En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi ! (diablo)
dofussescool
Niveau 1
24 juillet 2006 à 18:26:47
bijour j ai acheter le jeu diablo 1 et je l ai installer j ai telecharger la version 1.09 et je joue mais le prob ses que je pe jouer que avec le guerier ... -_-´ et quand essaye l archerre ou le guerier il me isent (the rogue and sorcrer are only available in the full retail .... aider moi
Apedemak
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:41:11
Tu dois avoir un executable de démo à cause du patch, essaie de downgrader le jeu, ça devrait y changer quelque chose
Et le patch n´est pas indispensable... j´y ai longtemps joué sans.
greatpowa
Niveau 5
24 juillet 2006 à 20:44:18
Pourquoi t´as acheté ce jeu, il est plus que vieux !! !!!
Pourquoi tu n´as pas acheté "Titan Quest", il est génial et il est tout récent...
A moins que tu sois attiré par les oldies..
dofussescool
Niveau 1
24 juillet 2006 à 21:19:33
merci tu as des lien pour m aider plus facilement ? heu dsl je suis vrai noob XD downgrader ? et pour la 2eme question be eu ..... je vais pltuto acheter Black of With
_Xaar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:32:22
A l´installation dans les deux premières options tu a "spawned diablo", c´est une démo installable sur le pc, c´est cà que tu a du installer. Le vrai jeu c´est l´autre option, qui n´installe que la partie multi sur ton pc et pas la solo et qui chargera toutes les données à partir du cd quand tu jouera. En gros tu t´es trompé de lien, désinstalle spawned diablo réessaie avec l´autre (je suis d´accord pour dire que c´est pas clair quand on tombe la première fois sur leur machin...).
greatpowa
Niveau 5
25 juillet 2006 à 00:33:54
Dac dofu....
dofussescool
Niveau 1
25 juillet 2006 à 13:54:23
merci et enfet j ai entendue parler de heros edditor quelqunin pe me donner des lin pour l insataller ?? ? et me dire comment faie ?