CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeu, aidez moi !!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:59:28

:hello:
Je cherche un nouveau jeu à me mettre sous la dent mais je ne sais que prendre... Je possède la Gamecube et la XBox, sur la NGC jai tous les Resident Evil, et sur XBox j´ai Stubb The Zombie-Halo-Gosth Recoon-Silent Hill4-Obsucre...
Je cherche de l´originalité sur un de ces deux consoles et pour pas cher svp!
Que me conseillez vous ?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 juillet 2006 à 14:00:47

fais comme moi je crois que je vais me prendre fahrenheit mais je veux etre sur qu il soit a 30 euros d abord!! ce jeu il est trop enorme.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:45

Pourquoi ce lien Vegeta?

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:07:18

regarde un peu sur les autres posts et tu comprendra. Ce gars est un boulet de premiere qui poste ça a tous les coins de tous les forums pour que des nioubie cliquent dessus en croyant tomber sur ce qu´ils cherchent..

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:09:20

Des nioubies comme moi quoi :oups:

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:12:15

lol bon moi aussi au debut, j´ai cliqué sur un lien comme ça... On l´a tous fait je pense. mais apres t´es vacciné et tu apprend a en envoyer plein la gueule a celui qui poste ce genre de liens.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:13:00

Ok sinon tu pourrais m´aider car on s´éloigne du sujet ? :rire:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:22:41

:snif: Aidez moi !!

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:24:28

je vais etre franc: la console la plus recente que j´ai, c´est la PSone! et encore j´y joue pas. Je peut des lors pas t´aider.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:39

Ya de très bon hits sur Psone, il y a Dino Crisis, Resident Evil, Silent Hill, les Crash Bandicoot, les Spyro... aucune honte à avoir ! :oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:34:05

mais, j´ai pas honte :diable:

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:39:28

d´ailleur je pense que la PSone est l´une des meilleure console du monde... a l´epoque, sony n´a pas fait couler sega en mentant sur la puissance de la PS2 et en faisant attendre les joueurs. et sur la PSone y avait pleins de nouveautés. Alors que sur la PS2, c´est la suite de ces nouveautées passées par la case "revente"...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:45:20

:d) "sony n´a pas fait couler sega en mentant sur la puissance de la PS2 et en faisant attendre les joueurs."

Heu, un peu quand même :)

Bien sur SEGA était déjà dans le caca depuis la Saturn, mais Sony l´a bien achevée avec ses fausses annonces alors que la Dreamcast était (et est toujours) une meilleure console que la PS2 à presque tous les niveaux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:49:41

je disais qu´a l´epoque de la PS1, sony n´avais pas fait de coup foireux... Mais je suis d´accord que sony, en disant que le cell emotion avait la puissance de 10 pc, a fait couler sega. Les enfoirés!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:57:32

Ah pour la PS1, c´est un peu différent en effet. Sony n´avait pas ménagé les superlatifs, mais c´est avant tout une grosse campagne marketing (fallait pas qu´ils se plantent pour leur premier essai), la curiosité et la renommé de la marque qui ont fait la différence.

SEGA de son côté est devenu une merde en marketing. C´est limite si on savait qu´il y avait une Saturn et une Dreamcast (alors qu´on voyait des pub Playstation partout), on en regrette les pub "SEGA c´est plus fort que toi" qu´on voyait pour la Megadrive :o))
Nintendo était absent pour cause de maladie N64.

Et puis les effets SEGA/Nintendo commençaient à prendre de l´âge, l´arrivée de Sony était vu comme un renouveau, un coup de jeune et un changement attendu dans ce domaine des jeux video qui était devenu trop statique.

La PS1 est la meilleure console de sa génération, ça ne fait aucun doute là dessus.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:28:15

Cette console m´a tant fait rêver ! Finalement jai opté pour acheter un jeu ps2 même si je l´ai pas (je squatterais chez des copains quand je voudrais y jouer) et j´ai acheter la version collector de Silent Hill 2 pour 9euros ! J´avais finis le 1 sur PSX et il m´avait vraiment marqué ! :-)
Sinon je risque d´avoir bientot des sous, vous aurez pas un jeu xbox ou ngc à me conseiller ? xD

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 juillet 2006 à 07:58:05

moi je te conseille cold fear sur xbox :ok:
c´est un resident like qui se passe en haute mer sur un bateu puis une plate-forme pétrolière
c´est par les créateurs d´alone in the dark (the new nightmare que je te conseille aussi)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo