Oui, j´en ai marre, j´en ai trop sur la conscience. Alors aujourd´hui je lache le morceau.
Cela fait déjà très longtemps que je défend Sony, et pire, que j´enfonce systématiquement Nintendo. J´ai toujours eu des arguments qui n´en étaient pas, mais j´avais au moins le mérite de faire réagir les gens.
Oui mais voilà, j´ai perdu mon temps.
Mon obsession a pris le dessus sur ma vision des choses, et j´ai finalement réussi à croire les idées que je défendais.
C´est récemment, en essayant The Legend Of Zelda Ocarina Of Time, que j´ai compris.
C´est un jeu ultra poétique, il est excellent. Autrement dit bien mieux que la plupart que je possède sur PS2.
J´ai donc perdu mon temps depuis le début, j´étais borné, je me trompais.
Super Mario 64 m´a procuré les mêmes joies que Zelda Ocarina Of Time.
La N64 est un excellent console, tout comme la game cube, que je me suis achetée avant hier (d´ailleurs à un prix dérisoire).
Et au vu des dernières actions de Sony (pub irrespectueuses, copiages délibérés), je ne peux plus couvrir leurs agissements.
Sony est une boite qui descend progressivement. Depuis toutes ces années, Sony n´a rien inventé. Il a copié, et s´est attiré les faveurs de pauvres idiots comme moi. Mais les gens commencent enfin à ouvrir les yeux.
Je me trompait, je le reconnais aujourdh´ui.
Je m´excuse envers tous ceux que j´ai énervé, envers les joueurs fidèles à Nintendo à qui j´ai manqué de respect.
Nintendo n´est pas gamin. C´est le fun avant tout.
J´attend désormais la Wii, et j´acheterais peut être la PS3 si elle baisse de prix.
C´est récemment, en essayant The Legend Of Zelda Ocarina Of Time, que j´ai compris.
C´est un jeu ultra poétique, il est excellent. Autrement dit bien mieux que la plupart que je possède sur PS2.
eheh moi j´y ai joué en 98 et j´en garde u merveilleux souvenirs c´est le meilleur zelda aucqeul j´ai joué qui ma fait rêver une durait de vie exellente ect... ![]()
C´est vraiment très... touchant
.
"Je m´excuse envers tous ceux que j´ai énervé"
Pas sur ce forum j´imagine ... vu que ton pseudo date d´aujourd´hui ![]()
On m´a banni un nombre impressionant de pseudos.
-coeurblim
coeurblim
coeurblim2
....
Le dernier créé a sans doutes subit le même sort, je ne sais plus, j´ai donc créé un nième pseudo pour poster ce qui constitue un de mes derniers messages.
Bahh...l´erreur est humaine, on te pardonne ![]()
il m´arrive exactement la meme chose que toi mais a l´envers ![]()
Sony est une boite qui descend progressivement. Depuis toutes ces années, Sony n´a rien inventé. Il a copié, et s´est attiré les faveurs de pauvres idiots comme moi. Mais les gens commencent enfin à ouvrir les yeux.
------------------------------------------------
Avec Nintendo, c´est toujours la meme chose sur leurs console, Mario (un sport) Des sonics, des zelda, des pokemons et toute les variantes.....
Je te félicite pour cette découverte!(Moi j´en peux plus d´attendre la wii!
)
comme c´est mignon
c´est la premiere fois depuis que je suis sur ce site et que je traine sur les differents forums que je vois quelqu´un accepté le fait qu´il ai tord
Et c´est vraiment tres beau de ta part coeurblim0
c´est vrai que Sony n´a jamais inventé grand chose mais on lui doit quand meme d´etre le supports beaucoup de grands jeux à l´heure actuel.
Donc tu n´as qu´à te dire que durant toutes ces années tu n´as pas totalement eu tord de soutenir Sony
parce qu´en gros Nintendo a toujours été un pionnier dans tous ce qui se fait en matiere de jeu video mais que Sony a suivit les bons filons
Donc meme si ce sont de gros capitalistes verreux et qui ne cherche qu´à s´enrichir sur le dos des joueurs se priver de Sony ou de Nintendo c´est juste un moyen de perdre la possiblité de jouer à de grands jeux.
Mais encore une fois je le repete c´est tres beau cet aveu et il est tout à ton honneur ![]()
moi je reste sur mon bon vieux pc ![]()
Quelle joie de savoir que vous ayez enfin compris ce que nous défendons, et que vous admetiez que les joueurs de chez Nintendo aient le droit de coexister avec les autres joueurs.
30 Notre père
50 je vous salue Marie
20 minutes de pompe
5 minutes d´abdos
Et ce sera pardonné.
et il vient chez moi faire le ménage et la vaissele ![]()
![]()
ya pas de mauvaises consoles, que des mauvais jeux
mais inversement, toutes les consoles ont de bons jeux !
(sauf peut-être la GX4000
)
moralité : achetez toutes les consoles ou jouez chez des amis ![]()
* Posté le 09 juillet 2006 à 18:55:10 avertir modérateur
* Quelle joie de savoir que vous ayez enfin compris ce que nous défendons, et que vous admetiez que les joueurs de chez Nintendo aient le droit de coexister avec les autres joueurs.
Ca marche avec tous les joueurs tu sais, pour moi la plupart des joueurs Nintendo que j´ai rencontré sont arrogants et crachent sur tout ce qui comporte l´étiquette Sony alors qu´ils ne savent même pas faire la différence entre SCEE ou Konami...
Enorme l´effet qu´ocarina of time a sur l´organisme, ce jeu transforme instantanément un anti-Nintendo en anti-Sony.
Oui mais voilà le problème c´est que ça n´a pas guéri ta connerie, tu es passé d´une extrême à l´autre. Ocarina of time est à éviter donc.
Je ne suis pas à l´extrême opposé, j´ai seulement compris que le jeu vidéo ne se situait pas dans une marque bornée, mais dans un panel de différent jeu multi-consoles.
Zelda Ocarina Of Time m´a ouvert les yeux dans le sens où je n´avais jamais voulu y jouer à cause de ma bêtise.
La meilleure console reste la PS2, elle a le plus de gros hits (MGS, FF...), mais j´ai négligé la concurrence, voilà tout.
Bienvenue dans la lumière dans ce cas ![]()
Poemoon Posté le 09 juillet 2006 à 20:30:25 Enorme l´effet qu´ocarina of time a sur l´organisme, ce jeu transforme instantanément un anti-Nintendo en anti-Sony.
Oui mais voilà le problème c´est que ça n´a pas guéri ta connerie, tu es passé d´une extrême à l´autre. Ocarina of time est à éviter donc.
bon sang je suis le seul à vouloir concilier Sony et Nintendo ? ça veux dire quoi cette gue-guerre entre Sony et Nintendo ? que je sache les deux ont fait connaitre de grands jeux !
bon meme si c´est vrai que Nintendo tente plus souvent de nouveaux trucs en matiere de console