CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 600e?

hoffa
hoffa
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:38:55

La PS3 elle coute vraiment 600e? :fou: :gne: C´est quand meme cher pour un CD-Player moderne, non?

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:41:27

tres cher mais je pense qu´il y aura 2 version, une a 600€ et l´autre a 700€ ou 500, je sais plus enfin le prix varie selon la taille du disk

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:44:40

499 >> DD 20Go
599 >> DD 60Go + d´autre truc niveau connectique

Enguy
Enguy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:50:12

Voici toutes les dernières nouvelles concernant la PS3:

http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=343
http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=332
http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=296

Mais surtout lis ça:
http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=286
http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=176

ersnip
ersnip
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:32:50

http://www.youtube.com/watch?v=gKwRHWttpFc

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:50:31

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort la viéo abusé!

ersnip
ersnip
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:56:25

et pourtant malgrer que l´ont se foute d´eux il y en a quand meme qui von acheter -_-

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:02:54

La seule personne qui se fout de vous c´est le mec qui a fait cette vidéo, un vulgaire anti-Sony de base :hum:

Montrer warhawk pour prouver que la PS3 ne tient pas ses promesses niveau graphismes :honte:
Evidemment son principal but est de montrer les capacités du pad, on pourrait aussi reprocher à Nintendo de nous faire croire que la Wii est plus puissante qu´une Xbox et montrer Wii sports pour prouver que c´est faux.

Sans vouloir faire mon pro-Sony a 2 balles cette vidéo ne vaut pas un clou niveau objectivité c´est tout.

PS : une PS3 c´est 500 euros :-)))

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:04:46

c´est l´eternel gu-guerre des pro-console :honte:

falco-los
falco-los
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:09:22

daccor avec toi poemoon une psp est a 500 et ossi daccor avec ton opinion de la vidéo

Go-Gl
Go-Gl
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:18:21

Personnellement je pense qu´on sera tous d´accord pour dire que c´est trop cher?

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:47

euh la PS3 edition superieurs (me souviens plus du nom) est a 599 euros... Et oui c´est trop cher...

vipspike
vipspike
Niveau 14
13 juillet 2006 à 14:26:56

on sera le prix de la ps3 quand elle sortira :)
Si elle est toujour et toujour repousser elle coutera et vaudra plus rien bientot

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:42:08

je dit wii a la wii ...dsl :hum:

ersnip
ersnip
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:02:43

Poemoon je suis assez d´accord avec toi :p

mais sur une echelle de "foutage de gueule" niveaux console Sony et microsoft mérite bien la meilleur note et pourtant...

si les pro Ps2/3 (et on sait combien il y en a) avait eu l´occasion de descendre la wii ils l´auraient fait depuis bien longtemp (vi une video) et elle se serait retrouver assez vite sur internet vue que beaucoup de personne en son friande...

ersnip
ersnip
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:03:23

(via*)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:07:51

Pourtant avec Wii sports il y avait de quoi descendre la Wii tu ne crois pas ? Et avec la différence de qualité graphique entre Red Steel le trailer et Red Steel in-game il y avait de quoi enfoncer le clou.

Mais comme tu l´as dit il n´y a pas de vidéos de ce genre sur Nintendo, je ne vois qu´une solution : une différence de mentalité entre pro-N et pro-S, plus de maturité dans un camp sans doute (je te laisse deviner lequel :-))) )

ersnip
ersnip
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:09:12

boarf la wii ne font pas autant de tapage mediatique que sony...

peut etre qu´avec moin de promesse il n´y aurait pas eu cette video...

"une différence de mentalité entre pro-N et pro-S plus de maturité dans un camp sans doute"

je prefere rien dir sur cette phrase ^^ si tu ne comprend pas pourquoi alors, c´est bien dommage :)

je ne suis dans le camp de personne... c´est un constat c´est tous :p je veux pas trop lancer le debats sur quelle sera la meilleur console, et meme si la video est un peux simple niveaux reproche sur Sony, il ya beaucoup de vrai dedans et c´est bien dommage

si tu veux en parler donne ton msn ou autre, sa évitera de poluer le topic :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:38:04

ersnip Posté le 13 juillet 2006 à 21:09:12 boarf la wii ne font pas autant de tapage mediatique que sony...

Pourtant c´est Nintendo qui a épaté tout le monde a l´E3 avec sa conférence non ? Ce n´est pas ça que tu appelles du tapage médiatique ?

Ceci dit je reste sur mon idée que les pro-N sont dans l´ensemble des gamins immatures et je parle en connaissance de cause vu que je fréquente des forums de consoles Sony et Nintendo et la différence est flagrante.
Vas montrer une vidéo anti-Nintendo de base sur le forum PS2 tu vas te faire jeter (ce sera mérité) vas poster un pamphlet contre Sony sur le forum Wii tu deviendras leur héros.

Et je ne parle pas des questions existencielles du genre "vous préférez Mario ou Luigi ?" qui secouent le forum GC :rire:

Bien sur tu ne dois pas être d´accord puisque l´image typique du joueurs Sony c´est un kéké de 12 ans qui joue à GTA alors que le joueur Nintendo est un homme mature de 25 ans qui est le détenteur du bon goût et de la culture vidéoludique.

Seulement ce ne sont que des clichés, la réalité est tout autre (de mon point de vue en tous cas).

Enguy
Enguy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:49:41

Ceux qui ont suivi les liens que j´ai postés (voir plus haut) savent maintenant à quoi s´en tenir à propos de la PS3...
Et c´est officiel.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports