Salut tout le monde,
Je poste ici pour pousser un coupe de gueule contre ncsoft et la fnac
Donc voila le debut de l´histoire commence le samedi 30/04/05 quand j´ai acheter Guild Wars a la fnac. Arrivé chez moi je range le ticket de caisse dans ma boite a ticket de caisse puis je joue
.
Apres plus d´un ans et plusieurs centaines d´heures de jeu. Je me connecte a Guild Wars et ... Surprise ... Un message d´erreur qui me dit "votre compte n´est actuellement pas autorisé a jouer a Guild Wars"
. Est-ce un hack ou une erreur de ncsoft
Je ne sais pas
Etonné j´envois un mail au support de ncsoft leur expliquant mon probleme. Ils me demandent, apres 3 semaines d´attente, un preuve d´achat et une photo de la clé cd. Je vais chercher dans ma boite a ticket de caisse la note ... et encore une surprise ... l´encre des ticket de caisse s´est totalement effacée ...
meme pour les jeux acheter recement.
Sur ce j´appelle la fnac pour leur demander poliment s´il n´y a pas moyen d´avoir une copie du ticket de caisse. On me repond que c´est possible s´il on a la date exacte de l´achat ... mais qu´il faut payer 30 € si l´achat date de plus de six moi. Serait on en train de se fouttre de ma gueule ... Ils sont pas capable de mettre de l´encre qui dure plus de 3 mois et c´est a moi de payer ??
morale de l´histoire : n´achetez pas vos jeux a la fnac.