CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les coqs ' la menace du voisinage '

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 06:47:24

slt a tous je sais vous allez rire mais ne croyez pas que c´est marrant pour tout le monde nous sommes en été et tous les matin pour éviter de succomber à une chaleur de 35 degrés dans ma chambre je dois ouvrir ma fenêtre sauf que... une volaille constituée de 3 ou 4 coqs 1 dizaine de canards et de poules sévit juste sous ma fenêtre viens foutre la m**** dans le voisinage à 6h30 du matin, la question : que faire pour que le cauchemard s"arrête

obalalo
obalalo
Niveau 2
16 juillet 2006 à 07:13:37

ben pouquoi pa du poulet rotie??c bn non?

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 07:14:52

on a éssayés de lui demander gentiment mais il ne fait rien et ca nous rend dingues ses uhrururuuuuh dont l´intensité sonore dépasse celle d´une guerre monbdiale... vous avez pas entendus parler vous à la télé de ce type qui a pété les plombs, il parait qu´il travaillait dans le batiment sa voisine le faisait c**** alors il a pris un bulldozer et a défoncé le manoir et les voitures de sa voisine ( ps la voisine était dans sa maison quand c´est arrivé elle s´en sort sans égratignure mais sa maison... elle peut que chialer sur son sort ) perso je dis pas que c´est bien ce qu´il a fait mais ca fait passer un message ( n´embêtez pas vos voisins ils peuvent vous le faire payer très cher ), depuis j´ai étrangement des envies de meurtres sur sa volaille.....

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 07:27:58

:snif2: aidez moi svp je vais finir dans une asile si on nous débarrasse pas de ces bestioles même fenêtre fermée ca fait autand de bruit les pétards non plus ca le fait pas taire je lui ai pourtant balancé quelques bisons dans la tronche m*************************** *** ****** ****** ** *************...... :snif: :snif2:

obalalo
obalalo
Niveau 2
16 juillet 2006 à 07:43:12

Kidnape les
:rire2:

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 07:53:24

:nah:

_skip
_skip
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:11:18

Je suis désolé apprentig mais je vois pas ce que cela vient faire un dans forum JV ni ce que tu attends comme réponse de notre part.

Pour te répondre, dans ta commune y´a surement quelqu´un qui s´occupe de gérer ce genre de problème de voisinage, c´est lui qu´il faut contacter il te dira ce que tu peux faire ou pas.

eliwood2
eliwood2
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:14:17

Achéte un chien agresif de préférence.

Sinon comme dit _skip c´est un peu :hs:

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 16:53:52

on est dans un forum "général" maintenant je peux vous parler jeux mais je vais en sortir tellement que ca va saouler tout le monde moi le premier ensuite non personne ne fait rien our ce genre de problèmes et pour finir j´ai un chien mais c´est tout juste si il arrive à attrapper les mouches et sans parler des chats qui lui font peur alors un coq mes parents ont jurés que c´était leur dernier chien donc sans espoir dommage avant on avait un labrador noir "titus" une vraie bête on le laissait partir dans le poulailler et quand on allait le chercher il ne restait plus rien... :rire2:

_skip
_skip
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:13:25

A la limite je m´en fous que ce soit HS, le truc c´est que je vois pas ce que tu peux espérer comme réponse miracle sur ce forum.

Les tuer t´as pas le droit,
Les effrayer non plus

Ca s´arrête la les conneries quoi, a moins que tu aies envie de payer du dédommagement.
Contacte le juge de paix ou l´administration de ta commune et expose ton problème ils sont là pour ça.

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 20:41:06

t´as raison sauf que toutes les démarches judiciaires sont couteuses et même si c´était gratuit on sait que toutes ces mêmes démarches ont échouées dans le domaine du tappage nocturne et matinal du à des volailles... on réfléchit au problème depuis des années c´est pas en 5 min qu´on trouveras la solution mais ca coute rien d´essayer internet n´a peut etre pas révélé toutes ses ressources surtout sur un forum aussi fréquenté que jeux video.com.

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 20:43:53

ah oui et pour la commune tu peux oublier le maire est trop occupé pour s´occuper d´une simple affaire de voisinage même si il voulait ca irait pas chercher loin au pire il ira boire un café chez les voisins au mieux il ira leur parler

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 20:47:39

?? ????

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:42:10

au fait c´est quoi le rapport avec les jeuxvidéo ??

Xman
Xman
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:44:32

Oui les 7 péchés capitaux de Courbet :fou: Le pire c´est que j´avais déjà vu ce genre "d´affaire" dans cette emission, donc tu as toutes tes chances :-d

( Oui honte à moi desfois je regarde ces émissions :non2: )

apprentig
apprentig
Niveau 13
16 juillet 2006 à 22:30:54

c´est un coup à tenter j´essaierais merci

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:33:43

et si ça marche pas, pense a la bombe a eau pleine d´essence suivie du gros bison 4. En general ça marche (et ça amene aussi les 7 pechés capitaux chez toi, meme si c´est pas la meme personne qui sera trainée dans la boue.)

X65
X65
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:37:20

Le tank télécommandé!!!
Le mien a un canon airsoft de 0.7 joules intégré a la tourelle :cool:
Achète en un et défonce les ces volailles!

Xman
Xman
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:40:53

En plus j´aime bien le titre de ton Topic, ça ferait un bon nom pour un reportage sur l´émission à Courbet :p)

-> " Quand les coqs deviennent une menace dans le voisinage, un reportage de ... "

Quant aux autres bourrins évite leurs astuces si tu veus pas déclancher une guerre dans ton village :lol:

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:41:56

les gens ont de ces problemes des fois, j´en reste scié... Le coup des coq LOL

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS