CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prey

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 août 2006 à 16:39:26

ben justement... vu que c´est leur fond de commerce...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 16:56:02

Ouais mais faudrait qu´ils se surpassent en permanence, et au bout d´un moment, ils finiraient par se mordre la queue.

Encore, s´ils sortent celui ci et qu´il est genial, ca ira, ils peuvent toujours dire aprés que c´etait le dernier, et faire une fin assez particuliere. Le probleme c´est que, effectivement, c´est une licence qui peut rapporter gros...

Mais 3D Realms a ete pris de court avec l´engouement qu´a crée Duke autour du jeu. S´il y a bien un jeu mythique que tout le monde connait, aprés Mario mais bien avant Tomb Raider, c´est Duke Nukem 3D. De plus, Duke 3D a ete revolutionnaire en son temps, en apportant des graphismes magnifiques, un createur de map hyper simple d´utilisation (si si!!), une bande son mythique, et un univers particulier vraiment excelent. Peut-etre est-ce difficile pour 3D Realms de retranscrire les memes sensations avec les graphismes d´aujourd´hui?

J´aimerais bien aussi qu´ils fassent un Shadow Warrior 2 :D

jhey35
jhey35
Niveau 1
24 août 2006 à 17:00:19

Moi chui dessus qu´ils est basé pratiquement toute l´action dans le vaisseau à tel point que je l´ai fini en esperant tout le long voir un autre environement.En tout cas il en met plein les yeux et les oreils.Malheuresement comme bcp de jeux une fois fini je pense pas y revenir et finira avec les autres au placard...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
24 août 2006 à 18:19:12

On m´a dit que le jeu se finissait en 5 heures, c´est abusé...

C´est vrai ca ou pas? Et le multi ca donne quoi? (les tests ne sont jamais trés clairs)...

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:22:21

c´est vrai qu´avec des graphismes haut de gamme, duke nukem perdrait un peu de son charme... Y aurait pas l´ambiance. mais si ils parviennent a faire des danseuses canon, ça compensera facilement :-)

jhey35
jhey35
Niveau 1
24 août 2006 à 18:24:39

Franchement 5h00 la 2ème fois sinon c tendu à moins d´avoir de la chance et encore!moi je me suis trouver bloqué sur des enigmes du coup comme ce que je fait généralement j´y revien le lendemain et ça passe! nan 5h00 la première fois c pas possible à moins d´aller voir les soluces...

euromir
euromir
Niveau 8
24 août 2006 à 18:26:06

De toute façon, mieux vaut 30 ans de develloppement et un jeu génial que 2 semaines et un jeu pourris.

Regardez Half life: Valve à mis longtemps pour le sortir mais le resultat est là.

jhey35
jhey35
Niveau 1
24 août 2006 à 18:48:23

Concernant le multi j´ai pas tester mais c pas fou apperement.Pi le délire d´inverser la gravitée je voit pas trop comment ils ont pu l´adapter à moins qu´il y est des map avec une inversion temporel la ça peut devenir interressant mais j´en doute .Si quelqu´un en sait quelque chose?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports