"La Game Cube annoncée comme la PS2-killer?? Je sais pas ou tu as vu ca..."
Il fallait trainer sur des forums affiliés à Nintendo en 2002, d´ailleurs l´action Nintendo trés élevée à cette époque était la conséquence de cette sympathie que la GC avait attiré auprès des joueurs.
"Si aprés la Wii, on dit qu´on n´innove pas, je sais vraiment pas ce qu´il vous faut..."
La Wii innove pas les jeux Wii. Moi je vois une nuance.
tipion -> Oui, les jeux sur PS3 sont beaux, mais ils ne sont QUE beaux, sinon, d´un point de vue jouabilité, c´est du vu un bon milliard de fois, c´est ca qui est dommage. Chez Sony, ce n´est pas le jeu qui prime, c´est le multimedia...
Franchement, la Playstation etait veritablement une revolution, les jeux avaient des graphismes magnifiques (a l´epoque), c´etait la premiere fois qu´on avait des jeux vraiment en 3D (a l´image de StarFox sur SNES, mais bien amelioré tout de meme), et ca changeait totalement la façon de jouer (du fait qu´il y avait desormais la profondeur a prendre en compte), aprés il y a eu la PS2, dont Sony a surtout vanté les capacités graphiques et le fait qu´elle serait multimedia (et pleins de trucs ont ete virés, comme d´hab) mais ce fut tout de meme un succés commercial. Et maintenant, on a la PS3, on nous refait le coup de "Cette console va niquer la concurence", en terme de performances peut-etre, mais qu´en est-il des jeux? Quel interet auront les joueurs a jouer a des jeux qui sont juste plus beau, mais dont on a epuisé le gameplay?
Poemoon -> La Wii innove pas les jeux Wii. Moi je vois une nuance.
La Wii innove GRACE aux yeux, les jeux sont innovants GRACE a la Wii. Si la manette n´etait pas sans fil avec capteur de position, certains jeux (comme les jeux d´avion) ne seraient pas jouable ainsi. Si on ne pouvait pas se servir de la manette comme d´un flingue (comme les jeux du genre House Of The Dead), il faudrait viser avec un pad, ce qui est trés chiant (ou alors debourser 400 balles pour acheter un flingue, donc un accessoire en plus qui va encombrer). La Wii innove sa manette regroupe tout les accessoires les plus repandus en un seul.
Les jeux Wii innovent dans leur jouabilité et leur accessibilité. Imagine seulement, tu joue a un jeu de golf sur la Wii, et tu joue a ce meme jeu sur la PS3, la jouabilité sera totalement differente, et elle sera bien plus instinctive sur la Wii, car ta manette sera ton club de golf, alors qu´avec la PS3, tu devras determiner l´angle, determiner la force, et appuyer sur un bouton pour frapper, alors qu´avec la Wii, c´est a toi, au moment de frapper ta balle, de determiner l´angle, la force, et tu frappe. C´est tout les principes de la jouabilité qui changent considerablement et deviennent vraiment plus accessibles et plus attractif a jouer.
La PS3 sera un lecteur DVD qui fait console, mais la Wii sera veritablement une console.
Vous me faites marrer tous, y´en a pas un seul d´entre vous qui a touché a une des 2 machines et deja vous expliquez que c´est les meilleurs, que la jouabilité ou l´innovation bat des records et tout...
Meme pas la peine de chercher des arguments pour casser les votres, vous y arrivez tout seul.
Non serieux j´y vais peut-etre un peu fort c´est sur, mais tout de meme, attendez d´avoir au moins eu une fois la manette entre les mains pour argumenter sur un truc, au moins vous pourrez parler d´experience, pas par rapport a ce que vous avez vu a droite ou a gauche...
"Attendez d´avoir au moins eu une fois la manette entre les mains"
Ca ne va pas être compliqué chez Sony...
DVP arrete de t´expliqué tu peu rien faire ils sont déjà atteint les moutons...
Cherche pas quand t´es confronté à des pro-S en puissance comme ça laisse tomber ^^
Les Pro-S une vraie masse laineuse...
L´aveuglement sans limite des laineux...
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=58
Tu deviens ridicule pxidr. Tu sais les pro-N ne sont pas plus malins que les pro-S alors tu es vraiment mal placé pour parler de "moutons" ou "d´aveuglement" ![]()
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=32
Les Pro-S ont une faculté : ils sauvent l´industrie du textile en déclin aujourd´hui.
Merci Sony! On aura chaud pour l´hiver! ![]()
N etant ni un pro nintendo ou u pro sony (g la c ainsi que a ps2) cela ma bien fait marrer(je pense tout de meme me prendre une wii plutot qu une ps3 pour le moment)
Pour moi la Wii (comme la Game cube) sera une console "secondaire" et la PS3 sera chere car sa durait de vie doit être de 10ans!!!(la PS a duré 5 ans, la PS2 presque idem)!!! De toute façon je crois que si je peux je prends la 360 même si la PS1 et la PS2 et que j´adore Sony et de plus la PS3 coutera pratiquement autant que la xbox 360 au final car calcul combien ça coute le xbox live!!
PS: Les démo de jeux de PS3 qui tournaient sur des 360
n´importe quoi!!! Pendant qu´on y est les poules n´ont pas de dents!!!
DVP Posté le 02 août 2006 à 02:03:44
La Wii innove GRACE aux yeux, les jeux sont innovants GRACE a la Wii. Si la manette n´etait pas sans fil avec capteur de position, certains jeux (comme les jeux d´avion) ne seraient pas jouable ainsi. Si on ne pouvait pas se servir de la manette comme d´un flingue (comme les jeux du genre House Of The Dead), il faudrait viser avec un pad, ce qui est trés chiant (ou alors debourser 400 balles pour acheter un flingue, donc un accessoire en plus qui va encombrer). La Wii innove sa manette regroupe tout les accessoires les plus repandus en un seul.
Les jeux Wii innovent dans leur jouabilité et leur accessibilité. Imagine seulement, tu joue a un jeu de golf sur la Wii, et tu joue a ce meme jeu sur la PS3, la jouabilité sera totalement differente, et elle sera bien plus instinctive sur la Wii, car ta manette sera ton club de golf, alors qu´avec la PS3, tu devras determiner l´angle, determiner la force, et appuyer sur un bouton pour frapper, alors qu´avec la Wii, c´est a toi, au moment de frapper ta balle, de determiner l´angle, la force, et tu frappe. C´est tout les principes de la jouabilité qui changent considerablement et deviennent vraiment plus accessibles et plus attractif a jouer.
La PS3 sera un lecteur DVD qui fait console, mais la Wii sera veritablement une console.
T´as déja jouer à la Eye toy soit disant révolutionnaire et bien qu´est ce que j´ai des bugs moi!!!!! A mon avis c´est idem pour la Wii et en plus tu rentres du Lycée, collège, école... et t´as écris toute la journée tu veux te détendre. Tu vas jouer à quoi??? Avec une manette ordinaire sans prise de tête assis tranquille dans ton salon OU devoir tenir une mannette avec la main en l´air en étant debout pour avoir une melleurs jouabilité et devoir maintenir ton bras parce que t´as la fatigue au bras!!!
Tu choisis quoi?
?
http://mrsboob.skyblog.com/
loOol vous avez vu les prises d´alim sur la Xbox360 et la PS3? Alim universelles, enfin!!!
Ca veut dire aussi que l´alim est internet, et plus un gros bloque qui casse les couilles (et qui, chez sony, grille facilement)...
Euh, c´est pas sur la 360 qu´il y avait des soucis de surchauffe? ^^
Tu te coule tout seul bonhomme.
Les premieres si, mais regarde les New PS2, le transfo grillait facilement, sans raison apparente...
M´en fout de la Xbox, c´est une console pas trop mal (d´un point de vue performances), mais mal conçu (c´est Microsoft, depuis le temps, on est habitué). Ils ont cherché avant tout a faire un truc qui surclasserait tout le monde en performance, et ils l´ont sorti avant (un peu dans la precipitation quand meme), histoire d´etre les premiers a dominer le marché "Next-Gen" (<- je vois pas la difference avec avant mais bon...), le probleme, c´est qu´ils ne l´ont pas assez testé, et pas testé non plus la fiabilité, et le resultat, on le connait...
http://www.codesauxcliqueiques.com/promotion.php?p=7909
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=107
alors celui la c´est vraiment vrai snoy c de l´arnaque^^
La par contre, faut pas se laisser berner. Les deux plus realistes sont des images des VIDEOS du jeu sur PS3, et l´image in-game est une image du jeu sur PSP, et bien evidement, les performances ne sont pas les memes, et encore une fois, Sony montre des VIDEOS qu´ils disent etre des images du jeu in-game...
Reveillez vous... Tout les constructeurs font ça, ils retouchent aussi les images de leurs jeux pour les montrer..
Faut arreter de croire que sony c´est la seule boite a se foutre de se acheteurs, microsoft ou nintendo le font aussi.
C´est des boites qui sont la pour le pognon, pas pour autre chose. Les jeux videos ça rapporte c´est pour ça qu´elles sont la, sinon, sony serait toujours dans les TV, crosoft dans les OS pourris (je precise pourris hein), et nintendo aurait fait comme sega...
Pas une seule boite ne fait ça pour le plaisir du joueur ou je ne sais quelle connerie sortie tout droit de l´esprit d´un pro-quelquechose.
Le nerf de la guerre c´est le pognon, rien d´autre. Descendez vous si vous voulez, sortez des arguments a 3 sous si ça vous fait plaisir, mais de toute façon vous avez tous tort.