_point_
Désolé mais il a dit qu´il aime pas les FPS
Moi je te propose Manhunt édité par Rockstar, qui allie Action et Infiltration . . .
Le scenar peut paraitre peu interressant mais le jeu a un sens caché qui dénoce les Snuff Movies (Regarde dans le Wikipedia pour savoir ce que c´est
)
Le jeu commence essentiellement avec des combats a Corps a Corps et de L´infiltration (Machette,Petite Batte de BaseBall,Grosse Batte de BaseBall,Morceau de Verre,Pied de biche,Couteau,Marteau Et d´autres
)
Ensuite tu verras Apparaitre des Nouvelles armes (Glock,Revolver,Canon Scié,SPAS 12,Uzi,Desert Eagle, Après je sais pas si il y´en a d´autres)
Je te le conseil Fortement, Franchement moi, il m´a marqué, Je ne suis pas trop daccord avec les personnes qui disent que ce jeu est une daube (Bien qu´il y´en ait peu
), Franchement
Biensur, Tu dois sûrement t´en douter, Rockstar=Bombe Malsaine, Mais c´est ce qui fait le charme du jeu, Certaines personne vont paraitre choqués et d´autres vont penser que cela est normal vu que le sujet évoqué est de niveau Mature . . .
Je te le reccomende Chaudement
Le jeu dot tourner environ vers 20 heures sans Cheater (Je sais pas si c´est pour le mode normal ou difficile)
Maintenat Parlons de L´A.I, Elle n´est pas éxemplaire mais crois moi, Si tu es un bourrin, Eh bien ces talents de Bourrins seront mis en peril
Il faut réfléchir avant de se lancer dans le tas, Et tu vas chier a certains niveaux ou il faudra elaborer une strategie
Bon je te laisse @+
(A tous les Manhunters, Si j´ai oublié quelques petites choses, N´hesitez pas a me corriger
)
Au fait, Je ne vais pas te siter le scnar vu qu´il est pésent dans le test et dans le site Manhuntfrance