CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Gaming: un probleme?

redfirex
redfirex
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:45:26

Personnelement je suis déséspéré des gammers d´aujourd´hui avec une seul choser en tete: victoire.

Venez pas me faire croire que vous avez plaisir a jouer a MarioKart DS avec le petit tank et faire des ti boost 5 heure de suite ou de prendre Noxus a Métroid et ce cacher pour ressurgire avecx l´arme qui régénaire? Ou bien de prendre les ottomans ou les russ pour rusher a Age of Empire III.

Si vous voulé poster vorte opinion sur ceux qui joue uniquement pour gagner et non pour la principal untilité du jeu: le fun, et bien poster les ici je veux les savoirs.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:53:16

Ah, je connais ca!!
Table Tennis, les 9/10eme des gens prennent "Jesper" dont la force est tre mal faite, ce qui permet de tapper des balles in-rattrapables!!

Voilou, j´ai pas d´autres exemples en tete pour le moment!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 19:09:38

oui je confirme que Noxus dans metroid ça commence a me gonfler serieusement. Perso quand je joue avec des potes, on impose que tout le monde prenne le meme sinon c´est injuste (et en général on prend tous samus)

ps: ya aussi ceux qui prennent je sais plus lequel qui se roule en boule et qui fait des putains de degats en faisant tournoyer des rochers autour de lui

redfirex
redfirex
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:22:17

celui qui peux jelé le monde!, sinon sului qui devien invisible et qui fait one shot kill(head shot au snip genre)

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:00:05

Les spawn killer à CS...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 20:03:57

ya aussi le coup du chais plus quoi en zigzag dans mario kart, vous savez le truc super dur a faire et qu´y faut maitriser. C´est cool comme ça ceux qui savent pas le faire bah hop, y sont surs de pas gagner.

Pareil dans mario kart une fois jsuis tombé sur un gars qui s´arretait toujours pour me laisser passer et avoir les meilleures armes, fin c´est pas normal que le dernier ait toujours les meilleures armes, dans ce cas là c´est trop facile, a chaque fois il gagnait comme ça c´est pas réglo

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:08:11

Ça, à la rigueur, on peut considérer que c´est un usage un peu déloyal d´un avantage donné au dernier pour équilibrer les chances, Linkafond :oui:

Les pires, ce sont les tricheurs sur des jeux en ligne. Ça, c´est profondément minable, parce qu´ils gagnent sans aucun talent ni aucune gloire. Même sur un plan personnel, je trouve ça incroyable qu´il y ait des gens ayant assez peu d´amour-propre et de fierté pour accepter de faire semblant de gagner...

En revanche, ce qui m´est arrivé parfois, c´est de tricher à un jeu qui m´emmerde pour y trouver un intérêt nouveau.
GTA 3 est un excellent exemple.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:08:21

Les mecs qui se perchent sur les toits dans CS pendant 10 minutes en pointant leur snipe zoomX2 devant les principales sorties des maps :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 20:10:35

oui lol GTA au bout d´un moment ya la feuille de codes qui se pointe.

Ouais pour CS c´est chiant c´est pas marrant.

Pour métroid je reproche aux developpeurs d´avoir mis toutes ces foutues armres, ça aurait été bien de pouvoir jouer avec les regles d´un FPS normal.

redfirex
redfirex
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:52:20

heum c sylux qui se cache pour revenir avec son arme qui le régénere et noxus la toupie surpuissante.
Sinon a warcraft 3 tlm prend les morts vivants ou a age of mythologie les scandinaves.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:30:50

sur COD2 en lan, certains on des prog qui permettent de tuer d´une balle dans le pied
c´est trop chiant

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:31:46

ou alors, toujours sur COD2, des prog qui permettent aux balles de traverser les murs

redfirex
redfirex
Niveau 6
13 juillet 2006 à 02:02:22

aussi(ok c un peux vieux) les hacker a diablo!
(j´en ai déja fait parti mais c que j´aime pas le jeux...)

redfirex
redfirex
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:00:46

:up:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:26:06

Oué je connais ça!

Moi j´aime pas dans Worms en multijoueurs quand il y a les bombes bananes à l´infini, il n´y a plus d´intéret à la fin!

Moi avant j´utiliser beaucoup les codes pour les jeux mais maintenant non (GTA:SA je l´ai fini sans codes :content: mais pas à 100% avec les astuces :-( )

redfirex
redfirex
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:57:54

je pensais que le topic irais mieux marcher...

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:59:38

a la limite, worms en mode dieu, ça pourrait passer d´avoir des bombes bananes a l´infini...

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:02:18

Le but d´un jeu est de gagné...
Après y´a des limites c´est sûr mais si tu te moque de la victoire ou de la défaite tu doit pas avoir beaucoup de compagnon de jeu...

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:05:54

le but c´est de gagner la oui, d´accord. Mais si on joue, c´est pour s´amuser, non? en fait, si on joue pour gagner, on s´amusera jamais, y aura juste le sentiment de victoire mais apres plus rien. Alors que celui qui profite du jeu s´amusera plus.

Saika
Saika
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:21:33

Voila l´exemple parfait de quelqu´un qui joue uniquement pour gagner (d´après ce que j´ai compris)

http://www.dailymotion.com/video/117001

Attention les oreilles :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses