CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donné moi un réponse

cuizicuiz
cuizicuiz
Niveau 3
12 juillet 2006 à 12:41:23

slt à tous!!!
je me demandé si kelkun savé si lé redacteurs maté lé forum ou pa????

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:25:45

J´espère en tout cas qu´ils ne lisent pas tes messages, ils en feraient une syncope, tellement il y a de faute au mm² :rire:

Sinon, bah ça arrive, mais c´est assez rare.
Et le forum sur lequel on trouve le plus d´admins (donc de gens travaillant chez jv.com), c´est le forum Suggestions :oui:

cuizicuiz
cuizicuiz
Niveau 3
12 juillet 2006 à 20:32:14

Pour ta gouverne "clement_frm" si il ya autant de fautes c´est simplement du au fait que j´utilise un "langage texto" . Si tu n´en a jamais entendu parler c´est certainement parceque tu es un "fils a papa" qui ne s´autorise pas d´utiliser une écriture (certe pleine de fautes mais plus rapide)que pas mal de "djeuns" emplois. Et désolé de vouloir aller vite mais moi j´ai une vie après jv.com....
alé je repren lé bone vieille habitude é je te di ciao , surtt noubli pa de rendre ta diserte a ton papa (lecheku)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 20:35:02

lol t´es pas un peu couillon cuicui, pas besoin d´etre fils a papa pour s´autoriser a bien ecrire, pis en general quand t´es un peu agile des doigts tu arrives a ecrire plus vite encore en orthographiant tout bien. Pis jte garantis que plus tard si tu dois faire une lettre à ton patron, tu vas pas rester employé longtemps si tu utilises ton langage texto qui balaie de ton cerveau toutes les traces de bonne ecriture.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 20:46:12

bah au moins ça sera bon signe, j´aurai les moyens de me le payer mon manche a balai. Pis l´insulte est l´arme des pauvres je sais pas si t´es au courant. Au fait tu devais pas partir pour ton autre vie que celle du net, monsieur l´ortauffonnisteuh?

zezomys
zezomys
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:47:42

Haha les gens un peu susceptibles me font beaucoup rire, n´est-ce pas pigeon ? Oh désolé, cuizicuiz.
T´iras pas loin dans la vie comme le dit linkafond...
Et arrête tes insultes.

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:54:15

Pas faux: j´avais un pote (plus maintenent :gni: ) qui avais l´abitude d´écrire "language sms qui se fait croire mieux que les autres" sur forums, msn etc...
Et un jour (j´ai jamais autant ri), en recevant les dictées corrigées, il m´a montré la sienne.
C´est la que j´ai ri. Imaginez, au moin 5 fautes (!!!) par ligne (1 page recto-verso, ça fait combient de lignes?^^)

PS: Tu vois cuicui, j´ai même pas mis 2 minutes pour écrir ça, et c´est bien écrtit, non? :gni:

cuizicuiz
cuizicuiz
Niveau 3
12 juillet 2006 à 20:55:20

ola mé lé fille fo pa faire daliance car c sa la vré teknike dé faible fo resté neutre .
Vs vs embalé entre vs mé on diré déé gosse dailleur vs avé kel age??? (é linkfon stop lé blague bidon é pour te rassuré ma vie a lexterieur c d jour kel se passe)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 20:56:57

lol bah on n´y peut rien si on est tous contre toi mon garçon, on va pas adopter la mentalité du niais si on s´y oppose, pis j´ai pas tellement compris ton histoire de vie a l´exterieur et des jours qui passent

rooster
rooster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:58:48

Purée on pige rien, va apprendre à écrire l´illettré

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 20:59:34

pis en therme de blagues bidon, j´admet, je ne t´arrive pas a la cheville :-d (cf la super blague dans ta carte de visite, à se tordre)

rooster
rooster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:59:40

On est pas tes ptits potes de 12 ans a qui t´envoies de SMS :-d

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:00:10

cuicuiz, qu´es que tu as écrit dans ton message à 20H55 et 20 secondes, j´arrive pas à lire (je ne pense pas être le seul^^)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juillet 2006 à 21:01:17

Meme en lisant a l´envers y a vraiment rien a faire j´ai pas compris le coup du temps qui passe, notre cuicui serait-il philosophe?

rooster
rooster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:02:05

Le gars il va dire qu´on est pas normaux parce qu´on écrit pas comme des gogoles xD

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:02:16

nan, je crois pas :-)

rooster
rooster
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:02:32

Il est juste un peu limité :D

cuizicuiz
cuizicuiz
Niveau 3
12 juillet 2006 à 21:02:46

laisse tombé c tro komplexe pour toi y suffit pa de savoir écrire pour etre inteligent si t un perver de karante an, puso ki fantasm devan dé foto denfan de 8 ans é ki passe sa vi sur son ordi je pe rien pour toi a oui ossi ...arrete de faire le faillo sa te va pa

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
12 juillet 2006 à 21:04:29

PS: cuicuiz, y´a personne de 8 ni de 40 ans sur ce forum

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:04:45

euh je dis ça comme ça, mais bon... "y suffit pas de savoir ecrire pour etre intelligent" si tu veut parler des gueunons qui apprennent a cueillir des fourmis avec une baguette, alors la je veut bien approuver... mais je ne pense pas que tu sois une gueunon encore qu´il sois permis d´en douter hein tu m´en voudra pas :-)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo