Bonsoir à tous !
Je regarde actuellement 2 sites d´import, en vue de l´achat de Mario Hoops 3 on 3 [DS] lors de sa sortie aux USA. Ces 2 sites sont plutôt connus (du moins je crois) : lik-sang.com et play-asia.com.
Sur le premier, le jeu est à $44.90 , sur le second à $42.50. Voici ma question : Y a-t-il, à part le prix, une quelquonque différence entre ses 2 sites? Lik-sang serait-il plus sûr que Play-asia, de là à demander 2 misérables euros en plus?
Deuxieme question, les frais de ports sont-ils inclus dans les prix de ces 2 sites? Sinon, combien dois-je ajouter à ces prix pour savoir combien je devrais réellement dépenser? (Je précise : j´ai ajouter les €2.60 que Play-Asia signale : "Envois dans le monde entier à US$ 2.60 (~2.06 EUR)" )
Dernière question enfin : Auriez-vous d´autres sites à me conseiller pour des achats en import US?
Merci d´avance pour vos réponses. Si par mégarde j´ai raté un sujet concernant la même question lors de ma recherche sur jeuxvideo.com, veuillez m´excuser et m´indiquer le sujet concerné ;- )