu´a attendre de l´aide des copains...

moi281184
moi281184
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:18:17

un petit peu d´aide, lol ?

le donjon 6, c´est le rock de la tortue, il faut utiliser l´objet trouver dans le donjon 5 sur sa tête pour libérer l´entrée. Le bâton de feu se trouve dans le donjon 6.

Quand au temple de glace, il faut avoir le baton de feu et le grappin pour y aller. Le mur fissuré, tu ne pourras l´exploser que plus tard.

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:55

Ah, c´était aussi simple que ça, j´ai honte de ne pas avoir trouvé...
Merci!

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:28:52

Comment on fait pour ouvrir la porte à droite des escaliers qui mène au -2 (la porte amène dans une salle avec un coffre) dans le chateau d´Hyrule

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:35:07

Ah non c´est bon j´ai trouvé, désolé du triple post...

23456789
23456789
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:07:24

(désolé du quadruple post!!)
Wouhou, j´ai fini le jeu à 97%.

moi281184
moi281184
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:05:26

bien joué, lol, à quand les 100% :p) ?

luthecien
luthecien
Niveau 1
01 octobre 2006 à 00:24:24

Bon terminé à 97 %. Rang : Mort vivant lol
Dis, tu pourrais pas doper la princesse qu´elle se magne un peu ? Faudrait lui dire que c´est pas une ballade bucolique, la sortie de prison mdr
Autre remarque, pas assez de coeurs dans le château et trop de magie, qui m´a quasiment servis à rien.
Dans l´ensemble, les donjons et grottes pas toujours faciles à trouver.
Enfin pour Gagnon, trop facile avec Excalibur (3 coups d´épée), mais c´est tant mieux.
Sans Exaclibur, utilisez le grappin pour tuer les gardes, c´est plus long mais plus sur.
En fait, le bosse qui m´a semblé le + dur est celui d´Excalibur.
Pour tout le reste, excellent travail.
Quelques idées pour le prochain ...
dommage qu´aucune tombe ne s´ouvre, que les arbres ne parles pas, qu´il y a pas de grottes sous les pierres. Le coq au milieu du village sert à faire joli seulement ?
En tout cas merci, c´était super !

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:49:17

je crois que c´est dans le donjon 5 : comment on fait pour tuer le boss, le gros oeil ?

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:55:37

mort vivant :p) ?

C´est le pire rang, lol, t´as du mourrir un max de fois :p)

La princesse est lente, mais c´est fait exprès, ce serait trop facile si elle allait aussi vite que Link, il suffirait d´éviter les gardes et de courir vers la sortie.

Pour le château, il n´y a pas de coeur à par en battant les ennemis rouge. Ca suit la logique du jeu, plus tu avance et plus tu dois te débrouiller par toi même (potion rouge ou bleue) pour te soigner. Celà dit, la magie qui ne t´as servie à rien aurait pu te servir à utiliser le bâton de glace qui gèle sur place les ennemis et qui est donc bien pratique.

Donjons et grottes pas faciles à trouver ? C´est le but, c´est un jeu d´exploration et de recherche, lol.

Pour Ganon il faut 20 coups d´épée avec excalibur pour le vaincre, mais les flèches d´argent fonctionnent également.

Sans Excalibur, le mieux pour battre les gardes c´est le bâton de glace pour les immobiliser. Le grappin est l´arme la plus faible du jeu (ce n´est pas une arme à la base), il vaut mieux encore utiliser l´arc (voir l´arc amélioré).

Le boss d´Excalibur est très facile à vaincre si tu utilises également le bâton de glace et les flèches d´argent.

Pour tes suggestions j´en prends note, rdv dans un an, lol.

moi281184
moi281184
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:12:52

Gabyo_alchemist, pour le boss du donjon 5 le plus simple c´est d´utiliser l´arc.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
02 octobre 2006 à 12:03:00

Bonjour a tous, voila je suis bloqué au donjon de la tortue et j´arrive pas a avancer parceque je n´ai pas le baton de feu et je ne sais pas ou le trouver...Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider svp ?? Merci d´avance

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo