CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic] Anti PS3 : Images EXCLUSIVES !

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 août 2006 à 22:52:35

je trouve ce post marrant, quelques images detournées ne font de mal a personne !! !

et oui 600 euros c´est cher et ceux qui n´ont pas les moyens ont les consoles d´occaz po cheres avec de superbes jeux pas tous connus du grand public

Guan
Guan
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:42

Nan le probleme c´est pas les images ou quoi, a la limite c´est meme plutot marrant.
Ce qui ne l´est pas c´est la gueguerre minable que se font les gens ici a coup d´argument bidons, qu´ils n´ont pas et ne pourront pas verifier avant la sortie des consoles.
On a presque l´impression que leurs vies dependent de la consoles qu´ils defendent.
Faudrait se reveiller la, vous allez pas crever parce qu´un ou l´autre a tort ou raison.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 août 2006 à 22:58:28

et de toutes façons, je vous le demande : à quoi ça sert d´avoir la dernière console sortie ?
il y a des tas de jeux super sur les consoles en fin de vie a des prix super abordable !
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/x-box-13112005-123956.php
vla ma liste de jeux xbox (console achetée 100€ neuve au dernier noël)
j´ai pas acheté un seul jeu au dessus de 30€ et les 3/4 sont neufs

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:00:04

La Wii n´a pas été conçue pour le graphisme mais pour le Gameplay innovant.

Nintendo innove. L´inventeur du stick directionnel, c´est eux. Des gachettes sous nos index, c´est eux aussi. La croix directionelle, encore eux, et Sony copie sans limite.

Sony est une entreprise malhonnete : c´est même pas eux les inventeurs du fameux Walkman. Ils ont recopié sur un pauvre inventeur, qui, aprés 25 ans de procés, recupére enfin ses droits.

Parlons console. Vous me direz que l´Eyetoy, c´est Sony, non? Faux! C´est Sega et sa Dreamcast avec une "webcam" branché sur le port USB de la console captait les mouvements.

Donc Sony ne mérite absolument rien. L´échec, oui.

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:04:09

T´as raison Yosegaman!
Jouez sur tous les jeux de vos consoles current-gen et on reparlera après dans 5 ans peut-être d´acheter une next-gen...

Guan
Guan
Niveau 10
02 août 2006 à 23:05:34

C´est toi le createur de ce topic et c´est toi qui dis ça?
Enfin bref, tant qu´il file direct aux oubliettes, ça nous evitera une gueguerre de plus...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 août 2006 à 23:06:53

:ok:

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:08:06

Guan :d)

J´ai dit "Topic Anti-PS3"...

Donc "Anti Next-Gen" un tout petit peu.

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:47

oui c´est un enieme topic guerre des consoles mais parce que les forumeurs l´ont orienté de cette facon

il fallait repondre du berger à la bergere avec des images parodiques de la wii ou de la 360 et c´aurait pu etre un topic marrant

las est de constater que le joke a tourné court !! !

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:10:18

Je sens que je vais rejouer à mon Cube et jouer... à Super Smash Bros Melee, bien sur! :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 août 2006 à 23:10:50

c´est clair ... cruels forumeurs :snif:

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:11:11

Et mettre Poemoon comme nom pour mon adversaire :diable:

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:11:49

Histoire de s´éclater un peu :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:54

peut etre qu´il te metterait la tournee de ta vie si tu jouais contre lui !! !!!

ne le sous estimes pas trop

:ok:

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:15:08

Ouais je vais essayer quand même :-)))

Surtout que je mais l´ordi au niveau "Super Hard"

lol

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:16:59

Oui mettre Ken Katuragi en adversaire
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=48

DVP
DVP
Niveau 10
02 août 2006 à 23:17:04

Poemoon Posté le 02 août 2006 à 21:57:31 Je suis pas un pro-N, je suis juste realiste.

Bah si justement les jeux, la PS3 en tant que petite soeur de la console qui la ludothèque la plus fournie et la plus variée de la génération précédente et la Xbox 360 qui a déja fait ses preuves (du moins en partie, la rentrée enfoncera le clou)
La Wii part donc avec un handicap à ce niveau surtout qu´après 2 consoles de salon foireuses niveau jeux (toi qui est réaliste tu ne peux pas nier ce fait) il faut être trés optimiste (ou un vrai mouton) pour encore faire confiance à Nintendo de ce coté-là.

Dans ce cas, la Wii beneficie d´une ludotheque plus que fournie, vu qu´elle aura tout les jeux game cube, tout les jeux 64, tout les jeux SNES et tout les jeux NES, et ce, sans compter les futurs jeux qui sortiront sur la Wii, car un trés grand nombre de developpeurs ont enfin vu l´interet de la Wii, ainsi que ses innovations qui pourraient etre un grand plus dans le gameplay.

Quand a la personne qui disait que la PS3 allait faire 10 ans, faut peut-etre arreter d´halluciner. Quand on voit a quel rythme la technologie evolue, les consoles dites next-gen auront une durée de vie bien reduite, etant donné qu´on va avoir droit a un nouveau boom technologique. Et a mon avis, une console qui fait 10 ans, elle a vite fait de s´essouffler et de perdre de l´interet, mais ca reste mon avis...

Quand a l´autre personne qui disait que mettait mon avis, je n´ai jamais dementi, j´ai toujours exprimé mon point de vue, sans l´imposer.

On a ouvert un debat, il faut donc argumenter, et c´est ce que je fais.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 août 2006 à 23:21:18

"Dans ce cas, la Wii beneficie d´une ludotheque plus que fournie, vu qu´elle aura tout les jeux game cube, tout les jeux 64, tout les jeux SNES et tout les jeux NES, et ce, sans compter les futurs jeux qui sortiront sur la Wii, car un trés grand nombre de developpeurs ont enfin vu l´interet de la Wii, ainsi que ses innovations qui pourraient etre un grand plus dans le gameplay. "

tu oublies les jeux megadrive car SEGA se range du côté wii :ok:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016072.htm

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:21:49

DVP, enfin quelqu´un de raison et de verité :ange:

pxidr
pxidr
Niveau 7
02 août 2006 à 23:23:15

Le Retro, le vieux... que du bon, que du fun.
C´est ce que l´on appelle des VRAIS JEUX VIDEOS.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses