CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wow,calamité social...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:04:08

Ça s´inscrit dans ma ligne de conduite, ma philosophie.
Aimer tout le monde, mais ne se préoccuper que de ceux pour lesquels on peut réellement agir. Pour les autres, étant impuissant, je ne vais pas me meurtrir...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
27 juin 2006 à 19:09:10

bien vrai :ok:

"Nous ne sommes pas les bienfaiteurs du monde, alors contentons-nous d´être les bienfaiteurs de notre monde... "

:oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:13:13

Euh... J´écris sur JV.com en me servant d´un Macintosh :hum:
C´est pas non plus la perfection, mais y a pas de virus au moins. Après c´est clair qu´il y a beaucoup de discrimination contre les Mac sur le net: on trouve beaucoup de fichiers qui ne peuvent pas être lus par cette marque d´ordis. Enfin bon, je ne vais pas chialer pour si peu ! Moi je m´en sers pour surfer et pour écrire du texte, sinon dans ma formation je suis obligé de travailler avec Photoshop, In Design et Illustrator, mais ce n´est pas quelque chose que je fais comme ça naturellement, un peu comme Shinji qui est obligé de piloter l´Eva...

A part ça c´est bien vrai que ça ne sert à rien de souffrir pour les autres, on souffre déjà assez de ses propres soucis. Mais parfois c´est bien de voir qu´il y a des gens à qui on n´a rien à envier, ça permet de se comparer avec les autres et se rendre compte qu´il y a toujours plus dans la merde que soi.

earondo
earondo
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:30:44

Le probleme n´est pas les jeux online, quelqu´un d´equilibré peut tres bien y jouer des années sans pour autant perdre toute vie sociale. Le probleme c´est le joueur ayant deja des problemes d´ordre affectif ou autre qui lui risque de tomber au fond... Ca fait quand meme euh 7 ou 8 ans que je pratique le online ( enfin pratiquais, je fais une pause depuis decembre ) et autant moi, ma femme ou les gens que je frequentais etions raisonnables .. Il est vrai helas que d´autres... comme mon Ex qui avait quitté son taff pour se consacrer uniquement a everquest 1 ( sympa en passant les avantages sociaux belges ! ).. Et moi je l´ai quitté pour cette raison... voulais pas faire ma vie avec une no-life

lepompierdeNice
lepompierdeNice
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:25:41

Moi ´ai trois potes qui n´ont pas ouvert 1 bouquin de révision et qui ont seché en tout 3 mois sur 10 pour rester chez eux et joué a WOW, Si tu as 1 probloème, tu peux les voir en ligne à 4h du maths, ils sont encore la ( ou alors,ils commencent très tot) c´est incroyable, il deviennent ding, ils ne parlent que de sa, tou le temps, sa devient enervant et tout leur argent y passe !! !!!!!!!!!

Enguy
Enguy
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:28:47

Bah c´est pas la faute de Blizzard quand je jouais à T4C je n´avais plus aucune vie! Depuis j´ai arrêté les MMORPG!

amatruqueur
amatruqueur
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:18:32

World Of Warcraft = la plus grosse daube de MMORPG de tous les temps
MMORPG = La plus grosse honte pour le monde du jeu video.

battleling
battleling
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:19:50

Tout a fait d´accord. C´est de la (*bip*) ce jeu!

soudangael
soudangael
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:20:59

Ce jeu est comme une drogue, il devrait etre interdit !! ! :sournois:

ptimage
ptimage
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:21:45

pourquoi les mmorpg serait la plus grosse honte des jeux vidéo? exprime toi! Aucun style de jeu n´est une honte au jeux vidéo. mais c´est juste parsque TOI tu n´aime pas les mmorpg que ça devrais être une honte? Moi je dirais l´inverse.

Enguy
Enguy
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:25:58

Pisse brothers!
Faîtes la moue, pas la guerre!

earondo
earondo
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:27:04

c´est la honte pour lui car il reve peut etre d´y jouer mais ne peut pas pour manque de temps ou moyen :rire:

battleling
battleling
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:34:20

Grace a moi et soudangael, un nouveau site est née contre WOW :
http://www.anti-wow.c.la

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:42:16

J´ai joué 1 an à WoW, 10h/jour, 15h/jour pdt Week-End et vac´s, avec un hunter 60 full T2 sur Archi, et je me suis dis qu´il falait que j´arrêtes, ce truc t´etouffes et t´en finis plus ...

battleling
battleling
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:49:41

Enfin un qui a réussi a sortir de la dependance!

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:55:25

Je crois que les exemples les plus forts se trouvent chez les Japonais.
Certains ne sortent plus de chez eux... pendant des mois !

ptimage
ptimage
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:06:25

et quand leurs serveur deviens out et qu´ils doivent tout recommencer c´est le suicide... imaginier les suicides massif si on interdisait les jeux vidéo dans le monde Oo

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:16:48

Cisla57 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 16:55:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que les exemples les plus forts se trouvent chez les Japonais.
Certains ne sortent plus de chez eux... pendant des mois !

Nan le pire n´est pas chez les jap mais plutot chez les Corréens. Il n´est pas rare là bas que des joueurs décedent pour cause dépuisement devant leurs écrans.

Il me vient d´ailleur le souvenir d´un reportage metant en scene une femme corréenne ayant un gosse et étant marié avec un no-life. Sous la caméra elle a été jusqu´à ce mettre aux pieds de son mari ( qui etait en train de joué depuis 2 jours deja ). L´homme la tout simplement rejeté sans décroché des yeux l´écran de l´ordinateur...

Mais il est difficile à faire la comparaison avec Occidentaux et Asiatiques car difference de culture oblige puis la bas en corrée c´est quand meme un des grand pôle de la création de MMO avec NCsoft etc..comme Lineage II. Enfin WoW n´est pas asiatique de création...Enfin tout ca pour dire que WoW est vraiment à chier, je connais un pote à moi qui a décroché aussi malheureusement trot tard puisqu´il n´a pas eu son bac. Il est désormais au chomage et tente de rattraper le temps perdu :)

battleling
battleling
Niveau 3
29 juin 2006 à 17:31:30

la majorité sont des chinois qui meurent de soif.
les précisions sur le site
http://www.anti-wow.c.la
Si vous avez des articles intéressant sur ce sujet envoyez les moi : battleling@hotmail.fr

MrRight
MrRight
Niveau 3
29 juin 2006 à 17:51:23

OMG les mmorpgs et wow c´est trop le Mal avec un grand M :ouch:

Sérieux à côté de cà les civils bombardés par les usa pour du pétrole, la pédophilie, les meurtres et les actes de torture cà passe pour des trucs de petites fillettes :ouch2:

Allez tous en guerre contre le Mal, avec un grand M comme le M de Mmorpg :banzai:

Battleling --> pour être réellement efficace je pense que tu devrais demander un partenariat pour ton site avec le site de Familles de France:
http://www.familles-de-fre-france.org/customer/home.php

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses