Cisla57 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 16:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que les exemples les plus forts se trouvent chez les Japonais.
Certains ne sortent plus de chez eux... pendant des mois !
Nan le pire n´est pas chez les jap mais plutot chez les Corréens. Il n´est pas rare là bas que des joueurs décedent pour cause dépuisement devant leurs écrans.
Il me vient d´ailleur le souvenir d´un reportage metant en scene une femme corréenne ayant un gosse et étant marié avec un no-life. Sous la caméra elle a été jusqu´à ce mettre aux pieds de son mari ( qui etait en train de joué depuis 2 jours deja ). L´homme la tout simplement rejeté sans décroché des yeux l´écran de l´ordinateur...
Mais il est difficile à faire la comparaison avec Occidentaux et Asiatiques car difference de culture oblige puis la bas en corrée c´est quand meme un des grand pôle de la création de MMO avec NCsoft etc..comme Lineage II. Enfin WoW n´est pas asiatique de création...Enfin tout ca pour dire que WoW est vraiment à chier, je connais un pote à moi qui a décroché aussi malheureusement trot tard puisqu´il n´a pas eu son bac. Il est désormais au chomage et tente de rattraper le temps perdu