En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéos commentées
redactio
Niveau 1
13 juillet 2006 à 13:56:50
Salut à tous ! Je cherche désesperemment quelqu´un qui sache comment faire pour s´enregistrer en train de jouer sur pc. Avec ma webcam le résultat est nul et on voit pas assez l´écran et j´ai remarqué que dans certaines vidéos commentées amateurs la bande-vidéo a été enregistrée surement avec un programme ou je sais pas quoi qui fait qu´on voit bien le jeu en entier et pas d´écran autour. Donc si quelqu´un sait comment faire ben merci de me le dévoiler. J´ai envie de me lancer dans les vidéos commentées mais impossible jusqu´à maintenant à cause de ce petit problème.. Merci d´avance !
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:05:34
tu n´a pas besoin d´utiliser de Camera ou de webcam. Ce qu´il te faut c´est un logiciel installé sur ton PC qui te permettre de faire des "captures d´écran". Je te prépare une liste des logiciels qui permettent de le faire ... je la poste dans 30 seconde ne bouge pas.
Vola un logiciel grautit qui te permet de faire cela (sache que les logiciel gratuit sont rare dans ce domaine !! )
redactio
Niveau 1
13 juillet 2006 à 14:16:09
Merci beaucoup à toi jicek ! T´es très sympa de m´aider. Peut-être que grâce à toi je vais enfin pouvoir commencer les vidéos commentées. Encore merci !
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:41:20
juste une petite kestion keske tu me conseille entre une PSP ou une Nintendo DS Lite ?
EDOULEBABACO
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:47:47
pfff mais merde cest pas ici qu on pose cette question ya les forums guerre des consoles faites chier a la fin!
jicek
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:49:11
ben cjuste une kestion a lakelle jaimeré kil réponde... si taime pas tu répond pas cf: "regles du forum"
Mixture_X
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:37:02
Prends si t´as une PS2 sa sert à rien (presque) d´avoir une PSP!
Et au moins la DS apporte de nouvelles sensations de jeux et les jeux sont vraiment originaux (nintendo oblige ^^)
Guillauminator
Niveau 3
13 juillet 2006 à 20:40:32
oui mais l´ecran tactle est rarement utiliser par contre dans metroid hunter il ont ameliorer au max la boule de samus c´est impressionnt et on pe utiliser le micro pour parler ou souffler