Je crois qu´ils font trop de pub... pour de mauvais jeux. Avant, j´avais une PS2. C,était bien, et j´ai fini par avoir la XBox. C´est bien mieux. Mais maintenant, c´est sur la DS et Nintendo que je me concentre.
Sony a peut-être une console merveilleuse entre les mains. Pas aussi forte que la X360, mais pourquoi la vendre aussi chère ? Qu´est-ce qu´ils vont aller chercher avec ce 700 dollars là par console ? Ils ont pas de jeux connus annoncés. Ils ont rien pour débuter. Alors que Nintendo commence bien sa line-up pour la Wii : Super Mario Galaxy, Legend of Zelda : Twilight Princess, Metroid Prime 3 : Corruption (un VRAI jeu de tir et c´est un FPA et non un FPS).
Du côté de Microsoft, rien de plus, rien de moins. Ils ont sorti leur console trop à l´avance. Mais comme beaucoup le disent, ils vont sans doute baisser le prix pour combattre Sony et sa PS3. Tandis que Nintendo grimpera seul de son côté.
Bref, j´ai fait mon choix : j´achèterai la console new-gen qu´est la Wii. J´attends avec impatience Corruption et Super Smash Brothers Brawl. Je sais aussi que Halo 3 sortira en 2007 mais pour moi, c´est pas le jeu qui m´intéresse. J´ai bien hâte de voir Corrupion et la facon de tirer... en diagonale sans verrouiller la cible. Un vrai jeu de tir.