CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow,calamité social...

Air-Ection
Air-Ection
Niveau 8
18 décembre 2009 à 20:23:07

vous rigolez bien vous ! mon prof de math joue a WoW (non c'est un poisson de noel :noel: ) je vous laissez imaginer ....

sinon j'ai plusieur potes qui joue a dofus heuresement il savent gerer leur temps et ne passe pas toute la journée vautré devant leur ordinateur !

une fois dans un MMORPG c'est un cercle vicieux qui s'enclanche .... et qui ne s'arrete plus

Air-Ection
Air-Ection
Niveau 8
18 décembre 2009 à 20:23:43

désolée du double-post

(non c'est n'est PAS un poisson de noel)

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:07:36

J'ai joué 5 ans à wow. Ce topic est un amat de cliché.

MINOU_-
MINOU_-
Niveau 6
18 décembre 2009 à 21:21:22

Alors deja on peu jouez a WOW sans etre geek mais pour t amis je te conseil de te creer un compte tu leur demande leur ID et tu les hacks sa devrai les decourager de jouer

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:21:57

"tu leur demande leur ID et tu les hacks sa devrai les decourager de jouer"

:d) kom tu te fait trop pas griller :hap:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:22:49

J'aime bien les joueurs de WoW, c'est un bon sujet de rigolade entre potos, vous ne trouvez pas sa drole les gens qui viennent en cours le matin avec une tête de zombie est qui n'ont pas dormis de la nuit a cause de ce jeu ?
Plus sérieusement :
Il devrait mettre en place un système d'heure, genre pas plus de 3 h par jour pour limiter parce que quand je vois des gens qui passent leurs vies dessus, c'est horrible ! Je n'imagine pas me mettre a la place d'un parent qui a un enfant accro a ce jeu, l'enfer !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:23:47

"Je n'imagine pas me mettre a la place d'un parent qui a un enfant accro a ce jeu, l'enfer !"

:d) moi non plus. ça doit pas être facile d'être dans une maison ou c'est les enfants qui commandent. :peur:

preject26
preject26
Niveau 6
18 décembre 2009 à 21:57:57

Dans tous les cas c'est la même chose!
Jouer à WOW ou sortir dehors avec ses amis revient au même du fait que les deux ne servent strictement à rien ! S'ils éprouve du plaisir pour l'un ou l'autre c'est pareil! Ya les accros au jeu et les accros aux sorties mais à la fin on se rend compte que sa nou sert a rien!

La seule chose importante est le travail car c'est grâce a sa qu'on vie, et non grâce aux amis, apprenez le! ( et j'ai des amis mais jsuis pas scotché a eux tous le temps)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:59:05

"Jouer à WOW ou sortir dehors avec ses amis revient au même du fait que les deux ne servent strictement à rien !"

:d) si: des amis réels, ca peut servir quelquefois :oui:

pas sûr que darknarutodu92 accepte de t'aider à déménager, si tant est qu'il aie la possibilité de porter des cartons :hap:

preject26
preject26
Niveau 6
18 décembre 2009 à 22:03:59

j'ai jamais dit que fallait pas en avoir mais si t'en a pas c'est comme les jeu tu vas pas en crever.
Mais c'est sur que sa peut aider, mais tu vois l'avantage avec les jeux c'est que quand sa te fait chié tu peux éteindre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:06:08

mais vla l'avantage en mousse, quoi, des amis virtuels qu'on peut éteindre quand ils deviennent lourds :noel:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:20:18

Jouer à ce jeu doit être chiant !
Payer tous les mois !

younix_201
younix_201
Niveau 7
18 décembre 2009 à 22:45:29

je jouait a dofus et a d'autres jeux sur internet j'en tire la conclusion suivante
vous habitez au bord de mer ou y'as de la vague prend a planche
tu vis dans les montagne fait du ski ou de l'escalade /randonée/camping enfin bref tout le bordel
tu vis dans la ville chez pas moi fait du skate sort avec tes potes fait pas chier quoi c'est beaucoup plus interessant que de passer sa journer a fantasmer sur du pixel et des algorithmes informathique (whoaa kel beauu bouclier !!!!)
j'adore les jeux vidéos aprèes le bodyboard un petit coup de GTA est le bienvenu mais les mecs qui passent de heures dessus ... ca crain (sauf les jours de pluies ou quand y'a pas de houle et qu'il fait moche)

HST
HST
Niveau 7
18 décembre 2009 à 22:47:51

J'ai mon frere qui joue à ça depuis près de 2 ans. :(

Il ne vit plus que pour ça, limite.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:56:49

"tu vis dans la ville chez pas moi fait du skate sort avec tes potes fait pas chier quoi c'est beaucoup plus interessant que de passer sa journer a fantasmer sur du pixel et des algorithmes informathique (whoaa kel beauu bouclier !!!!) "

Beaucoup plus intéressant en quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:04:01

Attends, grimper socialement dans la hierarchie virtuelle, c'est trop la classe : :cool:
J'ai un "pote" qui, à chaque fois qu'il me voit", me déclare ouvertement et très content del ui, qu'il à encore grimpé de niveau à Rappelz.
Pathétique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:05:54

"J'ai un "pote" qui, à chaque fois qu'il me voit", me déclare ouvertement et très content del ui, qu'il à encore grimpé de niveau à Rappelz. "

:d) pathétique car il manque totalement de vie sociale, et malheureusement de sujets de conversation, alors il essaye de boucher les trous comme il le peut :oui:

dans un sens, c'est triste pour lui :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:07:23

En même temps ,j'entame toujours mes conversations avec eux avec ce sujet là alors ta gueule :noel:
Qu'est-ce que tu va leur parler d'autre chose, c'est physiquement impossible, et soyons honnète, j'essaie de le redresser sur le droit chemin :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:08:21

trolle un peu, fait ce que je fais h24 sur les forums de jvc :oui:

explique lui, le plus sérieusement du monde, que quelque part en chine, des enfants jouent à rappelz 12h par jour et il encourage ce systéme horrible, par exemple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:11:49

Mouais, à quoi bon, j'ai plus envie de le sauver en fait :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS