Bonjour !
Animal Crossing, animal crossing, rien que d´entendre ce nom j´en ai des frissons "brrrr".
Animal Crossing, plus qu´un jeu, une expérience, une expérience inoubliable pour moi que je n´oublierais jamais, jamais il ne se passe une seule seconde sans penser à ce jeu... Animal Crossing
Evidemment notre village ressemble à un village de vieux, comme dirait mon amis Crabos le Crapaud : "c´est un beau village, mais pour finir ses jours", c´est pour cela qu´avec tristesse je vois mes amis partir, partir à l´aventure pour découvrir d´autres villages, voire des villes !
Et moi pauvre paumé dans ce village dans l´incapacité de déménager, et puis de toute façon je n´y tient pas si c´est pour perdre tous mes amis.
Quel plaisir de ce promener dans ce petit carré de 4 km carré, cueillir des fruits, attraper des insectes, pêcher des poissons bavarder avec mes amis. J´ai l´impression d´être complètement absorbé dans le jeu, comme entré dedans, je passe de l´autre côté de l´écran.
Après tout c´est comme la vraie vie, on sort (y´a que ça à faire de toute façon), on fait du shopping, achète 2~3 bricoles, et pars voir ses amis et ma petite copine (ma femme) qui s´appelle Rachida l´écureuil ;- )
Depuis je joue au moins... disons 7~8 heures par jour, je rends des services un peu à tout le monde et ça dur depuis presque 2 mois au mépris de ma vie sociale, mais en même temps je me sens bien, dans mon petit village^_^
Qui comme moi à du mal à décrocher ?