Avez-vous un niveau élevé en jeu vidéo ? Est-ce que aucun jeu ne vous résiste ou vous êtes nul et que vous avez un pote ou un frangin qui vous nargue avec son talent ?
Moi, j´arrive à commencer un jeu mais je n´arrive jamais à le finir. Pas par flemme mais tout simplement à un moment donné du jeu où je ne peux plus progresser. Impossible de continuer GT4: Je ne peux pas passer les permis dans l´épreuve du Nurburgring où il faut faire un tour complet malgré mes 2000 tentatives.
Impossible de continuer Ratchet & Clank 3: Je meurs après avoir pacouru 50 mètres sous les tirs et à cause de vies truquées. 1 touchette = 2 points enlevés sur 4, 1 touchette = 10 points enlevés sur 20, une touchette = 25 points enlevés sur 50. Toujours 2 points de vie en fait. Comment voulez-vous éviter les balles ?
Inutile de jouer à Ratchet Gladiator: Je perd tout le temps même en mode débutant.
Sonic Adventure 2: Je tombe toujours dans un trou, meurt bêtement et je ne chope que des rangs E (j´ai quand même réussi à avoir un D une fois).
Starfox: Je ne peux pas finir le rochers des dinos. Je n´ai pas les réflexes suffisants pour éviter les missiles quand je suis sur le dino qui prend sont temps, bien que je joue pourtant en 16/9.
Dans Zelda: Je ne sais jamais où aller. Je tourne en rond et je suis nul au tennis avec Ganondorf.
Jak 2: Pas la peine, je me fais défoncer par les grenagardes à chaque fois.
GTA San Andreas: Lui j´ai pu le finir grâce aux codes (985 tapés
) sinon je pouvais pas. A part le permis avion où je suis resté bloqué 1 mois.
Mais mon frère lui est fort ! Il a des réflexes supérieurs à la normale !( C´est lui qui finit les jeux) Il faut le regarder dans Ratchet & Clank 3: Il évite TOUS les tirs sans se faire toucher UNE fois et sens les tirs venir de derrière !
Dans Sonic Adventure 2: Il a la totalité des rangs A, d´ailleur il finit 9 fois sur 10 un niveau avec un "A" sans se fatiguer et ne se plante JAMAIS dans les niveaux malgré la vitesse.
Dans Zelda, il sait toujours où aller et envoie promener tous les boss en 5 minutes.
Dans Jak 2, et vas-y que je fais tout péter sans que personne ne m´arrête et que je trouve tous les orbes.
Et arrive à péter tous les missiles du rocher des dinos sans AUCUN problème dans Starfox.
Crash 1,2,3, CTR: aucun problème pour lui: Et vas-y que je racle la totalité des cristaux, diamants, reliques en platine. Je peux même pas battre ses temps de dingue.
Ca vous dégoûte de jouer quand vous avez un type qui fume tous les jeux jusqu´à qui soient finis à 100 % pour qu´il soit sastifait
Il ne laisse JAMAIS un jeu fini à 99 % Il veut toujours le 100 % !