Poemoon Posté le 02 août 2006 à 21:57:31 Je suis pas un pro-N, je suis juste realiste.
Bah si justement les jeux, la PS3 en tant que petite soeur de la console qui la ludothèque la plus fournie et la plus variée de la génération précédente et la Xbox 360 qui a déja fait ses preuves (du moins en partie, la rentrée enfoncera le clou)
La Wii part donc avec un handicap à ce niveau surtout qu´après 2 consoles de salon foireuses niveau jeux (toi qui est réaliste tu ne peux pas nier ce fait) il faut être trés optimiste (ou un vrai mouton) pour encore faire confiance à Nintendo de ce coté-là.
Dans ce cas, la Wii beneficie d´une ludotheque plus que fournie, vu qu´elle aura tout les jeux game cube, tout les jeux 64, tout les jeux SNES et tout les jeux NES, et ce, sans compter les futurs jeux qui sortiront sur la Wii, car un trés grand nombre de developpeurs ont enfin vu l´interet de la Wii, ainsi que ses innovations qui pourraient etre un grand plus dans le gameplay.
Quand a la personne qui disait que la PS3 allait faire 10 ans, faut peut-etre arreter d´halluciner. Quand on voit a quel rythme la technologie evolue, les consoles dites next-gen auront une durée de vie bien reduite, etant donné qu´on va avoir droit a un nouveau boom technologique. Et a mon avis, une console qui fait 10 ans, elle a vite fait de s´essouffler et de perdre de l´interet, mais ca reste mon avis...
Quand a l´autre personne qui disait que mettait mon avis, je n´ai jamais dementi, j´ai toujours exprimé mon point de vue, sans l´imposer.
On a ouvert un debat, il faut donc argumenter, et c´est ce que je fais.