En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Question sur un style de peinture
theringman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:18:46
à tous. Je pensse pas que ce forum est lebon pour poser cette question mais je savait pas ou la poser. je voudrer savoir comment s´apelle le style de peinture quand on peint avec des gros pinceaus des visage mais l´on ne represente pas tout le visage on fait juste quelque detaiml et sa forme un visage. Sa ce peitn en blanc sur un fond noir. On à pus voir des exemple dans l´emmission de patrik sebastien: le plus gran cabaret du monde. Un monssieur avec un greo pinceau dan schaque main peigner des visge ainssi est cété magnifique. Alor ssi quelqu´un peut me donne le nom de ce genre d epeinture sa serait sympa
bloodfire06
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:07:17
une caricature?
Zeckiel
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:09:03
une peinture de ce type ? http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=zeckiel
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:18:56
Non pas une caricature. c´est juste en fesant quelque coup d eppinceau apr ci par la avec de la peinture blanche et sa forme un visage lorque on et asser loin. Et c´est sur fond noir
NeoLink26
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:00:58
On voit ça au début du spectacle de Jamel Debbouze d´ailleurs, un mec qui donne l´impression de barbouiller n´importe quoi, puis à la fin le tableau est retrourné, et on découvre le visage de Jamel, vraiment bien représenté d´ailleurs.
theringman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:31:42
Voila c´est exactement sa. quelqu´un copnanit le nom de cet art ?