CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux video sont aussi en vacance :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 14:32:50

Bonjour.
Voilà juste pour dire que les techniques commerciales des developpeurs qui consistent a sortir tous les bons jeux dans le courant Novemnre, c´est vraiment naz.
J´ai regardé les plannings: PAS UN SEUL BON JEU NE SORT D´ICI LA FIN D´ANNEE. D´ailleurs a part des licenses pour le reste des grandes vacances (qui durent jusqu´octobre pour moi hé hé hé :rire: ), on n´a le droit a rien de bien avant Septembre (et encore y a vraiment qu´une petite vague de jeux.)

Gamecube: irrespect total du joueur de la part de Nintendo qui ne sort absolument rien depuis des mois. Comme ça celui qui n´a que cette console, il l´a bien dans le c... Sans compter le coup de Twilight Princess qui reste en travers de la gorge (oui car si la Wii sort en novembre, ceux qui voudront la Wii a noel et Zelda le jour de sa sortie seront forcés de l´acheter sur le cube,e t se priveront de la jouabilité de la Wii). Donc a part Baten Kaitos qui sortira un jour peut etre, on est bien bai***.

Playstation 2: alors là c´est le comble. Dernierement on avait droit a des jeux memorables, comme DQ VIII ou encore Shadow of the colossus, et dans les plannings... RIEN DE BIEN! un dernier ptit hit aurait pourtant été appreciable pendant les vacances.

Nintendo DS: la pire actualité de toutes les consoles, c´est bien simple, pas UN JEU, meme pas une lisence, ne sort pendant les grandes vacances, et quand on voit les derniers plannings de nintendo, ça fait peur, on se dit que meme a la fin d´année, y a pas tant de trucs qui sortent.

PSP: Les bons jeux tardent a sortir et sont espacés de plusieurs mois, j´ai bien peur que, sachant que Locoroco est sorti, ça mette du temps a en pondre un bon. D´ailleurs, meme combat que pour la DS, rien de bien n´est annoncé.

Xbox 360: prochain bon jeu annoncé: Saints Rows, qui sort en ... SEPTEMBRE; Youpiii on va encore attendre c´est la fete.

GBA: Eh oui nintendo avait dit que la GBA resterait une console a part, et que la DS n´etait pas sa remplaçante. Pourtant ces derniers temps, plus rien ne sort, et sur le planning... zero jeu! On dirait bien que Final Fantasy 4 a marqué la fin de la petite Advance.

Fin bon, voilà, juste pour dire que par cette chaleur, y a pas grand chose a faire si ce n´est vouloir toucher a ses petites consoles, et cette année, la secheresse ne touche pas que l´agriculture, mais aussi nos pauvres ludotheques toutes vides. Vivement Septembre et la saison des pluies :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 14:35:39

c´etait Novembre dans la premiere phrase hein :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 15:04:44

mon topic aussi est en vacances apparemment :o))

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:08:20

M´en fout j´attend Twilight Princess :nah: :o))

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
20 juillet 2006 à 15:08:36

sur PS2, il va bientot y avoir Suikoden V...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 15:09:45

mouais fin c´est pas nan plus un evenement ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 15:13:51

lol pis y sort en septembre donc ça comble pas la breche videoludique des grandes vacances

psykopilo
psykopilo
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:28:32

BAh on a eu prey sur X360 et Pc, de plus c´est pareil pour toutes les consoles en fin de vie... ELles ont craché le dernier souffle il ne faut plus s´attendre à des hits de partout, la preuve que c´est le début de la next-gen, le salon de l´E3 était beaucoup moins étoffé de gros hits que d´habitude, moi je pense que dés l´année prochaine (une fois que Sony et sa console "Chien de berger" (elle rassemble tout les moutons :lol: ), Big N avec son Wii seront implantés dans le marché comme microsoft avec la 360 pr le moment ) Moi je vous le dis l´an prochain c´est bon la next-gen est implanté et sauf erreur on va avoir droit à de bons gros hits
tout comme quand les consoles actuelles étaient dans leur période de gloire... Vous verrez! (j´aurai bien l´air c** si je me trompe et en plus a mon avis personne ne souhaite que je me trompe :lol: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 15:29:46

:rire: excellent le coup du chien de berger

lol bah quand meme des ptits hits de fin de vie ça aurait été appreciable

Azby
Azby
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:51:15

C´est l´occasion de ressortir ses classiques et de les re-savourer... enfin c´est à ça que j´utilise mes vacances. ^_^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 16:56:04

lol moi perso les seuls jeux que je me lasse pas de refaire se resument à :
-ocarina of time
-majora´s mask

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:19:39

Le type fait un gros blabla sur le "ya pas de bon jeux qui s´envienne"... non mais ses pas parce que toi tout les jeux qui arrive ne te plait pas que ses le cas de tlm.
Et puis t´avait qu´a te prendre un pc au lieu d´une console tien :P
Ses vrai que dépenser 600$ sur une consoles qui n´a aucun jeux ses extra :P

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 19:12:11

"le type" :mort:

t´as raison je vais plutot investir dans le DDD-ACQ-ZOP

(Dons De Dictionnaires A Ceux Qui Zen Ont Pas :o)) )

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:09:21

Linkafond :d) pareil pour les jeux avec en plus animal crossing (gc) :coeur:
D´ailleur je suis coincé dans OoT Master Quest (bonus contenu dans le cd vendu avec celui de TWW dans le pack).

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 21:13:16

Master Quest jle trouve dur lol (oui c´est vrai qu´animal crossing au debut ça me saoulait pis j´ai redecouvert avec la DS)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 juillet 2006 à 21:24:21

et puis faut pas se sentir obliger d´acheter les derniers jeux sortis au prix fort !
t´as déjà tout les jeux sur toutes tes consoles linkafond ?
je suis sûr que si tu veux t´occuper cet été, il y a des hits qui t´attendent en player choice / platinum / classic ou voir en occaz :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 21:25:28

lol honnetement je pense pas, car m´etant interessé aux consoles de salon assez tard, j´ai largement rattrapé mon retard sur les jeux platinum ou choix des joueurs, ´fin je pense.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:26:43

Y´a rien cet été :hum: comme jeux intéressant...

J´me suis remise à FFVI...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 21:27:55

argh moi j´ai cherché en vain final fantasy VII mais jle trouve paaaaas

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 21:28:18

(lol ça mfait penser qu´une fois, la nostalgie m´a refait jouer a pokemon bleu :rire: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo