CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rien de bon pour Sony.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:09:26

Je crois qu´ils font trop de pub... pour de mauvais jeux. Avant, j´avais une PS2. C,était bien, et j´ai fini par avoir la XBox. C´est bien mieux. Mais maintenant, c´est sur la DS et Nintendo que je me concentre.

Sony a peut-être une console merveilleuse entre les mains. Pas aussi forte que la X360, mais pourquoi la vendre aussi chère ? Qu´est-ce qu´ils vont aller chercher avec ce 700 dollars là par console ? Ils ont pas de jeux connus annoncés. Ils ont rien pour débuter. Alors que Nintendo commence bien sa line-up pour la Wii : Super Mario Galaxy, Legend of Zelda : Twilight Princess, Metroid Prime 3 : Corruption (un VRAI jeu de tir et c´est un FPA et non un FPS).

Du côté de Microsoft, rien de plus, rien de moins. Ils ont sorti leur console trop à l´avance. Mais comme beaucoup le disent, ils vont sans doute baisser le prix pour combattre Sony et sa PS3. Tandis que Nintendo grimpera seul de son côté.

Bref, j´ai fait mon choix : j´achèterai la console new-gen qu´est la Wii. J´attends avec impatience Corruption et Super Smash Brothers Brawl. Je sais aussi que Halo 3 sortira en 2007 mais pour moi, c´est pas le jeu qui m´intéresse. J´ai bien hâte de voir Corrupion et la facon de tirer... en diagonale sans verrouiller la cible. Un vrai jeu de tir.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:17:30

J´ai fait l´inverse, j´ai eu la Xbox qui était bien et j´ai eu la PS2 que je trouve bien meilleure, comme quoi les goûts...

"Pas aussi forte que la X360"
Là-dessus revois tes chiffres, sur le papier la PS3 est plus puissante que la 360 :-)))

Pour le prix c´est 600 dollards maximum (pour les accros du multimédia uniquement, sinon c´est 500)

Je suis d´accord avec toi le lin-up de la PS3 sent franchement mauvais mais en même temps c´était la même chose pour la PS2 et ça ne l´a pas empéché d´être la machine qu´elle est aujourd´hui.
La 360 a effectivement beaucoup de trés trés bons jeux je trouve mais que seuls les adorateurs de la Xbox première du nom peuvent adore parce qu´on va dire que le style n´a pas changé.

Content pour toi que tu ais déja fait ton choix, je suis toujours indécis moi personnellement, la PS3 coute trés cher et n´a pas de hits annoncés pour son lancement donc ce n´est pas d´actualité, la Wii et son controler m´intéressent mais pas pour des énièmes suites comme Mario ou Zelda donc là encore le lin-up ne m´intéresse pas et pour la 360 elle ne correspond pas à mon style de jeux.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:40:16

Chacun nos choix, mais je n´insulte personne. Bref, moi, c´est mon choix.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:50:12

:d) "Là-dessus revois tes chiffres, sur le papier la PS3 est plus puissante que la 360"

Bah non, faux. Sur le papier justement la 360 est plus puissante :)
(m´enfin ça se situe à moins de 5% de puissance en plus alors pour ce que ça change ...)

De toute façon la puissance on s´en fout (du moins les joueurs normaux j´ose espérer)

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:56:46

Y en a qui disent que la DS c´est laid à côté de la PSP. Peut-être aux niveaux graphiques. Mais c´est pas fiable la PSP. Pas de hit quelconque : seulement UN hit.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:58:20

La PSP est fiable ... elle est juste très fragile :o))

V555
V555
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:40:14

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005995

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)