ersnip Posté le 13 juillet 2006 à 21:09:12 boarf la wii ne font pas autant de tapage mediatique que sony...
Pourtant c´est Nintendo qui a épaté tout le monde a l´E3 avec sa conférence non ? Ce n´est pas ça que tu appelles du tapage médiatique ?
Ceci dit je reste sur mon idée que les pro-N sont dans l´ensemble des gamins immatures et je parle en connaissance de cause vu que je fréquente des forums de consoles Sony et Nintendo et la différence est flagrante.
Vas montrer une vidéo anti-Nintendo de base sur le forum PS2 tu vas te faire jeter (ce sera mérité) vas poster un pamphlet contre Sony sur le forum Wii tu deviendras leur héros.
Et je ne parle pas des questions existencielles du genre "vous préférez Mario ou Luigi ?" qui secouent le forum GC
Bien sur tu ne dois pas être d´accord puisque l´image typique du joueurs Sony c´est un kéké de 12 ans qui joue à GTA alors que le joueur Nintendo est un homme mature de 25 ans qui est le détenteur du bon goût et de la culture vidéoludique.
Seulement ce ne sont que des clichés, la réalité est tout autre (de mon point de vue en tous cas).