Et puis Sony recommande d´acheter une Wii en complément de la PS3! C´est louche tout ça ![]()
http://nony1991.free.fr/eoj%eaqqj.bmp
voila de quoi innover dans la mythomachine ![]()
![]()
Franchement, je comprend pas pourquoi certain disent que sony est pourri
Aucune console ne se ressemble, et ça ne sert à rien de faire cette "guerre". Ceux qui ont la PS, bah il joue avec leur PS, ceux qui ont leurs Xbox joue avec leur XBox etc... et voila ! C´est pas la peine de dire "ouah SOny c´est pourri je prefer la Xbox ou la gamecube ou je sais pas quoi et gnia gnia gnia !" Arréter de faire ch*** en disant que sony c´est pourri où je ne sais quoi. Ca apporte rien de plus !
Voila, j´ai dit ce que je pensais
![]()
Oh merde je viens de remarquer que j´ai une télé Sony branché à ma Gamecube
Je trouve ça excellent ce terme de *laineux*.
Pour ce qui est du reste. Ben il faut admettre que 600 euros c´est à peu près le prix d´une neogeo CD à l´époque. Réservé véritablement à une élite.
Je comprend qu´on est en droit d´attendre beaucoup pour ce prix gigantesque et les arguments actuels de sony peinent quelque peu à convaincre.
Surtout, j´espère qu´on aura un super rootkit intégré dans l´oS pour ceux qui savent.
je defèque sur les consoles et je defèque sur windows.
en faites, laissez moi, je retourne jouer à la amiga
Arrêtez avec ces petites gueguerres, c´est ce qu´ils veulent : c´est leur fer de lance.
En meme temps, on peut comparer les arguments (juste comme ca, pas dans le but de declancher des emeutes).
Xbox 360: avant qu´elle sorte, le seul argument qu´elle avait etait que les jeux allaient etre magnifiques.
PS3: on nous dit qu´elle sera plus puissante que la 360 et la Wii reunis (ce qui en gros ne veut rien dire...), qu´elle fera un tas de trucs (qui ont ete enlevés depuis pour diminuer le prix -enfin surtout parce que ca servait a rien et que ils ne pouvaient pas y mettre), et on nous annonce une manette innovante (dont le principe a ete honteusement copié sur la Wii, il faut bien l´admettre).
Wii: des jeux novateurs (dans le principe), une console innovante et une nouvelle façon de jouer, la possibilité de jouer aux jeux Game Cube et a tout les anciens jeux de Nintendo (via un service en ligne qui, d´aprés les rumeurs, devrait etre gratuit - mais rien n´est sur), la possibilité de jouer a 4 en meme temps (mais ca, c´est depuis la 64, donc on en tiens a moitié compte).
Au fait, avez vous fait gaffe que la "nouvelle" manette pour la PS3 se branchait sur USB??? Peut etre sera-t-il possible de la brancher sur PC (comme la Xbox 360...
), vous m´aurez comprit ^^.
Je toruve que cette WII a pas mal de mérite, y´a l´innovation et aussi, le fait que c´est petit, compact et ABORDABLE (prix de la sega megadrive a l´époque) !
La PS3 a l´air de s´annoncer comme le mastodonte réservé qu´à une élite, c´est ça qui me dérange pour l´instant et c´est quasi au prix d´un bon PC sans écran.
Tout le monde ne peut pas sortir 600 euros comme ça, tout le monde n´a pas un gentil papa. Ce que je veux dire par là, c´est qu´à ce prix je trouve que c´est un comble que le produit n´ait pas plus d´arguments que ça en sa faveur.
Mais j´attendrai toutefois le produit fini avant de m´emballer.
HS : la manette, mais c´est celle là
http://www.loisirados.com/img_tmp/manette-ps3.jpg
ou celle là
http://images.playfrance.e.com/news/12139/zoom/0297.jpg
La veritable manette, c´est la deuxieme, et regarde la prise qu´il y a derriere, c´est pour de l´USB ca...
Je le sais, j´en ai quatre des cables comme ca, mon ancien lecteur mp3 se branchait a mon PC avec ca...
pxidr Posté le 02 août 2006 à 18:51:08 Oh merde je viens de remarquer que j´ai une télé Sony branché à ma Gamecube
Rassures-moi c´était de l´humour ? Non parce que sinon tu es vachement atteint comme garçon.
Sinon je le répète ce qui me fait rire dans cette guerre des consoles c´est qu´on ne parle que graphismes ou manette originale (selon le camp) mais jamais des jeux c´est pitoyable parce qu´une ludothèque de merde qui se joue avec une télécommande ou qui a des supers graphismes ça reste une ludothèque de merde et la console ne vaudra rien. Alors arrétez de vous battre sur des futilités.
moi c´est juste une question... ( c´est vraiment la première serieux ?)
poemoon, si ça t´énerve, arretes tout les sujet sur la ps3 alors... t´es tjrs dessu...
Ouais c est un laineux ce mec
(non j rigole
)
Celui que j´aime bien c´est DVP ils sort les "arguments" des 3 consoles, mais bizarrement, y´a que la Wii qui a des bons arguments. Les 2 autres ont que des points faibles
Si ça c´est pas du pro-N...
Tout ça pour jeter de l´huile sur le feu, et relancer un debat completement debile pour savoir qui des pro N, pro sony ou pro crosoft va gagner.
Vous me rapeller les gamins dont je m´occupe a la creche. Sauf que eux, ils ont 2 ans et demi.
Et que pour la plupart d´entre vous, vous avez depassé les 12 ans.
Il serait temps d´arreter de vous comporter comme des merdeux, et d´arrreter de jouer le jeu des 3 constructeurs, qui compte sur vos gueguerres a la con pour reussir a vous vendre 500€ des machins qui n´en valent pas autant.
Vous êtes rigolos !!
Ca se voit que vous êtes pour la plupart très jeunes et idiots (Moi, je suis intelligent). Vous n´avez rien à faire de vos journées monotones à part vous imaginer vous battre avec des arguments pour des consoles de jeux vidéos.
De plus, je crois que c´est surtout les personnes qui sortent des images et arguments anti-sony qui sont plus pigeons (ou moutons, si vous préferez) que les "pro-sony" car la moitié des trucs que vous sortez, sont faux et sortent des l´imagination de boutonneux.
C´est tout.
peu importe le prix moi je l´achete de toute facon ![]()
Guan Posté le 02 août 2006 à 21:18:17 Celui que j´aime bien c´est DVP ils sort les "arguments" des 3 consoles, mais bizarrement, y´a que la Wii qui a des bons arguments. Les 2 autres ont que des points faibles
Si ça c´est pas du pro-N...
Je suis pas un pro-N, je suis juste realiste.
La Wii a vraiment des arguments, les autres, a part les graphismes tape a l´oeil, n´en ont aucun, il faut bien l´admettre. Sony essaye de piocher des idées ici et la chez ses concurents, mais il faut bien admettre la verité, qui est que la PS3 n´a aucun argument reél!!!
C´est la que c´est ridicule, c´est qu´il en sont reduit a essayer de plagier un max d´idées chez leurs concurents pour faire croire que leur console sort du lot...
Franchement, Sony, ils sont tombés bien bas...
Je suis pas un pro-N, je suis juste realiste.
La Wii a vraiment des arguments, les autres, a part les graphismes tape a l´oeil, n´en ont aucun.
Bah si justement les jeux, la PS3 en tant que petite soeur de la console qui la ludothèque la plus fournie et la plus variée de la génération précédente et la Xbox 360 qui a déja fait ses preuves (du moins en partie, la rentrée enfoncera le clou)
La Wii part donc avec un handicap à ce niveau surtout qu´après 2 consoles de salon foireuses niveau jeux (toi qui est réaliste tu ne peux pas nier ce fait) il faut être trés optimiste (ou un vrai mouton) pour encore faire confiance à Nintendo de ce coté-là.
Soit même si tu ne compares des machines que sur leur fiche technique (ce qui est stupide mais bon passons) plus de puissance ce n´est quand même pas négligeable alors pour toi c´est peut-être pas grand chose mais dans ce cas avoue que tu ne donnes que ton avis et que tu n´es pas aussi réaliste que tu le prétends.
Tu préfères la manette de la Wii à la puissance et aux jeux des autres machines ok mais là ou je ne suis pas d´accord c´est quand tu dis qu´elles n´ont aucun intéret sous prétexte que tu ne leur en vois (ou que tu préfères ne leur en voir) aucun.
perso, et je le dit toujours, les seuls jeux qui me feraient acheter une ps2 sont les kingdom hearts, ico et shadow of colossus... et pour ça j´ai acheté les consoles concurentes car je préférais leurs ludothèques
pour ce qui est du prix de la ps3, bin que ceux qui ont les moyens l´achètent comme ceux qui ont pu acheter la neo geo en son temps ![]()
faut pas croire que la puissance doit être à la portée de monsieur tout le monde ! (sinon j´aurais une maserati 3200gt et pas une honda civic...)
vous avez pas les moyens ? bin faites comme les vieux gamers à l´époque 16 bits, bavez et jouez à vos consoles moins puissante ![]()