CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo 64 >>> Zelda

lulutte13
lulutte13
Niveau 3
05 août 2006 à 18:23:28

Bonjour a tous!!!
Voila,j ai beucoup de consoles mais il y en a une tres ancienne mais vrmt tres bien mm si,bien sur le graphisme est passé etc...c la Nintendo 64...
Je voudrai tout d abord savoir si encore bcp de gens y jouent et si ils savent ce qu est l "extension" du jeu Zelda Or (ou un truc comme ca...lol)ma question peut paraitre bête mais on me l a donné sans l extension...ha oui aussi,tant qu on y est j aimerai savoir le prix de l extension seule sans le jeu...merci encore!!!

Bye

obladi
obladi
Niveau 6
05 août 2006 à 18:33:52

La N64 une vieille console 0_o Si tu m´avais dis la NES ( pas le SNES c´est different :p ) ou l´amiga la oui elles sont anciennes, mm las saturne ! :x Mais pas la N64. Sinon comme extension de Zelda tu veux peut etre parler de Zelda : The ocarina of time.

Neug
Neug
Niveau 8
05 août 2006 à 19:05:27

nan, il veut certainement parler de l´extension pack que l´on pouvait trouver dans le jeu DonkeyKong64 ou dans Perfect Dark. Cette extension se placait sur le devant de la console(à linterieur)
http://i9.ebayimg.com/02/i/05/67/e6/cf_2.JPG

Au niveau du prix : va sur le site e*bay
la cote est d´environ 19€ . Mais fais les magasins de ta ville avant.
A+

Neug
Neug
Niveau 8
05 août 2006 à 19:06:21

et c´est certainement pour jouer à Zelda : Majora´s Mask

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
05 août 2006 à 19:06:47

Ca s´appelle l´expansion pak et ça permet de rajouter de la mémoire aux jeux, et d´augmenter la qualité de ceux-ci :-)))

lulutte13
lulutte13
Niveau 3
05 août 2006 à 19:16:32

Heuuu...merci pour vos reponse tres rapides,mais bon,deja,pour repondre a Obladi,la N64 est ancienne quand mm,ne le nions pas,mais je ne dis pas qu elle est nulle ou autre chose...et je parle du jeu de Zelda ou la cartouche de jeu est dorée...et pour MCM_50cent : tu es SUR et CERTAIN que l expansion sert a rajouter de la memoire?parceque pour le jeu dont je parle,ca n apas l air de servir a ca...mais peut être que tu as raison...et merci pour Neug!
mais bon,les magasins de ma ville ne vendent que le jeu ET l extension...et ce n est pas ce ke je veux...
mais merci a vs ts!!!!

et au cas ou,j attend d autres reponses!

Neug
Neug
Niveau 8
05 août 2006 à 19:22:31

de rien lulutte
en fait si ca rajoute de la mémoire ou quoi que ce soit comme le dit MCM_50cent, jen sais rien du tout! Mais une chose est sure : c´est que sans cet expansion ton zelda a la cartouche dorée (majora´s mask) ne te sers à rien vu que tu ne peux pas y jouer...

http://search.ebay.f*r/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=expansion+nintendo+64&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&a14=-24&a15964=-24&a10244=-24&gcs=1135&pfid=1631&reqtype=1&pfmode=1&alist=a14%2Ca15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca3801&pf_query=expansion+nintendo+64&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=59152&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=

va là dessus et enleve l´étoile entre le "f" et le "r" pour que le lien marche
t´y trouveras certainement ton bonheur
A+

lulutte13
lulutte13
Niveau 3
05 août 2006 à 20:18:08

Merci Neug!!!

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
05 août 2006 à 22:17:11

vous avez tout faux!!! lulutte parle de ocarina of time URA qui est un add on. il est sorti uniquement au japon sur le dd64 qui est une extention de la n64 (qui n´est egalement sortit qu´au japon).Il a ete distribue en france gratuitement dans la version collector de the wind waker sur gamecube (en emulation).

DVP
DVP
Niveau 10
05 août 2006 à 22:23:23

C´est pas URA, c´est Master Quest, et c´est pas un add-on, c´est le jeu complet avec des enigmes plus dur et une difficulté dans les donjons accrus, rien de plus, et elle n´est qu´en anglais (je l´ai sur l´emul 64...)

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
05 août 2006 à 22:27:42

master quest = URA et puis par add on je voulais dire :"c´est le jeu complet avec des enigmes plus dur et une difficulté dans les donjons accrus, rien de plus, et elle n´est qu´en anglais (je l´ai sur gamecube...)"

DVP
DVP
Niveau 10
05 août 2006 à 22:35:27

Un Add-on c´est un disque additionnel qui rajoute quelques petits trucs au jeu originel, Master Quest, c´est une reedition.

lulutte13
lulutte13
Niveau 3
06 août 2006 à 12:36:27

Heu merci pour toute vos reponses mais je parle bien du jeu "Majora´s Mask"...mais bon merci quand mm a vs tous!!!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
06 août 2006 à 12:50:20

Heuuu...merci pour vos reponse tres rapides,mais bon,deja,pour repondre a Obladi,la N64 est ancienne quand mm,ne le nions pas,mais je ne dis pas qu elle est nulle ou autre chose...et je parle du jeu de Zelda ou la cartouche de jeu est dorée...et pour MCM_50cent : tu es SUR et CERTAIN que l expansion sert a rajouter de la memoire?

L´expansion pak permet de ne pas sauvegarder sur la cartouche mais sur cet expansion pak, ce qui rahoute de la mémoire au jeu.

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
06 août 2006 à 14:53:51

en fait l´expension pack rajoute 4 megas de memoire video, ce qui fait un total de 8 megas au lieu de 4 sur la N64 simple...voila

freeedom
freeedom
Niveau 10
06 août 2006 à 15:02:03

très vieille faut pas exagérer... c´est une légende cette console

MrKro
MrKro
Niveau 2
06 août 2006 à 16:13:22

je les ossi jy joue de temps en temps elle pluito b1 je trouve mem si on passe de la ps2 a la N64 sa change kan mem on voi les defaut mais apre un peu de temps de jeu on sy fe lol .

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo