Bonjour à tous.
Voilà en ce moment la presse de chez nous est fermée, et le seul moyen de me prendre mes magazines de jeux videos, c´est le magasin a 20 bornes par lequel passe ma mere en rentrant du travail. Je ne peux donc pas me deplacer moi-même aujourd´hui pour aller les voir donc j´ai quelques questions concernant leur parution pendant les grandes vacances.
1) Je suis très fidèle au Nintendo Magazine. Mais le dernier que j´ai acheté (je sais plus le mois ça devait etre Juin je crois), on voyait le Link de Twilight Princess en gros sur la couverture. Pourriez-vous me dire s´il en est sorti un autre depuis SVP? ou bien n´y a -t-il pas de Nintendo Mag pendant les vacs?
2) Ca fait un bon bout de temps que je n´ai pas vu le Gameplay 128 en magasin. Le dernier que j´ai eu datait d´Avril je crois, et on voyait la Wii en couverture (a l´epoque elle s´appelait encore Revolution). Meme question que pour le Nintendo Mag SVP.
3) Et enfin, le dernier bouquin que j´aime bien, c´est le jeuxvideo magazine (vous savez le bouquin à 2 euros 99). Toujours la meme question que pour les magazines precedents ^^
Voilà, c´est surtout par peur que ma mère ne me ramene un magazine que j´aurais deja, donc merci d´avance a tous ceux qui me répondront ^^