CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes vous fort en jeux vidéos ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
09 août 2006 à 23:56:53

Avez-vous un niveau élevé en jeu vidéo ? Est-ce que aucun jeu ne vous résiste ou vous êtes nul et que vous avez un pote ou un frangin qui vous nargue avec son talent ?

Moi, j´arrive à commencer un jeu mais je n´arrive jamais à le finir. Pas par flemme mais tout simplement à un moment donné du jeu où je ne peux plus progresser. Impossible de continuer GT4: Je ne peux pas passer les permis dans l´épreuve du Nurburgring où il faut faire un tour complet malgré mes 2000 tentatives.

Impossible de continuer Ratchet & Clank 3: Je meurs après avoir pacouru 50 mètres sous les tirs et à cause de vies truquées. 1 touchette = 2 points enlevés sur 4, 1 touchette = 10 points enlevés sur 20, une touchette = 25 points enlevés sur 50. Toujours 2 points de vie en fait. Comment voulez-vous éviter les balles ?

Inutile de jouer à Ratchet Gladiator: Je perd tout le temps même en mode débutant.

Sonic Adventure 2: Je tombe toujours dans un trou, meurt bêtement et je ne chope que des rangs E (j´ai quand même réussi à avoir un D une fois).

Starfox: Je ne peux pas finir le rochers des dinos. Je n´ai pas les réflexes suffisants pour éviter les missiles quand je suis sur le dino qui prend sont temps, bien que je joue pourtant en 16/9.

Dans Zelda: Je ne sais jamais où aller. Je tourne en rond et je suis nul au tennis avec Ganondorf.

Jak 2: Pas la peine, je me fais défoncer par les grenagardes à chaque fois.

GTA San Andreas: Lui j´ai pu le finir grâce aux codes (985 tapés :lol: ) sinon je pouvais pas. A part le permis avion où je suis resté bloqué 1 mois.

Mais mon frère lui est fort ! Il a des réflexes supérieurs à la normale !( C´est lui qui finit les jeux) Il faut le regarder dans Ratchet & Clank 3: Il évite TOUS les tirs sans se faire toucher UNE fois et sens les tirs venir de derrière !

Dans Sonic Adventure 2: Il a la totalité des rangs A, d´ailleur il finit 9 fois sur 10 un niveau avec un "A" sans se fatiguer et ne se plante JAMAIS dans les niveaux malgré la vitesse. :diable:

Dans Zelda, il sait toujours où aller et envoie promener tous les boss en 5 minutes.

Dans Jak 2, et vas-y que je fais tout péter sans que personne ne m´arrête et que je trouve tous les orbes.

Et arrive à péter tous les missiles du rocher des dinos sans AUCUN problème dans Starfox.

Crash 1,2,3, CTR: aucun problème pour lui: Et vas-y que je racle la totalité des cristaux, diamants, reliques en platine. Je peux même pas battre ses temps de dingue.

Ca vous dégoûte de jouer quand vous avez un type qui fume tous les jeux jusqu´à qui soient finis à 100 % pour qu´il soit sastifait :lol: Il ne laisse JAMAIS un jeu fini à 99 % Il veut toujours le 100 % !

Cleus
Cleus
Niveau 9
10 août 2006 à 00:38:12

aucun jeu tu dit ?? ?

Tchenko
Tchenko
Niveau 9
10 août 2006 à 00:49:58

Démineur Expert : Jamais réussi Oo

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
10 août 2006 à 01:18:03

mais question importante:
est ce que tu t´amuses en jouant?

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
10 août 2006 à 06:16:57

Ouais c´est vrai le plaisir avant tout. Il y a trop de personnes qui oublient ceci.

The-dragz
The-dragz
Niveau 4
10 août 2006 à 08:16:39

Ben oui voilà est ce que tu prends quand même du plaisir en jouant?

Moi je sais que personnelement je suis plutôt comme ton frère pour m´éclater faut que je torce le jeu quand même je vais pas le lacher en plein milieu (si le jeu me plaît)

Demineur expert fini :-p

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 août 2006 à 09:20:48

un jeu que j´adore, je le finis
un jeu que j´aime je vais avancer au 3/4
un jeu bien j´y joue quelques heures
un jeu bof voir nul, je l´essaye une petite heure...

:ok:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
10 août 2006 à 10:25:24

Moi , en général je finis mes jeux à 100 % ( je parle surtout des FPS et je prends du plaisir à y jouer ) . Sinon je m´existe comme un fou sur Battlefield 2 en online et sur Warrock en online :lol: :) :ok:

guizmot
guizmot
Niveau 6
10 août 2006 à 13:49:07

Moi je suis bloquer à shin budokai à 99,8%

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 août 2006 à 14:29:58

guizmot > moi aussi cruel destion n´est-il pas :(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 août 2006 à 14:30:33

pardon je la refait
cruel destin n´est-il pas :(

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
10 août 2006 à 14:50:56

Essayez Ninja Gaiden, en normal jai jamais réussi à le finir il est abusément raide ce jeu :ouch2:

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
10 août 2006 à 16:32:11

Jai ninja gaiden black et j ai reussi à la finir en master ninja.
Le truc c est de perseverer.
Mais il est vrai que ninja est raide la premiere fois meme en normal.

Drikcethefly
Drikcethefly
Niveau 4
10 août 2006 à 16:33:52

moi je pense etre normal je finie mais jeu trankil certain avec un peu de difficulté !

en tout cas y en a un qui me fume toujours c´est dalc7 ( je dit pas son vrai prenom) ! mais je le compte a part parce que a chaque fois c pareil ! meme sur mes jeux il me fume ! c pas normal ! y a des mecs défois on ce demande si il son pas né avec une manette dans les mains ! ils connaissent meme pas les touches du jeu et en 2 minutes c´est comme si il l´avai finie !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
10 août 2006 à 16:38:37

ouais,mon frere est comme ça T.T

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:56

"Sonic Adventure 2: Je tombe toujours dans un trou, meurt bêtement et je ne chope que des rangs E (j´ai quand même réussi à avoir un D une fois). "

==> j´ai tous les rank A depuis longtemps :content:
et j´ai aussi tous les rank A dans Sonic Adventure DX, Sonic Heroes et Shadow the Hedgehog :coeur:
au début c´était dur mais en fait quand tu aime le jeu tu y passe des heures et après t´es trop un boss :ok:

project-2501
project-2501
Niveau 10
10 août 2006 à 18:19:36

gta SA fini.
puis depuis jméclate avec les codes a faire nawak, 2400d´activer :lol:

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
10 août 2006 à 18:24:54

Moi à la rigueur si le jeu me plait, j´arrive à le finir.

Mon ternier jeu que j´ai termminé est les sims 2 sur PSP, à peine 2 jours pour le finir.
Mais bon en général, un bon jeu je met un mois style GTA SA.

project-2501
project-2501
Niveau 10
10 août 2006 à 18:25:59

ouais les jeu a la gta like tu les terminent pas en un jour sa c´est certain.

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:27

Enfete un jeu avec une bonne durée de vie faut compter au mon 20 heures de jeux.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS