[Extrait du JOYPAD spécial été 2006]
- Qui aurait pu dire quoi ? *
Les héros de jeux vidéo comme les grands noms du milieu ont tous leurs petites manies, leurs obscessions, leurs expressions. A vous de de trouver qui aurait pu dire quoi, bon courage !
(Reliez les lettres aux chiffres)
Personnages :
A. Ken Kataragi (Sony)
B. Peter Molyneux (Lionhead Studios)
C. Hideo Kojima (Konami)
D. Master Chief (Halo)
E.
Pac Man
(
)
F. Solid Snake (...)
G. Shigeru Miyamoto (Nintendo)
H. Tomonobu Itagaki (Team Ninja)
I. Peter Moore (Microsoft)
J. Sonic
Expressions :
1. "Promis juré, après cet épisode, je passe à autre chose, sauf si je change d´avis !"
2. "Qui suis-je ? Où suis-je ? Dans quel métal j´erre ?"
3. "J´ai un super concept : un jeu vidéo avec des gros seins partout. Reste plus qu´à trouver le gameplay !"
4. "15 ans que je cours après un obèse à moustache sans jamais le rattraper. Déprime, déprime..."
5. "Notre console, c´est comme du caviar. Et qui voudrai manger du pâté de foie ou des rillettes quand on peut avoir du caviat ? Pardon ? Du foie gras ? N´y pensez pas, on va le rayer de la carte, le foie gras, il est mort, le foie gras."
6. "Allô ? Allô ? Allô ? Bon, maintenant ça suffit, je raccroche !"
7. "Puisque sa fait 10 ans que je vous dis que je sortirai mon jeu quand il sera fini !"
8. "Avoir des fantômes aux trousses, ça fout les boules !"
9. "Il y en assez de ce manque d´imagination dans le jeu vidéo. Et puis laissez moi, j´ai Mario 128 et Zelda 43 à terminer !"
10. "Notre objectif ? Toucher 100 miliards de joueurs. Comment ça on est que 6 milliards sur Terre ? Bon, bah au travail alors !"
Voila, les reponses seront publiés prochainnement !
Sur ce, bon jeu ! ^^