CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Grosbill

ger62
ger62
Niveau 6
01 août 2006 à 14:35:19

Bonjour tout le monde. Voila j´ai commander le 22/07/06 sur grosbill.com une carte graphique(qui était en stock), de la memoire(en stock), un écran(2 a 4 jours) et un casque micro(stock). Le lendemain j´envoye le chéque puis ils le recoivent l´encaisse le 25/07. J´étais assez pressé donc je vérifie que tout est en ordre et je vois que le carte que j´avais commander était en stock le jour de la commande était en cour d´approvisionement alors grosbill me propose de recevoir mes composant qui est en stock (écran, memoire,casque). J´accepte donc puis je vois qui ne me l´on pas envoyer car l´écran et en cour d´approvissionement (d´ici 7 a 10 jours non garentie) et que la carte graphique que j´avais commander n´existe plus et que je doit en choisir une autre. Je trouve ca inacceptable normalement j´aurais du recevoir le tout le 27/07/06 mais je n´aurais pas la carte graphique et l´écarn dans 10jours mais ce n´est pas sur, donc je déconseille grosbill se sont de vrai arnaqueur.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
01 août 2006 à 14:37:02

moi je dis,refuse d´en choisir une autre et entame une procédure de remboursement (avec indemnités gniark gniark),avec ce genre de cons,faut pas rentrer dans leur jeu :P

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 août 2006 à 14:37:33

faut dire qu´avec un nom comme grosbill fallait pas s´attendre a des miracles :rire:

ger62
ger62
Niveau 6
01 août 2006 à 14:44:51

Oui ba j´ai demandé qu´il me rembourse mais ils ont pas encore repondu. A chaque fois c´est pareille je leur envoye plein de message ils mettent trois ans a repondre ou ils repondent pas. En plus j´était pressé car je voulais ma carte graphique pour jouer ac des potes en réseau pi je croit que ca va etre mort.

TA97
TA97
Niveau 10
01 août 2006 à 16:14:08

Je me souviens encore de vieilles pubs de grosbill, c´était bien alléchant...

_skip
_skip
Niveau 10
01 août 2006 à 20:01:19

Y´avait aussi un certain pèrenoel.fr qui était super alléchant.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 août 2006 à 20:02:02

le mieux c est amazon et alapage

Thomas_PSG
Thomas_PSG
Niveau 1
01 août 2006 à 20:34:54

Si t´as des chaussons mange des pizza
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
si vous me chercher je suis partis pecher des pastèques avec mon dictionnaire et une paire de jumelles ...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 août 2006 à 20:36:18

:(

tdv
tdv
Niveau 8
01 août 2006 à 20:37:21

:gne:

Olrik07
Olrik07
Niveau 9
01 août 2006 à 20:54:13

t naif aussi de commandé des trucs qu´ils n´ont pas en stock (ton ecran)
Leur délai 2à4 jours pour les pieces non en stock c´est du mito mais c´est partout pareil.

DVP
DVP
Niveau 10
01 août 2006 à 21:27:50

La derniere fois que mon frere a commandé sur GrosBill, il avait commandé pour 900 euros de matos, dont une tour, a livrer sous 48h.

On a d´abord reçu la plus grosse partie de la commande aprés 2 semaines (avec le decalage horraire, le colis a fait le tour du monde en partant de la France pour arriver en France). Il ne restait plus qu´a recevoir une tour (qui etait en stock au moment de la commande), on l´a reçu deux mois aprés, sans explication sans rien. Mon frere les a incendié sur leur site, et ils n´ont jamais donné de raison au retard.

A une epoque c´etait bien, mais maintenant, c´est de la grosse merde...

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
01 août 2006 à 22:54:59

Moi j´avais comandé un pc.. je l´ai recu apres 10jours et il ne marché pas car les ptites dents du processeur été cassés je lai renvoyé et ils me disaient qu´ils ne le recevé pas !! ! Apres 15jours ils l´ont recus et ca a mi une semaine pour renvoyer l´ordinateur. Et quand j´ai ouvert il manqué le cable pour brancher le pc et le boitier été un peu abimé... En clair grosbill c des arnakeur !! meme si il y a de bons prix !

En tout plus d´un mois pour recevoir mon pc.. Et pendant ce temps les prix avaient baissés.. :S

ger62
ger62
Niveau 6
02 août 2006 à 11:47:11

Put...n c´est des abrut.. profond je leur telephone plus de 1h30 (en plusieur foi) ils comprennent jamais ce que tu leur dit. Exemple je parle a un gars pendant 15minute pour dire qu´il faut retirer la carte graphique il comprend a la fin pi ce c.. il me dit que c´est ok. Pi apres je rappelle pi il la pas retirer de la commande.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo