CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 le bide complet

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:36:43

Et nous avons affaire à un inconscient de première qui ne réalise pas qu´il est plus niaiseux que le reste de la planète.

NRJ
NRJ
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:24:35

MERCI

TA97
TA97
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:57:20

"La 360 s´est bien vendu en Europe et a fait un vrai carton aux USA"

Sans dèque ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:21:58

je trouve que c´est une excellente console mais le prix est un peu...........oups

cela dit, ce n´est pas un bide loin de là !! !!!

les jeux sont plutot top et effectivement les previews d´autres jeux annoncent des lendemain qui chantes pour les boiboitiens

:ok:

alithew
alithew
Niveau 4
31 juillet 2006 à 21:26:37

-j´aurai un pseudo comme toi je me terrais

hum hum... primo, c´est je me tairais, a moins que tu sois un lapin ou un truc du genre

deuxio.... ton pseudo fleure bon l´originalité au moins, qui forcement donne pas envie de se taire lui.

tertio, justement, les autres t´ont demandé de pas te taire et d´argumenter un peu ton sujet (au lieu de te sentir supérieur... d´ailleurs, j´ai rarement vu des gens intelligents se sentir supérieurs, l´inverse par contre est on ne peut plus vrai).

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 juillet 2006 à 21:27:03

pareil j´ai mis longtemps a faire un choix pour ma console next gen, pis finalement je trouve que la 360, en terme de console d"e salon traditionnelle, est la meilleure des 3. La puissance egalera largement la ps3 (qui coute 200 euros plus chers), et d´excellents jeux sont sortis, sans compter ceux qui sortent (j´ai l´air con mais j´attends beaucoup de viva pinata)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:48:33

:d) "Sans dèque ?"

Ouai, sans dec :)

Timorite
Timorite
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:43

linkafond rassure-toi tu n´es pas le seul à attendre Viva Piñata (un jeu Rare ça fait toujours plaisir). Et pour ce qui est de la X-Box 360 ils ont quand même réussi un sacré exploit en sortant quelques mois après le lancement des jeux faisant partie des meilleurs de quasiment tous les styles en exclusivité console.

P.S. NRJ si tu n´as rien à dire aie au moins l´humilité de faire profil bas et de ne pas insulter les gens. :sarcastic:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:10:15

petite question hs... pensez vous que :

comme la 360 au japon, la ps3 va faire un bide (certe un peu moins) aux usa ?

voinst
voinst
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:10:31

Le but premier de ce topic etait completement nul !

Mais maintenant une bande de bons forrumeurs en ont fait une discussion agréable !

Bide, pas du tout même le contraire car en matiere de console peu de gens sont patients et on du se jetter sur la premiere next-gen !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:26:27

J´ai le don du vent moi... terrible...

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 août 2006 à 11:38:18

oliver :

x box microsoft USA, ca ne le fait pas au pays du soleil levant, ils sont tres protectioniste

par contre sony etant japonais, ca va cartonner sec crois moi

et oui, les vieux principes ont la dent dure surtout dans un pays de tradition comme le japon

:ok:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 août 2006 à 11:41:12

oui mais je parlais de la ps3 aux états unis... (sur les terres de microsoft... espèce de sentiment national, qui faire pencher, pour une 360)

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 août 2006 à 11:53:27

excuse moi, j´ai lu ta problemaique en diagonale

perso, je ne pense pas malgre leurs derives protectionistes (decidemment) que les americains vont bouder la PS 3 car c´est un secteur qui ne souffre pas de ce sentiment, les nouvelles technologies beneficient de passe droit

la PS3 va faire un carton aux states, j´en suis convaincu !! !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 août 2006 à 12:05:51

Ok merci de ta réponse :-)))

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
01 août 2006 à 12:06:46

Aux USA je pense que la PS3 aura un succès mitigé (succès quand même, mais pas autant que prévu).

D´une part à cause du prix (ah bon?), et d´autre part parce que la 360 est déjà très bien implantée là bas et avec une flopée de gros jeux qui arrivent.

Après on peut voir pour le Blu-Ray, argument déjà bancal à la base, il l´est d´autant plus aux USA maintenant que le HD-DVD a bien fait sa percé et commence à sérieusement s´imposer tranquilement chez nos amis cowboys (les platines de salon et les films sont dispo ... et ceci presque moitier moins cher que l´équivalent BR)

Bref, la PS3 aura du succès c´est clair (continuité avec le succès de la PS2), mais je pense qu´elle aura du mal à décoler au début (lineup maigre comparer à la ludothèque déjà en place de la 360).

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 août 2006 à 12:10:55

tu vas voir la campagne agressive de sony qui va en mettre plein la poire a tout le monde et c´est ce que je reproche à la 360, c´est d´etre trop discrete sur ce marche de la pub !! !!

c´est la que va se faire la difference sur les differents marches et sony est un maitre en la matiere tout comme nintendo d´ailleurs

c´est peut etre la que tout va se jouer

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
01 août 2006 à 12:44:39

la console la plus vendue? :doute:
je croyais que c´était la ds suivie de la play2 on peut avoir les chiffres?

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
01 août 2006 à 12:46:23

sky==>oui la pub va influencer les gens, ils vont aller dans le magasin de jv, il prendront la ps3 et à la caisse ils se diront"mais qu´est-ce que je suis en train de faire là?!!!"

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
01 août 2006 à 12:47:44

Bah le problème maintenant pour Sony je pense, c´est que la grosse désillusion de l´E3 2006 va pas mal freiner l´impact de la campagne de pub. Grosse campagne de pub ou pas, il y a des superlatifs qui ne prennent plus maintenant auprès des joueurs. A trop en faire on en perd parfois.

Je pense que ça va vraiment s´intensifier pour MS lors des sortie de Gear of Wars et Halo3 pour contrer la campagne de Sony de cette fin d´année (et puis pour présenter les nouveaux pack Xbox360)

Mais c´est vrai que la Wii pourra clairement tirer son épingle du jeu à ce niveau là. Original dans son approche de joueur et financièrement abordable, c´était la surprise de l´E3 et certainnement la console la plus attendue d´un point de vue général.

La fin d´année va être chaude de tous les côtés. J´espère quand même voir quelques pub de yahourt et gel douche entre 2 pub de promotion PS3/Xbox360/Wii :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo