CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZIZOU dehors

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:52:50

J´ai trouvé une vidéo montant que l´Italien de M.... a insulté je crois Zizou
Donc zizou coup de boul
alors vous croiyé quoi?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:54:29

Je croit que tu es :hs: et qu´il exite un forum special foot pour parler de ça.

Azby
Azby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:25

La seule chose certaine, c´est que ce topic va bientôt se faire effacer.
Quant à moi, je n´approuve pas son geste... mais selon ce qui a été dit... remarque, c´était son dernier match, il pouvait se faire plaisir, mais autant le faire à la fin.

Azby
Azby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:55:53

Sinon je suis pour l´Italie depuis toujours, et je suis bien content que l´équipe ai remportée la Coupe du Monde.

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:57:01

i zon fait 1 sondage :nah:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:08:58

perso j approuve pas le geste non plus, mais les italiens pouvaient ils gagner sans cela ?

sans passer leur temps à tricher, à insulter les autres ? bel esprit que celui du sport...

on remet le topic dans le contexte d un jeu video ?
alors voici :

http://www.gougoule.com/zidane/

sans oublier la belle facon des italiens de s entrainer :)

http://www.abrutis.com/video.php?id=1828

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:10:20

j ai dit : mais les italiens pouvaient ils gagner sans cela ?

j aurais du dire : mais les italiens n auraient ils pas pu gagner sans cela ?

et leur facon belliqueuse de faire la fete la bas n est pas plus belle non plus.

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:10:47

:nah: Azby

Toute victoire n´est qu´éphémère... ;)

Zinedine a juste visé un peu trop bas... :o))

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:27:58

merci de soutenir se topic
:ok: :bravo: :ok:

DAM5908
DAM5908
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:31:19

j´ai le lien de la vidéo
il ont du le suprimé
http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI&feature=Views&page=1&t=t&f=b

faite 1 copier / coller

rizio
rizio
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:32:54

je suis italien et content que l´équipe soit champione du monde la France a tendance a oublié que l´Italie possède 4 coupes du monde et a perdu en 90 94 et 98 ou la france pour moi était réelement la meilleur du monde au tir au but pour une fois les bleu savent ce que c´est une élimination par la petite porte comme se fut le cas de l´italie a l´euros 2000 et en 98 sur tir au but et la je madresse au suporter des bleus, qui dans son entourage n´as pas chambré un italien sur tel ou tel facon de reboucher du champagne !! ! en oublian qu´à la meme époque 60%de l´équipe de France jouait en italie et c´est former LA BAS !! Le geste de zizou(que j´adore vraiment ainsi que le grand THURAM) est INQUALIFIABLE !! de mémoire de supporter jamais on avait réagit ainsi en FINAL de coupe du monde devant des milliard de téléspectateurs BEL EXEMPLE pour la France j´ai eu de la peine de voir cela je suis le calcio depuis de nombreuses année et je ne porte pas Materrazzi dans mon coueur mais si il avaient des comptes a réglé qu´ils le fassent en dehors d´un terrain la pluspar des gens qui disent zizou on te pardonne ne savent certainement pas que ce n´était pas la son coup d´essai . L´italie un pays de tricheur on gagne 4 coupe du monde en trichant !! !! maintenant si cétait materrazzi qui avait eu la meme geste et meme en entendant zidane l´insulter auriez vous pardonner au défenseur italien ?! !! maintenant laisson leur le titres et essayons de passer a autre chose que l´analyse d´un geste qui a fait perdre a Domenech la pièce MAITRESSE de son jeu en final de la coupe du monde ET UN GRAND MERCI A THURAM QUI POUR MOI EST DE LOIN LE BALLON D4OR DE CE TOURNOIS merci de mavoir lu et sans insulter personne jexprime mon opinion merci de ne pas effacer ce topic

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:43:19

Autant j´ai été content de lire, pour une fois, un amateur de foot ayant du bon sens, Rizio, autant j´aimerais quand même que ce topic soit supprimé au même titre que TOUS les autres topics sur le foot.

Il y a un forum dédié à ça, et nous sommes ici sur un forum traîtant des jeux vidéo avant tout.

Un peu de hors sujet ne fait pas de mal, au contraire, mais là, c´est l´orgie à propos du foot et c´est assez pénible.

Les amateurs de foot (pas tous, hein, mais juste beaucoup trop à mon goût) n´arrivent pas à imaginer qu´on s´en tamponne.
Ils n´arrivent pas à imaginer que créer 200 topics hors sujet n´est pas un problème, «puisqu´il s´agit de foot».
Tout comme ces milliers voire des millions de pénibles n´ont pas un seul instant envisagé qu´ils nous gonflaient à hurler sous nos fenêtres, nous les mécréants...

C´est une forme aiguë d´égoïsme, mais le nombre leur donne l´impression d´impunité et pire : de légitimité.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:56:51

FORZA ITALIA FORZA AZZURI
Chi Non Salta Non E Italiano :ok:
Je le dit depuis le début l´Italie va gagner et voila haha décu que Zizou soit parti a cause d´une insulte j´en veux a Materazzi mais bon le reste deds joueurs Italiens on d´excellente relation avec les francais et j´avou que la france et l´italie mérité chacun une étoile :ok:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:06:57

pour ma part je ne suis pas footeux du tout (je prefere le golf) cependant il faut se rendre à l evidence de plusieurs choses.

un but sauvé par un arbitre on ne peut plus douteux (celui qui a arbitré france espagne)... tellement douteux qu on a eu des suspicion de paiement divers (paris, versement illicite...)
de son coté la france n est pas en reste, une semaine avant la victoire de la france sur le togo, notre bon pays a livré trois cents voitures de police la bas, gratuitement (couts...)
ensuite et meme si j apprecie ton avis rizio, il y des petites choses qui me gene, oui zizou est un grand bonhomme du foot, et oui son geste etait inqualifiable de la meme maniere (il sait resister aux pressions en temps normal), alors on peut supposer que ce qui l a poussé a bout ne devait pas etre si anodin. donc je pense que le geste de l italien etait tout aussi inqualifiable !

et ca faut pas l oublier non plus !! !!

je ne defends ni l un ni l autre, et je ne mets pas d huile sur le feu non plus. de part et d autre, ca ne devait pas arriver.

et quand je vois les italiens feter leurs heros avec un cercueil surmonter d un drapeau francais, je trouve cela honteux, ils ne fetent pas leur victoire mais macule de honte la defaite de leur adversaire. ce n est pas du jeu et un esprit festif, c est ni plus ni moins un geste guerrier et belliqueux, à la maniere des insultes precedemment cités...

le football n est decidement pas un sport bien propres et je m en rejouis de ne pas le suivre. ca ne me fera pas aller vers le foot de sitot.

au final, je dirais que l on est pas sorti par la petite porte, on a eu deux grandes equipes qui n ont pas su se departager avant la mort subite, de ce faite cela reste deux tres grandes equipes. seule la plus forte a fini par l emporter, la perdante n est pas a blamer, elle s est bien battue.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:13:15

Ton handicap est acceptable ou plutôt comme le mien, ridicule, alanmoore ?

À l´époque où je jouais, je n´ai jamais eu mieux qu´un handicap 40 :rire:

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:48:52

il est ridicule aussi le mien :) mais il n empeche que j adore ce sport :)))

autant pour le sport, que pour son histoire ou ses belles ballades

sinon j ai trouvé ce reportage sur l italien honteux (certes il ne s agit que de cinq actions sur l ensemble de sa carriere, mais cinq actions pitoyables).
http://www.abrutis.com/video.php?id=1866

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:50:40

clement ton handicap fut forcement meilleurs, deux tournois pour avoir le droit d user de green fee pour aller sur tous les golfs publics te donnent un handicap de 36 :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:09

Nan : c´était en Égypte...et au Caire, les règles, c´est en fonction du billet que tu glisses au gars qui est à l´entrée :oui:
Et comme mon père avait une passion pour le golf, il voulait que son fiston joue avec lui.

Du coup, handicap de merde, mais pas besoin de rester sur le practice :rire:

Cela dit, mon père avait un handicap tout-à-fait honorable pour un dilettante, mais je n´arrive plus à m´en souvenir.
Il me semble qu´il tournait autour du par...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:03:50

Clement_frm forum général JEUX VIDEO tu te souviens ? :-d

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:05:25

Ouaip, et quitte à être hors sujet, j´en profite pour l´être sur un topic parlant de foot, la gangrène actuelle des forums :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo