CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion vampire xbox 360

Hades69
Hades69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 22:57:50

Voila mon problème. J´ai voulu aller dormir une nuit pour faire monter mes niveaux et j´ai eu un message qui est apparut me disant que j´ai révé qu´un vampire m´avait mordu durant mon sommeil et puis qu´n fait s´était pas un rêve et que je me suis vraiment transformé en vampire

Donc y´a t´il moyen de "guérir" et est ce normal dans le cours du jeu ou est ce que c´est arrivé à cause de quelque chose que j´aurais fait dans le jeu??

Merci pour ceux qui savent de m´aider parce que c´est bien chiant d´être un vampire.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:14:22

Normallement faut poster sur le forum Oblivion mais bon ...

Quand tu te bas contre des vampires, il est possible que tu soit contaminé par eux. Si tu dors 3 nuits sans te guerrir, tu devient vampire. L´idéal est donc de surveiller les messages lors des combats ou de vérifier son état une fois la bataille finie pour voir si tu as été contaminé ou pas. Si c´est le cas, un simple potion de guerrison des maladies fera l´affaire.
Je me rappel être devenu vampire sans faire gaffe, et je me demande aussi si ça ne faisait pas parti de l´histoire.

Bref, si jamais tu devient vampire, par choix ou non, tu peut encore en guerrir. Tu peut aller voir dans les différentes guildes, certains moniales, et les NPC vampires (pas les monstres hein, je parle bien de ceux avec qui tu peut parler sans qu´ils en veuillent à ton cou)

Hades69
Hades69
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:36:44

alors dans les sorts actifs j´ai une maladie "hémophile porphyrique" et j´ai beau prendre des potions de guérion de maladie et ça n´y fait rien. comment puis je l´enlever?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:55:04

Bah si t´es déjà vampire, tu peut plus l´enlever sans faire une quête (tu avais 3 repos pour le faire avant ta transformation). Pour ça je t´ai déjà dit au dessus d´aller voir les NPC.

Hades69
Hades69
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:00:45

ok donc maintenant j´ai plus le choix.jai pas fait 3 repos depuis mais ya 2 jours qui sont passés. bon ben je vais essayer la quete.merci

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:11:43

Bon courage, car de souvenir c´est pas évident de redevenir normal, j´en ai chié (et comme en plus le soleil te brule ...) :)

miguel567
miguel567
Niveau 3
07 février 2008 à 23:55:49

ou elle est la guilde

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2008 à 01:18:31

quelle guilde? :(

tu pourrais préciser, déja que tu uppes de vieux topics.

ricgod
ricgod
Niveau 2
08 février 2008 à 15:20:45

ça y est j'ai été mordu par un vampire et j'ai commencé la quest pour m'en guérir pouvez-vous s'il vous plaît m'aidez en m'indiquant quel est le problème si j'ai mes cinq grand soul gem et que mon personnage dit ne pas les avoir encore trouvé. est-ce parce que j'en ai une qui n'est pas vide. est-ce parce que j'en 2 de volé ou est-ce parce que j'en ai 4 de vide?????????

masaphira
masaphira
Niveau 6
08 février 2008 à 16:24:33

il fau acheter les gem dans les guildes! les gems volées ne st pas comptabilisées! et elles doivent etre toutes vides!
une fois toutes les gem récoltées il fau alé voir la vieille sorcière dans une foret pres de la citéimpériale, le probleme c que je c pa quelle foret et ou... EN TOU CAS C TRO CHIANT DE REDEVENIR MORTEL! A TEL POINT QUE G TOU SIMPLEMENT RECOMMENCE UNE PARTIE! LOL

DicoSurPattes
DicoSurPattes
Niveau 3
08 février 2008 à 18:02:43

Version corrigée //
Il faut acheter les gemmes dans les guildes! Les gemmes volées ne sont pas comptabilisées ! Et elles doivent être toutes vides!
Une fois toutes les gemmes récoltées il faut aller voir la vieille sorcière dans une forêt près de la cité impériale, le problème c'est que je sais pas quelle forêt et où... EN TOUT CAS C'EST TROP CHIANT DE REDEVENIR MORTEL! A TEL POINT QUE J'AI TOUT SIMPLEMENT RECOMMENCÉ UNE PARTIE! LOL

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
08 février 2008 à 19:06:01

de l'aide sur oblivion ici :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Aide_de_jeu

:hap:

pataross
pataross
Niveau 1
09 mars 2008 à 15:16:16

jai tenté dacheter les 5 grand soul gem a la vendeuse de la guilde mais elle me repousse ou donc allé pour les avoir???merci a lavance

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo