CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur NFS ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:56:39

Bon voilà, on va se limiter aux dernières versions de NFS sorties sur l´actuelle génération de consoles (et sur PC), c´est à dire:

NFS Pourstuite Infernale 2
NFS Underground
NFS Undergound 2
NFS Most wanted

Alors moi perso j´ai bien aimé NFS Poursuite Infernale 2 parce que c´est vraiment un pur NFS avec les flics, les courses de jour, autant en pleine ville que dans des endroits plus naturels. Ce jeu m´a malheureusement été volé, une chance que je l´avais pratiquement fini, mais c´est dommage pparce qu´à l´époque c´était mon jeu de caisse préféré sur GC.

J´ai pas trop été tenté par les NFSU et NFSU2, parce qu´on sortait de l´esprit NFS et en plus toutes les courses se faisaient de nuit. Le tuning c´est pas ce qui me passionne, moi je joue pour le fun, l´adrénaline, pas pour m´y croire.

J´ai dernièrement mis la main sur NFS Most Wanted, je l´ai acheté parce qu´il était à un prix intéressant. En fait il renoue avec la série en conservant son petit côté gangster des courses de rues. Il me plaît bien celui-là :-) mais je trouve par contre qu´au niveau de la réalisation il est un peu en-dessous de ce que je pouvais être en droit d´attendre, ok y a plein d´étincelles, mais par contre les reflets sur les carrosseries font un peu cheap, et les décors affichent des textures un poil trop pauvres... bref un petit manque de finition côté réalisation, mais rien qui gâche le plaisir de jouer. J´ai bien l´impression que les quelques saccades disparaissent en mode 60 Hz...

Alors, c´est quoi votre NFS préféré ? N´oubliez pas d´expliquer pourquoi... Mais vous pouvez très bien avoir plusieurs NFS préférés que vous mettez sur un pied d´égalité.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:52:58

poursuite infernal car les poursuites sont trop bien...(le 1 et le 2) et comme toi most wanted car mix entre hp et underground!

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:06:25

moi c´est Need for Speed 3: hot poursuit, sorti en 98 et avec des graphismes qui tienne encore très bien la route aujourd´hui :oui: c´est aussi un jeu qui me rappelle de la periode ou j´avais 8 ans alors.... ( je me rappelle de la lamborghini diabloSV la mascotte du jeu) ^^ après les NFS d´après j´ai l´impression que c´est une autre licence :(

titanosk
titanosk
Niveau 28
27 juin 2006 à 09:26:47

Moi c´est aussi nfs : hot poursuite 2 et un peu nfs most wanted :)

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:35:56

Aucunde tout cela...
Moi je dirais le 4.
C´était le premier à avoir des flics à tes trousses.

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:37:33

-Le dernier est tres bon most wanted car il renoue avec les episodes precedents! :ok:
-Conduite en etat de liberte et bien egalement
-et comme dernier choix ,need for speed 2 pour la nostaglie et surtout l´originalite on pouvait conduire une buche !! !! ou un dino!!!! et plein d´autres vehicules bizarres comme une caisse aussi c´etait excellent :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:50:01

Ah ouais il y avait des codes pour conduire des voitures bizarres à l´époque ? Mais aujourd´hui les jeux ont pris un coup de sérieux qui fait qu´on n´a plus trop de petits délires comme ça.
Je me souviens que sur Dreamcast, dans le jeu d´avions Aerowings, on pouvait piloter une voiture volante ou un dauphin ! D´ailleurs c´était bizarre de voir le dauphin exploser quand on se crashait.
Sinon dans Sno Cross Championship on pouvait conduire des karts à la place des motos-neige.

J´aimerais bien retrouver NFS Poursuite Infernale 2, je trouve aussi que les musiques étaient plus cool que dans Most Wanted. Mais bon, ça n´en vaut plus trop la peine, bientôt il y aura un nouveau NFS et avec un peu de chance il sera comme je les aime :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:51:18

Ah, à ce genre de question, il y a une réponse que j´aime bien asséner : le prochain.

Comme ça, pas de polémique :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:24:56

Euh non c´est un peu faux ce que tu dis, parce que celui qui arrive n´est pas toujours supérieur au précédent :hum:
Tiens, prenons True Crime Streets of NY, il est encore pire que Streets of LA ! Bon, en même temps ces jeux ne sont pas des exemples de qualité, contrairement aux NFS qui sont toujours un minimum soignés... ah mais non: Most Wanted sur DS tendrait à prouver le contraire, et les joueurs semblent d´accord eux aussi... Et ce Most Wanted auquel je joue sur GC, il est pas folichon folichon sur la réalisation. Les textures, elles sont limite dégueux.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:56:58

Je vois le niveau... :honte:

Cela étant, mon assertion est nécessairement vraie, essaie d´y réfléchir un peu.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:46:22

Celui qui m´a le plus marque, ca reste sans doute le 1er que j´ai eu sur Saturn! Les duels Diablo Vs Carrera ou Viper qu´on a peu se faire avec mon frere!!

A l´epoque ce jeu m´a vraiment foutu une baffe!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:24:48

Désolé, je vois pas en quoi elle est nécessairement vraie: on a souvent vu des suites qui n´ont pas été à la hauteur de l´original, ou alors des séries qui n´arrivent pas à se renouveler.
Mais c´est clair qu´au fil des ans la série des NFS va évoluer graphiquement, mais on ne peut pas se limiter à dire "ce jeu est le meilleur de la série" juste parce qu´il représente le dernier cri en termes de graphisme.

Alors, pourquoi "nécessairement vraie" ?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:36:26

Le meilleur pour lui sera le prochain, car il l´imagine parfait... ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS