Bon ben moi ma "spécialité" c´est les jeux de gestion/stratégie et je peu te conseiller un jeu de gestion peu chèr qui necéssite pas un pc très puissant et qui est vraiment bien car il est complexe:En gros c´est dans la Chine Impérial tu est l´empereur et tu dois bâtir des cités en remplissant des objectifs comme un certains nombre d´habitants, un certain nombre de bâtiments spéciaux construits,etc. Mais il y a des tas de facteurs qui entre en cause: exemple; les habitants n´aiment pas être à coté des industries il faut donc construire un mur autour du quartier pour qu´il soit isolés par rapports aux bâtiments industriels. Ils aiment quand leur ville est belle tu a donc plutôt interêt à faire des routes larges spacieuses et décorées (par des fleurs). La religion y est aussi importante: il vaudrait mieux que tu fasses des offrandes aux dieux pour qu´une catastrophe naturelle type inondation ne ravage pas ta cité.Dans ce jeu une petite place à faite à la partie militaire: tu devra fabriquer des armes à partir de bronze que tu devra extraire dans des mines puis construire un fort pour y entraîner des unités; Si je devais résumé ce jeu en quelques mots ça serait : Il es TRES RICHE dans tous les sens du terme et on y passe facilement des heures!J´espère que tu ésseyera au moins une démo de ce jeu!