CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou Wii?

chocolat2006
chocolat2006
Niveau 3
06 août 2006 à 01:57:21
MrKro
MrKro
Niveau 2
06 août 2006 à 16:51:50

oue mais n´empeche ke sony a la meilleur console de lanee 2006 la PS3 hihi c t´elle la meilleur voila . pour DVP

DVP
DVP
Niveau 10
06 août 2006 à 17:10:08

Meilleur en quoi? Parce qu´elle est puissante et qu´elle a de beaux graphismes? Pour moi c´est pas la meilleur, et je suis pas le seul a penser comme ca. Sony ne fait que dans le tape a l´oeil, alors que Nintendo, sur la Wii, les graphismes sont magnifiques, certes moins que la PS3, mais t´as 1000 fois plus de plaisir a jouer a la Wii qu´a la PS3 a mon avis. Certes la PS3 a l´avantage que tout le monde connait sa manette, mais aussi, au bout d´un moment, on en as ras le bol de voir toujours la meme chose, et la, ca va faire plus de 10 ans qu´on y a droit, il etait temps que quelqu´un innove, et c´est Nintendo qui l´a fait, d´abord par la DS (qui a carrement annihilé la PSP en terme de ventes et de qualité), et maintenant c´est au tour de la Wii, et franchement, ca m´etonnerait meme pas que les chiffres de vente de la Wii et de la PS3 soient comme ceux de la DS et de la PSP. De plus, Nintendo l´a annoncé, la DS n´est meme pas la concurente de la PSP, car ils sont en train de developper une Game Boy Advance 2, qui, d´aprés Nintendo, sera bien plus puissante que la DS, avec d´exelents graphismes 2D comme 3D, mais la encore, c´est au dire de Nintendo, il ne nous restera qu´a juger. Mais le grand avantage de Nintendo dans les consoles portables, c´est la pratique. Elles sont toujours hyper bien conçus, elles sont resistantes, ont une bonne prise en main (la DS lite est exelente de ce point de vue, par contre, la DS normal, je galere un peu des fois), des jeux exelents (peu importe qu´ils soient en 2D ou en 3D, le principal c´est qu´ils nous amusent, ce qu´ils font trés bien, cela dit en passant). La PSP est hyper fragile, est puissante, certes, mais elle chauffe aussi (elle ne crashe pas, mais elle chauffe, t´as vite fait d´avoir les mains qui transpirent a fond en jouant a la PSP, surtout la main gauche), certes elle peut lire des films (truc qui n´a aucun interet pour une CONSOLE), elle peut lire des mp3s (pareil que pour les films), elle peut lire des images (alors la, vraiment inutile). Certes, elle est joli, elle est design, mais elle est hyper fragile...

Un truc qui m´a bien fait rire aussi, c´est lors de la sortie de la DS, pas beaucoup de bruit, rien aux infos, et lors de la sortie de la PSP, tout le monde en parlait, des reportages aux infos, etc etc. Resultat : des ventes de DS jusqu´a 3 fois superieux a celles de la PSP...

Je laisse libre juge...

MrKro
MrKro
Niveau 2
06 août 2006 à 17:24:31

plus de plaisir on ne c´est pas on jugera quand elles sortiront pour l´nstan la PS3 domine c´est tous apres chacun c gout moi ma premiere console a ete la PS2 malgre que mon pere est achete je ne c combien de nintendo je retse sur mon opinion je suis pour sony est jy restere apre si toi tu est pour nintendo c´est ton choi mais moi je reste sony voila desole si je t´est contredi sur ton message mais sony a la meilleur console et puis c´est tous lol je rigole alle a+ DVP ta l´air sympa alors pa d´embrouille lol

DVP
DVP
Niveau 10
06 août 2006 à 17:32:42

Je vais pas t´embrouiller t´inquiete ;- )

C´est bien d´avoir des divergences d´opinion. Et comme tu le dis toi-meme, chacun ses gouts.

C´est pas un combat des pro-S ou pro-N, mais un combat entre Sony et Nintendo, nous, nous ne sommes que les "acteurs" du marché, ou plutot les arbitres, c´est nous qui departageront les deux fabricants.

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
06 août 2006 à 18:03:10

360 :ok: c´est le top :oui:

chrisdu49
chrisdu49
Niveau 3
06 août 2006 à 22:37:12

la PS3 elle déchire a mort !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 août 2006 à 22:43:22

moi je vote WII :ok:

en plus ubisoft croit et supporte cette console et pour moi ubisoft fait dans la qualité :oui:

frthunderbird
frthunderbird
Niveau 3
06 août 2006 à 22:55:03

PS3 PS3 ^^´

maxime64
maxime64
Niveau 9
06 août 2006 à 23:48:09

non!! c´est la WII la meilleure !!

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
07 août 2006 à 12:28:10

moi je vote ps3

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:53

PS3 :)

locust2802
locust2802
Niveau 7
08 août 2006 à 19:51:40

pour moi c est ps3 car n ayant pas eu de ps2 mais une xbox je souhaite m acheter au debut pas mal de jeux ps2 dont des rpg que je n ai pas pu faire...et comme j ai un ecran lcd hd 82 cm et home cinema avec prise hdmi ...je vais pouvoir bien exploiter la ps3

krazay
krazay
Niveau 4
08 août 2006 à 20:45:54

wii
je veut po argumenter pourquoi meme si j´ai des tres forte raison

wasaa2
wasaa2
Niveau 1
08 août 2006 à 21:17:55

je prefere la PS3 que la WII il parait qu´il y´aurait 2 versions de ps3 une qui a les manettes blutooth et un disc-dur et l´autre n´a ni disc-dur ni manettes blutooth (avec les files)

wasaa2
wasaa2
Niveau 1
08 août 2006 à 21:23:19

PS3!!!!!!!!! PS3!!!!!!!!!! PS3!!!!!!!!! PS3!!!!!!
VOUS NE REGRETTEREZ PAS !! !!! CAR ELLE VOUS PLAIRAS!!!!!!!!!
(je fais du spot pour la ps3!!hihihi!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:59:11

je prendrais les deux car elles sont bien complémentaires, mais mon portefeuille risque d´aller au bloc opératoire...

kiros64
kiros64
Niveau 3
08 août 2006 à 22:10:45

Wii un point s´tout !

chrisdu49
chrisdu49
Niveau 3
08 août 2006 à 22:47:01

nan , la PS3 ses la meilleur un point ces tou !!
Il n´y a rien a ajouter a sa ! :rouge:

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
08 août 2006 à 23:11:29

PS3 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS