CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powaaa là on a vraiment gérer!

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:14:30

Les portoss je dois avoueur qu´il mont fait flippé ce coup ci :peur: Ils ont vraiment eu beaucoup d´occasion, si on a gagné c´est grâce a Thuram et Barthez sinon je voyais bien le 3-1 moi :peur:

Dirik
Dirik
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:15:34

ON EST EN FINALE !

juli1
juli1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:21:29

J´suis pas tellement d´accord qu´on ai géré, parce que franchement les français ils m´ont un peu déçu, je préférais largement le match avec le Brésil, là on a vraiment eu pas mal de chance.

Mais je dis pas que le Portugal a super bien joué... la preuve: ce sont de gors tricheurs, le nombre de fois qu´ils plongent pour faire style un pénalty ou encore le nombre de fois qu´ils taclent les français...

Sérieu, ce match il était zarb´ lol, sinon je suis trop content qu´on soit en finale, on croise les doigts !! !

ptimage
ptimage
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:26:59

ça m´ennerve à chaque fois que les gens parlent de "on est en final" c´est pas vous qui êtes en final mais votre équipe favorite, lorsqu´un pote réussi son bac et pas toi ou que toi tu l´a pas fait, tu va pas dire à tes parents:

"on a reussi notre bac"

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:31:06

Quoique ça pourrait être une technique imparable : il suffit qu´un seul élève d´une classe obtienne son bac, et tous les autres vont faire la fête avec lui en beuglant «ON A LE BAC-EUH, ON A LE BAAAAAC-EUH !»

J´adore l´idée :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:33:53

C´est pas vraiment la même chose, l´équipe de France représente la France et donc les français donc le "on" est justifié.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:35:39

Un concept qui m´a toujours dépassé, mais effectivement, puisqu´il est convenu que ces 11 joueurs me représentent..."ON" a gagn^^j´y arrive pas.

trinitry
trinitry
Niveau 13
05 juillet 2006 à 23:36:19

xD ouais mais bon apres les autres ils ont quoi?? Un verre de biere et pis c tout????
Non serieusement j´avoue le match je l´ai trouvé trop laid les francais on eu une chance peu commune le penalty de zidane ete bo mais le reste du temps je crois pas qu´on soit monté 5 minutes sur la moitié Portugaise!! Et c vrai que les portugais on ruinés le match avec leurs plongeon c abusé! mais si il dit on c pas paske lui est en finale, mais que la FRANCE ENTIERE (c vrai koi l´equipe de france represente la france non??)qui est en finale. Donc je trouve sa tt a fait legitime qu´il soit heureux et dise cela ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:36:57

un peu de patriotisme,que diable ^^

trinitry
trinitry
Niveau 13
05 juillet 2006 à 23:38:03

ouais exactement ^^ xD
Et pis cela vaut le coup rien que pour voir les gens courrir tout nus dans la rue xDDD

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:41:17

PatrioKOI ? :rire:

Ils ne représentent que ceux qui veulent bien être représentés par eux...mais il est vrai que les gens y accordent une telle importance dans une partie non-négligeable du monde qu´il faut bien admettre que, malgré nous, nous sommes représentés au monde entier par les joueurs de foot.
Ça me fait un peu mal de l´admettre, mais finalement, je préfère que ce soient eux plutôt que notre président :rire:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:43:53

tiens,faudrait tenter comme reconversion,ça...
c´est déja mieux que se reconvertir en "chanteur"

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:47:23

Reconversion en footeux ou en président ?

Autant le dire tout de suite, président c´est vachement plus avantageux !
Pas au niveau du pognon (encore que), mais surtout en termes d´efforts à fournir : une journée président de la république = un salaire à vie !
Et si un salaire de président ne se compte certes pas en millions d´euros, je trouve que c´est nettement plus rentable en terme de retour sur investissement temps :oui:

Hein ? Je délire ?
Oui, sûrement...j´ai mes bouchons d´oreilles et je suis quand même assourdi par les pénibles qui sont super CONtents :(

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:48:29

moi je profite de la joie générale pour gueuler dans les rues,ça fait du bien :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:50:37

Profites-en parce que dés que la coupe du monde est terminée les retraités retournent au lit à 8 heures et si tu pètes sous leurs fenêtres à toi le procés verbal pour tapage nocturne :content:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:51:18

t´inquiete pas,j´hiberne comme les vieux moi xD

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)